Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SuperKaribou a écrit :Bien sympa l'EK ... on t'attend ici aussi bonhomme Wink
A quand la finition intérieur poulet ? ^^

La finition intérieure ? Ca fait gagner des chevaux ça ? LOL
C'est pas un daily drive, je m'en fiche de la finition intérieure.

Sinon, pour ce qui est de se voir, d'ici là fin du mois d'Août, ça devrait se décanter un peu.

Nagata-San a écrit :il faut rester en iso 50 et limiter le tps d'expo au max, ce sont ces deux choses qui ajoutent du bruit !

ouvre plus grand (comme quand je dors chez toi Sac)
Je peux pas régler la sensibilité ISO lol.
Je t'assure, je sais comment ça marche.
Le temps d'expo a été augmenté aussi pour les photos.
Mais rien à faire, j'arrive à bout de l'appareil là. Il a déjà plus de 4 ans, et à l'époque, je l'avais déjà pas payé bien cher mdr.

Pour ce qui est d'ouvrir plus grand, tu sais ce que c'est aussi, avec ta bouche de gourmande LOL LOL LOL
Ca t'apprendra lol

ZEeD a écrit :trop la ptite rencontre ^_^

Hein kil est sympa le tony Big Grin

n'empeche ke 'jia un autre point commun avec lui ...

je prend la meme pose kan je fais le plein de mes caisses Smile

http://perso.orange.fr/fushi/photos/EK/essence01.jpg
Le Tony est super sympa !
J'espère qu'il s'est pas trop fait chier, j'ai passé l'aprem au garage lol

Sinon, moi je peux pas mettre l'essence comme çà, je suis trop grand Confused

Kim a écrit :Fushi: t'as pas la clim dans ton utiltaire Advan?
Combien elle pèse now aprés vidage (c15 pOWAA)?
La quoi ?
Non non, pas de clim, ça ne sert à rien LOL
Pour le poids, aucune idée.
Mais ça se sent pas mal la légèreté, c'est la meilleure modif à faire, et c'est aussi la moins chère Wink

kimken a écrit :pas mal ces tofs c bon demain je prend l'apn de mon collegue on essayera de faire des belle photos

vivement demain avec tous ce beau monde^^
Oui, prends ton APN !
Je prends mon trépied moi en tout cas.
au fait sa fe pas trop sapin de noel t'es mano car dans la nuit sa doit bien flashé et dommage qu'ils ne sont pas en °C

oauis prend le trépier j'en ai pas!!
Non, ils sont reliés au +12v après allumage des feux, et l'intensité diminue automatiquement lorsque j'allume les feux Smile

La nuit, c'est nickel.
En plus, j'ai encore retesté aujourd'hui, ils ont l'air bien précis, j'en suis bien content.
Jolies tofs ^^ La 86 à Tony claque bien dans cette couleur Big Grin

Fushi , Elle t'a réconcilié avec les 86 pourtant elle stock esthétiquement , a part les jantes ^^

Sinon ton EK4 est bien plus jolie avec le capot carbone...Pourquoi tu ne repeindrais pas l'intérieur proprement ? ça ferait tout de suite plus propre Wink
L'intérieur va être repeint en blanc, avec de la peinture antirouille, mais seulement une fois que j'aurai fini de déblaxonner la totalité de la voiture.

Sinon, pour les intérieurs de portes, faut voir, si je trouve du plastique vraiment léger, mais au pire, c'est pas très important, je roule pas tous les jours avec.

Et tu as raison, la voiture de Tony est stock extérieurement, mais la peinture est neuve, elle est originale, les jantes en 15 lui vont à merveille, l'intérieur est super propre, et la prépa est très cohérente et faite dans les règles de l'art Smile

C'est ce tout que j'adore.
Fushi, +1 pour la finition int, cest quoi ca ? ^^ (mm si je men aucupe de ma finition int Oops!)

Sinon la vrai question....

QUI POUSSE QUI A ST NIZIER ????????????? Mr Green
Personne, pas testé lol
Et en plus, Tony est en rodage alors on a rien tiré du tout.
Je lui ai juste emboucané les oreilles avec mon Vétèque sur une entrée d'autoroute, mais à part ça, rien LOL
Fushi, comment qu'ils sont posés tes manos là ??? Shock
Pas joli et trop manouche... amha, dis moi que c'est provisoire ? :roll:
Pour le cablage tu veux dire ?
Le cablage apparent, c'est parceque j'en avais besoin rapidement pour le circuit.

Pour le reste, quand j'aurai le temps, le tout sera caché dans de la gaine pour cables électriques.

Là, en ce moment, c'est un peu la course pour tout finir avant le 15 LOL
Le fignolage, on verra plus tard, le tout, c'est que ça marche.
Superbes photos
Fushi a écrit :Là, en ce moment, c'est un peu la course pour tout finir avant le 15 LOL
Ha toi aussi LOL

Non c'est les supports que je trouve pas beau. Je préfèrre encore la casquette façon Sub ou l'integration DIN.
Au début, ça devait être mis dans l'emplacement DIN, mais l'adaptateur que j'ai reçu ne se monte absolument pas.
Pourtant, il est marqué pour manos 2", ce qui est mon cas.
Ben le mano est beaucoup plus gros que le trou LOL

Et la casquette façon Sub, perso, je n'aime pas du tout.

Donc je me suis rabattu là dessus.
Et finalement, ça me plait bien, j'ai le VAFC sur l'emplacement DIN déjà et il va pas mal ici.

