superbes photos
bleue blanche rouge
vive la France LOL
Merci
A un moment, on voulait pousser le vice jusqu'à échanger les voitures de place, histoire de mettre la Civic au milieu, mais on s'est dit que c'était beaucoup trop... "patriotique"... :]
en montagne c'est pas grave, mais ne vous y amusez pas a Neuilly :]
PTDR
Je compte pas aller à Neuilly avec ma Civic de toutes façons !
Bon le swap de l'AS il en est ou ?
Vu à la vitesse ou tu vas, tu ferais mieux de me refourguer le matos ...
Je ne suis pas pressé... :]
Mais depuis quelques jours, l'envie de m'acheter une Civic Coupé 92-95 me trotte dans la tête.... C'est agaçant...
je te débarasse de l'aérodeck ! fonce lol
Fushi a écrit :Je ne suis pas pressé... :]
Mais depuis quelques jours, l'envie de m'acheter une Civic Coupé 92-95 me trotte dans la tête.... C'est agaçant...
craque
craque
craque
craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL apreès tout ce que je fais dessus, personne ne me débarassera de l'Aero, et je vais tout faire pour ne pas craquer tout de suite pour une EJ1/2 !
Mais c'est pas facile...
C'est vrai que c'est beau, allez laisse toi tenter, une de plus ou de moins.
Fushi a écrit :Je ne suis pas pressé... :]
Ah ben euh oui pourquoi pas...
Arrêtez de l'inciter, déjà qu'il a plus le temps de rien faire...
toutes ces tractions avant
Kel dommage de ne pas avoir une ptite propue dans le lot
apres ce sont des belles autos
Pinaise, si aussi tu commences à regarder des photos de ce genre,tu vas tout t'acheter
3 autos c'est deja assez ingérable,je suis bien placé pour le savoir
Je pense que vous imaginez pas le bouleau que ça représente,le temps investit ,mettre sa vie familiale et amoureuse de coté pour toutes ces bagnoles
Moi je ne te souhaite pas d'en avoir une 4 eme,car toi aussi tu as le droit de vivre en dehors de tes autos
Les gens voient en toi le honda heroe,mais c'est pas ça la vie,c'est prendre le temps pour les gens que l'on aime et pour creer sa vie
Amicalement
Riri
LOL
Merci pour le conseil, mais tu me fais peur Richard
Je n'ai pas de vie amoureuse et sentimentale, de ce côté là, c'est ça en moins à s'occuper lol
Mais c'est clair que le jour où je trouverai la fille qui va bien, j'aurai intérêt à arrêter toutes mes conneries ! MDR
J'ai encore le temps de m'occuper de mes amis, pas de problèmes.
Et je suis suffisamment raisonnable pour ne pas craquer... Sauf si je trouve un entrepôt à acheter pour pouvoir stocker toutes mes voitures à l'abri
Excuse moi de me meller de ce qui ne me regarde pas, mais je me suis un peu vu dans ta passion sans limite et ton attachement à tes autos
Et un jour une femme.....
Le mieux c'est de la trouver avant, moi la mienne arrive à partager une grande partie de ces moments là. Une excursion à Grenoble juste pour rencontrer la bande un soir, faut qu'elle soit capable de faire des concessions.
Fushi, t'est un grand malade en fait.
t'as deja 3 superbe caisse et tu pense a une 4é, vaut mieux collectioner les piercing comme thopp lol
Red beast a écrit :vaut mieux collectioner les piercing comme thopp lol
PTDR, c'est clair
8)
:]
Y a un proverbe qui dit : QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS.
Le problème, c'est que c'est vraiment le temps qui manque pour pouvoir m'occuper de toutes ces voitures.
Mais voilà, chacune a quelque chose que les autres n'ont pas...
Dur dur de faire un choix, alors je les garde toutes les 3 :]
philosophie simple mais efficace et pleine de bon sens!!!!
Comme ça en passant, l'usure des A048 ça dit quoi ? ^^
achete un coupé et deviens toi aussi un "bad motherfucker from the west coast"
vraiment superbe ton EK
tjrs aussi superbe ton ek
au faite!je vois ke le bouche a oreille va tres tres vite sur Gre, mon REX EST PAS A VENDRE du moin pour l'instant "ReDbeast c t juste une idée"
en tt je c a ki le vendre D D
faudrais k'on se revoit avant ke je parte dans le sud
SK_Flowne a écrit :Comme ça en passant, l'usure des A048 ça dit quoi ? ^^
Ben ça dit pas grand chose, ça s'use pas tant que ça, je m'attendais à bien pire.
Faut dire, je fais pas trop de bornes par an.
A ce rythme là, ils vont me faire deux ou trois ans les pneus :]
Motor a écrit :achete un coupé et deviens toi aussi un "bad motherfucker from the west coast"
vraiment superbe ton EK
PTDR, merci pour le compliment !
Ca me plairait trop un coupé, mais je me suis fait une raison, on ne peut pas tout avoir
Sifu a écrit :tjrs aussi superbe ton ek
au faite!je vois ke le bouche a oreille va tres tres vite sur Gre, mon REX EST PAS A VENDRE du moin pour l'instant "ReDbeast c t juste une idée"
en tt je c a qui le vendre
faudrais k'on se revoit avant ke je parte dans le sud
LOL désolé, je me suis permis de lui filer ton numéro.
En tout cas, ça serait super sympa de te revoir,
Sifu, depuis le temps qu'on ne t'a pas vu !
Thanx, il me tarde d'essayer les miens sur circuit
Tu ne devrais pas être déçu
C'est pas du niveau des slicks, mais c'est un super compromis !
LOL désolé, je me suis permis de lui filer ton numéro.
En tout cas, ça serait super sympa de te revoir,
Sifu, depuis le temps qu'on ne t'a pas vu ![/quote]
c pas grave alors c kan la prochaine reunion?