Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
troupier a écrit :putain arrêtez de me faire regretter la région rhône alpes !!

(Töan : 42 is the best Wink 38 ils savent pas conduire... que des petites mamies frileuses..)

42, caillera land LOL

Sinon, pour l'histoire de savoir conduire, c'est vrai en ville, ça fait peur.
Mais tu peux aller dans le 69, le 13 ou le 75, c'est bien pire LOL

Pour les petites routes par contre, ils roulent plutôt bien je trouve moi les 38 Smile
caillera land? pas de mon coté du Pilat Wink j'suis dans la vallée du rhône moi..
Et encore faut descendre du coté d'appleyard pour en trouver LOL

Niveau conduite l'isérois il roule plus dès que le moindre petit virage s'annonce..

le pire c'est l'ardéchois.. en général à fond dans les petites routes avec un gros 4x4, il pile et s'écarte juste devant toi..

le lyonnais, lui il est tellement habitué à conduire comme un pied qu'il anticipe les fautes de ses camarades !!! LOL LOL LOL

mais bon une fois qu'on sait conduire à lyon on peut conduire partout, j'en fais l'expérience en ce moment même Wink
troupier a écrit :Niveau conduite l'isérois il roule plus dès que le moindre petit virage s'annonce..

MDR, je sais pas où tu es allé, mais c'était surement plus dans le nord Isère que dans le Sud Wink
MDR le combat des régions.... ici c'est pareil 67/68 ^^
le 42 c'est l'enfer
le 69 vas y maurice
le 26 t'y apprend tout LOL
73 is the best chercher pas!!
MDR

Bref pour les vacances, viendez, y aura moyen de se voir en plus, ça fera l'occasion Smile
kimken a écrit :73 is the best chercher pas!!

Yes ^^ Le département des kékes LOL Je crois que l'on ai une des régions les plus gaté à ce niveau Mr Green

Même sur Grenoble il y en a beaucoup moins...

A part Fushi qui fait dans la sellerie haut de gamme en plume de corbac Sac
Kyosuke a écrit :
kimken a écrit :73 is the best chercher pas!!

Yes ^^ Le département des kékes LOL Je crois que l'on ai une des régions les plus gaté à ce niveau Mr Green

Même sur Grenoble il y en a beaucoup moins...

A part Fushi qui fait dans la sellerie haut de gamme en plume de corbac Sac

le fameu mcdo d'albertville c une mine d'or de Kéké il y a de quoi bien se maré labas!
MDR en plumes de corbac LOL

Niveau kékés, vers Nevers, y avait un sacré level !
Sinon, dans le Nord de la France, certains sont vraiment graves aussi...
Fushi a écrit :MDR en plumes de corbac LOL

Niveau kékés, vers Nevers, y avait un sacré level !
Sinon, dans le Nord de la France, certains sont vraiment graves aussi...

Oui mais dans le Nord , c'est du tuning des années 80...R21 , 205 etc...

A Albertville, c'est du New generation , avec tout les gosses de riches LOL

Pas plus tard que hier , je passe au Mcdrive : Devant moi , une 306 noir avec un pare choc enorme qui clignotait...J'ai halluciné...Et aussi une 206 garé en travers qui prennait 2 places de parking pour bien que l'on voit ses jantes de 18 pouces chromées et son super kit...

Il y a un gonz aussi qui a mis 12000 euros de tuning ( esthétique précisons ) sur une 106 1.4L...Son aileron sur le toit on dirait des cornes de diable LOL

Fin du hors sujet , revenons à la Civic LOL
MDR
Ah oui, le pire c'est le mec qui a des sous et pas de goût LOL LOL LOL
Fushi a écrit :MDR

Bref pour les vacances, viendez, y aura moyen de se voir en plus, ça fera l'occasion Smile

Wink J'y compte bien Smile
J'habitais à 30 bornes de Vienne et 15 de chez appleyard Wink après pour moi un isérois reste un isérois... LOL

au niveau kéké les vosges c'est pas mal j'ai halluciné en arrivant à epinal Wink

Sinon mi septembre je vais essayer de descendre sur lyon un week end Confused
Bon, quelques nouveautés, ça avance doucement, mais surement...

Cet après midi, j'ai attaqué le démontage du B16A.
J'ai reçu il y a quelques temps des ressorts de soupapes doubles.
Donc je monterai les ressorts actuels d'admission (doubles) à l'échappement, et les ressorts neufs que j'ai reçus (doubles aussi) à l'admission.
Comme ça, de ce côté là, je suis déjà tranquille.

La culasse doit être remise à neuf, et en plus, un petit rabottage -0.5mm pour aller avec les AAC d'ITR prévus sur ce moteur.

Donc voilà quelques photos de l'avancement :
[Image: b16demontage01.jpg]
Le cache culbu est déposé.

[Image: b16demontage02.jpg]

[Image: b16demontage03.jpg]
Out les paliers et les AAC.

[Image: b16demontage04.jpg]
La même avec le flash...

[Image: b16demontage05.jpg]
Collecteur d'admission démonté.

