Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
icedfluid a écrit :Quand je vois ta caisse, je me dis :

"Je pensais pas qu'une EK pouvait être belle."

Respect ! Wink

PS : au fait le capot sur-élévé, çà sert vraiment ? T'as vu une diff ? Ou c'est juste pour le style ! Mr Green . (I tating myself ! LOL ).

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! Oops!

Pour le capot, oui, c'est très utile !
C'est grâce à ça que j'ai pu mettre la boîte à air Mugen sans qu'elle touche mon capot carbone Sac

Plus sérieusement, non, je ne pense pas que ce soit très utile...
Quand la voiture est bien chaude, on sent bien que les calories s'évacuent peut être plus facilement, mais à part ça...

Ah si, ça me sert aussi, parceque j'avais un peu peur que l'air qui s'engouffre sous le capot fasse gonfler celui-ci et qu'il se fasse la malle sur circuit LOL

Mais bon, je pense que j'étais assez pessimiste, la fixation est costaud.

Mais on va dire que le fait d'avoir relevé le capot favorise l'évacuation de l'air qui rentre à cause de la grille de calandre.

Après, pour ceux qui pensent que ça a vraiment un gros intérêt niveau refroidissement, je n'en ai aucune idée.
A la base, je l'ai fait uniquement pour les deux raisons ci-dessus (et pas pour faire look JDM contrairement à ce qu'on pourrait penser lol) : la boîte Mugen qui touchait les renforts de mon capot carbone, et de façon à évacuer l'air qui s'engouffre sous le capot à haute vitesse.

hadoq

belle auto, belles photos dommage qu'on soit loin, ça l'aurait fait grave un shooting commun
J'y pensais !

Des fois, c'est pas exclu qu'un de ces jours on ne se retrouve pas lors d'une quelconque rencontre JPCar Wink

Ca sera l'occasion pour shooter comme des malades lol
photo whoring :]
Ptin si je descends sur grenoble, jvais la mitrailler cette ek, c'est clair ! LOL
Je connais des coins sympa aussi pour aller shooter, mais c'est vrai que seul, ma motivation n'est pas suffisante LOL

Je devrais toujours prendre mon APN avec moi.
Des fois on voit des purs coins, mais pas d'APN pour immortaliser tout ça...

Et avec mon téléphone et son magnifique capteur à -30 Mpixels... LOL LOL LOL
LOL

Prends le frero pour allez faire quelques photos ^^
Trop de choses à faire en ce moment LOL

Faudra qu'il achète ses jantes, après, ça sera plus sympa !
Shock Shock Shock trop belle!!

mis a part les stickers, (du moins, a mes yeux)
Fushi a écrit :J'y pensais !

Des fois, c'est pas exclu qu'un de ces jours on ne se retrouve pas lors d'une quelconque rencontre JPCar Wink

Ca sera l'occasion pour shooter comme des malades lol
photo whoring :]
L'été prochain dans l'Ile d'Oléron ? LOL
Très Jolie Big Grin

Le sticker Jap "bouclez votre ceinture" j'ai failli le le prendre il y a 2 jours LOL

Je crois que je vais craquer , ça tue Mr Green
zorbek a écrit :Shock Shock Shock trop belle!!

mis a part les stickers, (du moins, a mes yeux)
Merci Smile
Pour les stickers, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Et encore, j'en ai enlevé un bon paquet lol

xtr a écrit :L'été prochain dans l'Ile d'Oléron ? LOL
Pourquoi pas Smile
Je dois déjà organiser une rencontre nationale AS53 lol

Kyosuke a écrit :Très Jolie Big Grin

Le sticker Jap "bouclez votre ceinture" j'ai failli le le prendre il y a 2 jours LOL

Je crois que je vais craquer , ça tue Mr Green
Merci Smile
Pour le sticker, vas y, ça fait marrer tout le monde Smile
J'adore, personnellement !
t'inquiete fush,

quand la démoniaque corolla rouge sera "ready", je passerai par grenoble, et on fera un shooting de ouf 8)

mouahahah ^^

pi on en profitera pour bouffer jap, ma copine rentre jeudi Wink
elle kiffera de venir a grenoble Wink
Pas de problèmes, avec plaisir Smile

Ou sinon, niveau resto, y a le chinois à volonté qu'est pas mal :ange:
On en a un aussi, je dois dire que c'est royale ! Oops! (restau! )
Fushi a écrit :Et puis il y a quelques jours, j'ai lavé la Civic, et je lui ai passé un petit coup de Profiplast, après le circuit et les 350 bornes aller, et 350 bornes retour, elle l'avait bien mérité Smile

C'est quoi un polish, in produit lustrant?

