hello fushi!
bon ben que dire de plus , ton EK est vraiment vraiment top !!!
et la prépa est super cohérente! vraiment bravo, j'ai suivi depuis le début et je suis bleufé, que de la bonne piece! c'est excélent !
carbone par ci par la, d'une beauté phénoménale!
faudra que tu me conseilles pour mon EK
j'aimerai prendre un kit complet BAR+Hbrace, tu aurais un petit plan ? a part ebay ?
y a un sacret post la, et du beau boulot sur les 2 caisses
meteora974 a écrit :hello fushi!
bon ben que dire de plus , ton EK est vraiment vraiment top !!!
et la prépa est super cohérente! vraiment bravo, j'ai suivi depuis le début et je suis bleufé, que de la bonne piece! c'est excélent !
carbone par ci par la, d'une beauté phénoménale!
faudra que tu me conseilles pour mon EK
j'aimerai prendre un kit complet BAR+Hbrace, tu aurais un petit plan ? a part ebay ?
Hey hey on découvre la fushi mobile 8) Comment as tu pu vivre avant
jla connaissai avec les videos qu'il avait fait avec la ligne HKS
mais jamais vu la voiture concretement a ce point la , je suis tombé dessus aujourd'hui
meteora974 a écrit :hello fushi!
bon ben que dire de plus , ton EK est vraiment vraiment top !!!
et la prépa est super cohérente! vraiment bravo, j'ai suivi depuis le début et je suis bleufé, que de la bonne piece! c'est excélent !
carbone par ci par la, d'une beauté phénoménale!
faudra que tu me conseilles pour mon EK
j'aimerai prendre un kit complet BAR+Hbrace, tu aurais un petit plan ? a part ebay ?
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
Pour les barres + Hbrace, à part ebay, je ne saurais pas te dire.
Je sais qu'on peut trouver des barres chez autodynamic et que c'est un shop sérieux. Sinon, chez 12tune.com
Super sérieux, j'ai commandé mon capot carbone chez eux, et niveau barres, ils ont du choix.
Par contre, c'est pas forcément donné niveau prix (quoi que ça reste correct), mais ils répondent assez vite aux emails
civic90!!! a écrit :y a un sacret post la, et du beau boulot sur les 2 caisses
Merci !
Pour le CRX, pour le moment, y a pas grand chose, mais ça viendra
shogun power a écrit :Hey hey on découvre la fushi mobile 8) Comment as tu pu vivre avant
PTDR !
Ben bravo, je passe pour quoi moi après
Dans le genre j'ai de la belle pièce, t'es plutôt bien placé toi je trouve
lol
merci fushi pour le tuyau, jmatte leur site a 12tune.com.
et tes phares a fond noir ? tu peux me donner quelques infos ? sont -il réglables en hauteur electriquement, parce que je compte les changer vu que le vernis de l'ancien proprio se fait la male
et j'ai pas envie de refaire, sauf si j'ai pas le choix...
Pour les phares, je les ai commandés à un pote qui habitait aux USA, et bien entendu, ils sont réglables, mais manuellement (je ne voulais pas de réglage électrique trop lourd
).
Mais il me semble qu'on peut trouver à peu près les mêmes sur ebay.com
Bon, cet après midi, j'ai monté la lame qui aurait dû être là sur le CRX quand je l'ai acheté.
Mais le fait est qu'elle n'y était pas.
J'en ai donc trouvé une sur JPCar, et après l'avoir peinte, la voici maintenant montée !
Enfin ! Ca lui redonne un look bien plus sympa !
Reste plus qu'à virer les stickers Spoon et à repeindre le capot couleur d'origine
arghhhhh tu me fait envie Fushi
ouh jolie! J'en connais une autre exactement la même trop belle avec la lame! Et les vitres sans montant! :P
C'est ce que je préfère les vitres sans montants
Par contre, niveau isolation, c'est pas terrible du tout... A 110/120, on se croirait dans un planeur avec les bruits d'air
Ca fait aussi partie du charme de la voiture...
oui je connais avec mon aero en ce moment....
MDR, y a pas que la tienne, sur la mienne aussi, c'est à cause des charnières de portes qui ont bien vécu... Et du coup, la porte est un poil plus basse que ce qu'elle devrait être.
Et du coup, à plus de 100km/h, ça fait un léger bruit d'air.
Je ne sais pas si je peux y faire quelque chose ou si c'est foutu
Faut mettre une cale en bois sous la porte
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu ton crx ! la dernière fois ça doit être quand tu étais venu voir ma barchetta, en 2005 !
Je me souviens la sortie d'échappement "double flutes" m'avait bien plu ^^
domage,je l'aimais bien moi ce capot noir. la lame est terrible
ola sa fe un bye que je l'ai pas vue ce CRX
Cà y est, elle est enfin montée cette lame...
T'auras mis le temps.
Bon courage pour la suite.
Hehe, oui, j'ai trop de voitures lol
Et pour ceux qui ne l'ont pas vu depuis longtemps le CRX, je viendrai avec demain :]
Il déchire, j'ai remonté l'intérieur tout stock.
Le vidage, c'est sympa, mais j'ai regardé combien pesaient les garnitures... Y'en a pour environ 4 kilos MDR.
C'est de la vieille conception, ça pèse rien du tout, ça ne sert absolument à rien de la vider.
Donc je veux lui redonner un look stock, juste un rabaissement et des jantes... Le reste se passera sous le capot... J'ai réfléchi, et je n'abandonne pas le swap... :]
Ahhhh, faut que je passe demain alors !
pour l'EK,elle es tres belle et propre,le futur acheteur aura de la chance
C'est triste pour l'EK, mais tu as encore d'autres engins qui valent aussi le coup, et qui apportent sans doute finalement autant de plaisir
... et qui poussent plus que certaine ek4
C'est sûr, ça ne sera pas aussi abouti que l'EK... mais bon, pas trop le choix...
Je me contenterai de l'Accord et du CRX, ce qui au final, n'est déjà pas si mal, loin de là
(LOL Bob_Bipbip ! :] )
Mais c'est vrai que niveau chassis... y a un gouffre entre l'EK et les autres Honda que j'ai...
oui mais le plaisir d'etre dans une 3g 8)
moi je vais surement faire comme toi, vendre l'ek et attendre ma familiale!
c'est trés dur de se séparer d'un ek4 avec un moteur sain (vu le nobre qui bouffe de l'huile ou moteur rincé sur ce forum :roll: ) je te comprend
Mias comme ton mec n'aime pas le bruit du vtec tu as raison de sauvegarder ton couple et Biz a steff au passage
non j'est une joke!!! c'est pas possible! je suis sur le cul!!
mais bonne chance a toi pour la vente !
mais sa va faie tous drole maintenant
mais tu a oublié le stiker Areches Beaufort dans la decription ^^