[Image: b16demontage06.jpg]
Au passage, le joint est parti en morceaux. Pas très grave, j'ai un joint tout neuf avec effet venturi et coupe chaleur qui attend dans un carton... :]

Donc voilà où ça en est.
Me reste que les 8 vis de la culasse pour la démonter, et après, plus qu'à l'amener au shop du coin Wink

Ca prend forme, çà prend forme...
Et puis il y a quelques jours, j'ai lavé la Civic, et je lui ai passé un petit coup de Profiplast, après le circuit et les 350 bornes aller, et 350 bornes retour, elle l'avait bien mérité Smile

J'en ai profité pour faire quelques photos aussi par la même occasion, vous vous en doutez sûrement LOL

[Image: profiplast01.jpg]

[Image: profiplast02.jpg]

[Image: profiplast03.jpg]

[Image: profiplast04.jpg]

[Image: profiplast05.jpg]

[Image: profiplast06.jpg]

[Image: profiplast07.jpg]

[Image: profiplast08.jpg]

[Image: profiplast09.jpg]

[Image: profiplast10.jpg]

[Image: profiplast11.jpg]
J'adore les petites merdouilles JDM qui ne servent à rien LOL

[Image: profiplast12.jpg]
Photo bonus, qui n'a rien à voir, mais je trouvais ça joli, les derniers rayons de soleil sur les montagnes alentour.

Pour la Civic, c'est quand même plus joli une fois propre Smile
Trop bon la vidéo, Yob1, c'est d'une propreté !
Alors que moi, en démontant, au bout de deux minutes, mes mains étaient foutues LOL LOL LOL

Va falloir que je nettoie tout ça avant d'y remonter dans le CRX Smile
Citation :Photo bonus, qui n'a rien à voir, mais je trouvais ça joli, les derniers rayons de soleil sur les montagnes alentour.
Alors, t'avais raison, il y a du soleil des fois. LOL
Allez dépéche toi à finir pour pouvoir faire le rodage dans l'Ile d'Oléron l'été prochain. LOL
Belles photos mon ami une fois de plus Smile
Merci beaucoup Nag' Wink

Sinon, xtr, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je suis quasi sûr qu'ici, on a plus de jours de soleil sur une année que vers chez toi Smile

D'ailleurs, en ce moment, où c'est une période de pluie un peu partout, je ne me plains pas trop, il ne pleut pas trop ici quand il pleut.

On n'est vraiment pas à plaindre, je t'assure.
T'es pas trop bien tombé la dernière fois, faudra que tu reviennes l'été prochain (comment ça ça fait loin ? LOL) ou un de ces jours histoire d'aller visiter de belles choses.

D'ailleurs, si tu veux des vacances ensoleillées, et de belles routes, je te conseille d'aller vers Gap. Ils ont eu un beau mois d'Août, c'est un truc de fou là bas, il ne pleut quasiment jamais. Niveau climat ils sont vernis Smile
Fushi,
Citation : il ne pleut pas trop ici quand il pleut.

Tu devrais te relire desfois LOL

Sinon très très très belle ek !! Pfiouu j'adore ! Wink
Fushi a écrit :Merci beaucoup Nag' Wink

Sinon, xtr, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je suis quasi sûr qu'ici, on a plus de jours de soleil sur une année que vers chez toi Smile

D'ailleurs, en ce moment, où c'est une période de pluie un peu partout, je ne me plains pas trop, il ne pleut pas trop ici quand il pleut.

On n'est vraiment pas à plaindre, je t'assure.
T'es pas trop bien tombé la dernière fois, faudra que tu reviennes l'été prochain (comment ça ça fait loin ? LOL) ou un de ces jours histoire d'aller visiter de belles choses.

D'ailleurs, si tu veux des vacances ensoleillées, et de belles routes, je te conseille d'aller vers Gap. Ils ont eu un beau mois d'Août, c'est un truc de fou là bas, il ne pleut quasiment jamais. Niveau climat ils sont vernis Smile

ha bon periode de pluie ? merde faudrais que je me tienne au courant moi LOL
C'est que ça avance mine de rien !! Moi aussi j'adore tes merdouillesjdmquiserventàrien LOL
tOÄn a écrit :Fushi,
Citation : il ne pleut pas trop ici quand il pleut.

Tu devrais te relire desfois LOL

Sinon très très très belle ek !! Pfiouu j'adore ! Wink

C'est pas français ? Quand il pleut, il ne pleut pas trop Smile

J'aurais du mettre la virgule : "Il ne pleut pas trop ici, quand il pleut".

Merci pour les commentaires Smile

RBi, faut croire qu'on aime ces trucs débiles Jidéhèmes LOL

Yob1, toi, tu as pas le droit de jouer, t'es dans l'extrème Sud, ça compte pas LOL
Niveau climat, c'est un peu comme à Gap, Marseille, avec la mer en plus... et la vraie montagne en moins...

On ne peut jamais tout avoir malheureusement Smile
Super belle ton EK Fushi :roll: Big Grin
ba tu voie ton appareil arrive encore a faire de belle photos ^^
merci a monsieur Profiplast LOL
Tres belle photos!!

Ta sortie d'echappement a l'air tres bas du sol, ca frotte pas?
Merci, Lem51100, Kimken et ManuS13.

Non non, ça ne touche pas au niveau de la sortie, c'est plutôt au niveau de l'intermédiaire que ça touche sur les dos d'ânes Sad

C'est pour ça que je ne veux surtout pas la rabaisser plus lol
Quand je vois ta caisse, je me dis :

"Je pensais pas qu'une EK pouvait être belle."

Respect ! Wink

PS : au fait le capot sur-élévé, çà sert vraiment ? T'as vu une diff ? Ou c'est juste pour le style ! Mr Green . (I tating myself ! LOL ).