29-08-2006, 13:29:54
icedfluid a écrit :Quand je vois ta caisse, je me dis :
"Je pensais pas qu'une EK pouvait être belle."
Respect !
PS : au fait le capot sur-élévé, çà sert vraiment ? T'as vu une diff ? Ou c'est juste pour le style !. (I tating myself !
).
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !
![Oops! Oops!](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/oops!.gif)
Pour le capot, oui, c'est très utile !
C'est grâce à ça que j'ai pu mettre la boîte à air Mugen sans qu'elle touche mon capot carbone
![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
Plus sérieusement, non, je ne pense pas que ce soit très utile...
Quand la voiture est bien chaude, on sent bien que les calories s'évacuent peut être plus facilement, mais à part ça...
Ah si, ça me sert aussi, parceque j'avais un peu peur que l'air qui s'engouffre sous le capot fasse gonfler celui-ci et qu'il se fasse la malle sur circuit
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Mais bon, je pense que j'étais assez pessimiste, la fixation est costaud.
Mais on va dire que le fait d'avoir relevé le capot favorise l'évacuation de l'air qui rentre à cause de la grille de calandre.
Après, pour ceux qui pensent que ça a vraiment un gros intérêt niveau refroidissement, je n'en ai aucune idée.
A la base, je l'ai fait uniquement pour les deux raisons ci-dessus (et pas pour faire look JDM contrairement à ce qu'on pourrait penser lol) : la boîte Mugen qui touchait les renforts de mon capot carbone, et de façon à évacuer l'air qui s'engouffre sous le capot à haute vitesse.