31-08-2006, 02:25:23
RB26DETTvs2JZ a écrit :tu comptes le laisser en type "showcar" ou si il se devernis, tampis ?Je ne sais pas, je verrai quand ça arrivera.
Si c'est vraiment laidissime déverni, je le ferai revernir, sinon, je laisse comme ça...
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Fushi, Moi j'ai une questio Fushi, comment fais tu pour mettre des cadres sur tes photos??Euh, avec n'importe quel logiciel de retouche d'images.
Sur Mac, je ne sais pas ce qui existe, mais ça doit pouvoir se faire assez facilement.
Ep3-ctr a écrit :hé bé pinaiseOh Pitaing ! Le Top !
elle a evolué cette Ek
je m en souviens lorsque j avais la mienne , on la modifier tit à tit tout els 2
Content de te revoir dans le coin.
Ben comme tu vois, ça suit son petit bonhomme de chemin, je m'éparpille un peu avec toutes mes voitures, alors forcément, ça prend plus de temps mais bon...
Et toi ? Content de ta CTR alors ?
J'ai vu les photos, elle est superbe !
Nagata-San a écrit :et sinon tu arrêtes quand le tiouning ?Euh... le quoi ?
Elle est pas assez rabaissée pour être tiouning ma caisse... La tienne par contre... :]
Piv a écrit :+1, tu veux tourner le F&F4 ou quoi ?Mon Dieu ! Va y en avoir un 4ème ????
C'est où qu'on signe si on veut tourner avec sa voiture perso !??....
pinpinade a écrit :fush, je parlais pas de resto... ^^Alors là pas de problèmes
c ma copine qui fera la bouffe
Avec plaisir !
Et pour le dessert, tu m'apportes une petite asiatique aussi ?
Kim a écrit :c'est quoi ce tuning made in 74Kim, tu sors ! lol
si tu veux faire un don de b16 pour ma pauvre ek4 je suis preneur
Je comptais justement te donner le B16 que je suis en train de remettre à neuf (exprès pour toi), mais après tes vilaines paroles pas belles, intolérables et moqueuses... ben c'est non !!!