Sa se trouve ou?
Combien?
C'est une cire avec des polymères Smile
Ca fait briller la peinture sans abraser comme un polish, tu peux en passer autant de fois que tu veux sans risquer d'abimer la peinture.

Normalement, une application tous les 3 à 6 mois selon que la voiture soit au garage ou dehors, c'est pas mal.

Pour en trouver, www.profiplast.ch , ou alors il faut l'acheter comme moi toutes les années au salon de Genève.
Mais ça fait peut être un peu loin de chez toi, si tu es dans le Lot et Garonne LOL

Un pote a commandé sur le site, et ça se fait bien visiblement.

Il faut choisir le Profiplast Super ( http://www.profiplast.ch/1-litre.htm )
Entre nous, 1 litre, c'est déjà pas mal.
Pour l'application, ce que je fais, c'est :
- laver la voiture correctement (pas au kärscher) à la main.
- Atteindre qu'elle soit sèche (au besoin, essuyer avec une peau de chamois pour accélérer le séchage)
- Passer le produit sur une éponge (humidifiée au préalable) partout sur la voiture (même les vitres)
- une fois le produit sec, il forme une pellicule blanche sur toute la surface de la voiture. A ce moment là, il faut essuyer avec un chiffon sec et doux (ils en vendent sur le site).

Et voilà, reste plus qu'à prendre des photos LOL

Ca protège vraiment bien, et ça imperméabilise la peinture, les gouttes n'adhèrent plus et glissent (comme sur une peinture toute neuve).
très belle ek j'aime beaucoup!
Merci Fushi pour la promo du produit ca as l'air bien sympa !

Et, pour ton capot carbonne, tu fait quoi comme traitement ? L'entretien est le meme dans le temps ? Parce que j'ai un pote, après un an, il as du refaire le vernis du capot Confused
sa marche vraiment bien on a essyer sur la motos de mon collegue tu vois bien la diff mais cela n'enleve pas les micro rayure !!!
Merci S-Type Wink

Sinon, pour le capot, aucune idée.
Je fais comme s'il n'était pas là.
Je le lave comme le reste.

Sinon, il est conseillé de ne pas le cirer trop souvent, parcequ'à la longue, ça peut abimer le vernis.

Ca brille déjà assez comme ça LOL

Ton pote n'a jamais passé de polish ou autre dessus au moins ?

Sinon, je suppose que le vernis doit s'user petit à petit, et que de temps en temps, il doit falloir le revernir, un pote à moi qui a une Accord a fait revernir le sien aussi parcequ'il était un peu terni avec le temps.

Je verrai bien Smile
tu comptes le laisser en type "showcar" ou si il se devernis, tampis ?
kimken, oui mais ça enlève le goudron 8) (testé et approuvé sur mon auto)
Fushi, Moi j'ai une questio Fushi, comment fais tu pour mettre des cadres sur tes photos??
hé bé pinaise

elle a evolué cette Ek

je m en souviens lorsque j avais la mienne , on la modifier tit à tit tout els 2
et sinon tu arrêtes quand le tiouning ?
Nagata-San a écrit :et sinon tu arrêtes quand le tiouning ?

+1, tu veux tourner le F&F4 ou quoi ?

Sac
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Fushi, Moi j'ai une questio Fushi, comment fais tu pour mettre des cadres sur tes photos??

moi perso je prend cela http://docsdb.semantica.nl/bordermaker/
http://vuesdunord.com/BorderMarker.htm un petit logiciel simple et rapide
fush, je parlais pas de resto... ^^

c ma copine qui fera la bouffe LOL Wink
c'est quoi ce tuning made in 74 LOL

si tu veux faire un don de b16 pour ma pauvre ek4 je suis preneur Wink
kimken, J'ai un Mac, c'est pas compatible...