29-08-2006, 13:29:54
icedfluid a écrit :Quand je vois ta caisse, je me dis :
"Je pensais pas qu'une EK pouvait être belle."
Respect !
PS : au fait le capot sur-élévé, çà sert vraiment ? T'as vu une diff ? Ou c'est juste pour le style ! . (I tating myself ! ).
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !
Pour le capot, oui, c'est très utile !
C'est grâce à ça que j'ai pu mettre la boîte à air Mugen sans qu'elle touche mon capot carbone
Plus sérieusement, non, je ne pense pas que ce soit très utile...
Quand la voiture est bien chaude, on sent bien que les calories s'évacuent peut être plus facilement, mais à part ça...
Ah si, ça me sert aussi, parceque j'avais un peu peur que l'air qui s'engouffre sous le capot fasse gonfler celui-ci et qu'il se fasse la malle sur circuit
Mais bon, je pense que j'étais assez pessimiste, la fixation est costaud.
Mais on va dire que le fait d'avoir relevé le capot favorise l'évacuation de l'air qui rentre à cause de la grille de calandre.
Après, pour ceux qui pensent que ça a vraiment un gros intérêt niveau refroidissement, je n'en ai aucune idée.
A la base, je l'ai fait uniquement pour les deux raisons ci-dessus (et pas pour faire look JDM contrairement à ce qu'on pourrait penser lol) : la boîte Mugen qui touchait les renforts de mon capot carbone, et de façon à évacuer l'air qui s'engouffre sous le capot à haute vitesse.