Sinon, merci mon Panta Wink
dj_spark a écrit :
Fushi a écrit :Là, en ce moment, c'est un peu la course pour tout finir avant le 15 LOL
Ha toi aussi LOL

+1000 LOL LOL LOL LOL
Superbes caisses, super contents de vous avoir rencontrés.
Craiment cete voiture me bluffe!
le moteur c'est une turie sa demande à allé toujours plus haut accompagné de la melodie juissive de la ligne HKS.
Mais la ou je suis resté sur le cul c'est au niveau chasis ,mais comme sa accroche j'ai jamais vu sa! sa bronche pas et sa bouge pas d'un millimetre tu te crois sur des rails
avec une voiture comme sa c'est impossible de s'ennyer!
merci pour ce petit tour de pur bonheur
Ptain jarrive en france le 17 fait chier Sad

javais oublie le 15 Cry
kimken a écrit :Craiment cete voiture me bluffe!
le moteur c'est une turie sa demande à allé toujours plus haut accompagné de la melodie juissive de la ligne HKS.
Mais la ou je suis resté sur le cul c'est au niveau chasis ,mais comme sa accroche j'ai jamais vu sa! sa bronche pas et sa bouge pas d'un millimetre tu te crois sur des rails
avec une voiture comme sa c'est impossible de s'ennyer!
merci pour ce petit tour de pur bonheur

la magie des A048 Yes
Rbi, tu chies dans la colle là ! Confused

Merci Kimken, mais mon EK n'a vraiment rien d'extraordinaire Smile

Nagata, tu l'as dit Goofy ! :]
Fushi a écrit :Rbi, tu chies dans la colle là ! Confused

MDR, quelle est le sens et la conséquence de cet acte insensé ? Si on chie dans la colle, il en résulte quoi ? MDR c'est trop drôle comme expression LOL
mais la finalité ne s'explique ni par la causalité, ni par le choix de l'acte, si insensé soit il...
et d'ailleurs la finalité n'a aucun interet pour comprendre à la fois l'acte ou le choix d'une certaine causalité

bref, chier dans la colle exprime tout son sens précisément dans l'icompréhension qu'elle provoque LOL

....ça me parait clair Wink
PTDR
Tains, vous avez craqué les gars LOL LOL LOL

Sinon, pour les nouvelles, ma voiture est fin prête pour le grand jour !
Vidange de boîte faite, capot relevé légèrement à l'arrière pour laisser la place à la boîte Mugen.
Siège passager réparé (pour pouvoir faire faire des tours sans risquer le carapatage du siège LOL)

Changement aussi des bougies pour du NGK Iridium BKR7 EIX-11.

Il me reste plus qu'à fixer les harnais au chassis, harnais que Franck du Garage VTR m'a gracieusement prêtés.
Trop sympa Wink

Maintenant, je prie juste tous les soirs pour qu'il fasse beau le 15 en Bourgogne !

C'est quoi ces pays, serieux ?!! lol
Fushi a écrit :Siège passager réparé (pour pouvoir faire faire des tours sans risquer le carapatage du siège LOL)

Shock Ah ouais, c'est ça que je devais vérifier aussi, le mien (de siège passager) a une bille manquante dans la glissière et donc bouge un peu.
PT1 avec la pluie ça va être chaud de démonter :x
Argh, oui, s'il pleut vers chez toi, pas cool Confused

Viens faire un stage dans le sud histoire de finir ta voiture LOL Sac

Sinon, à part ça, ton EGDC2 est prête pour le 15, ça y est ?
Yes j'ai plus qu'a régler les Koni sur la piste, hier soir j'ai fait une sortie un peu agitée et RAS, hormis la T° qui est un peu élevé à cause de l'échappement qui fait bouchon (full 50) et l'allumage Mugen qui n'est pas du genre pacifiste. LOL
Pour l'allumage Mugen, je me lève et je confirme LOL
Idem, niveau richesse, ça fait pas semblant.
D'un autre côté, en démontant mes bougies, j'ai bien regardé, elles sont nickel de chez nickel, une belle couleur brûne, pas de dépot blanchâtre ou de détérioration au niveau des électrodes, j'avoue que ça m'a un peu rassuré Smile
Allez, à la dernière rencontre de Vendredi sur Grenoble, Kimken a pris pas mal de photos, et comme il avait un appareil qui n'est pas un appareil photo d'homosexuel, ben je les mets ici, parceque pour une fois, il y aura des vraies belles photos sur mon topic LOL

Et puis ça permet de se rendre compte des petits changements opérés niveau stickers, etc....

C'est un peu plus discret.

[Image: kimken01.jpg]

[Image: kimken02.jpg]

[Image: kimken03.jpg]

[Image: kimken04.jpg]

[Image: kimken05.jpg]

[Image: kimken06.jpg]

[Image: kimken07.jpg]
[Image: kimken08.jpg]

[Image: kimken09.jpg]

[Image: kimken10.jpg]

[Image: kimken11.jpg]

[Image: kimken12.jpg]

[Image: kimken13.jpg]

[Image: kimken14.jpg]

Merci encore Kimken pour les photos, tu te débrouilles vraiment bien je trouve Wink
Moi c'est la Mugen ITR XH4, elle me donne un superbe 13 pied dedans sur les grandes cames, en revanche en stabilisé ou autre sur les grandes cames c'est trop riche.
Moralité : si t'es pas pied dedans pas la peine d'être dans le VTEC LOL
Allez, quatre de plus pour la route LOL

[Image: grenoble_kimken01.jpg]

[Image: grenoble_kimken02.jpg]

[Image: grenoble_kimken03.jpg]

[Image: grenoble_kimken10.jpg]
pff jadore de trop !! blanc pure racing vraiment un etat d esprit !!
juste ce qu il faut !!!