26-10-2004, 13:35:41
Fushi, sinon coco ... C'est facile de faire une caisse extreme et de s'en servir que le w e assumer une prepa avec tout ses plus et beaucoup de moins ( genre embrayage renforcé voiture qui cale etc ... ) c pas pareil
panta83 a écrit :Fushi, Pour les jantes j'ai un plan si ca te dit
Fushi a écrit :eikichi a écrit :beeehhhhhh DEMERDE TOI POUR FAIRE PETER DES PARE CHOCS D'EK9 !!!!!!
LOL
Ben démerde toi pour me trouver les sous alors
Trouver des pare chocs d'EK9, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile en soi... Mais les payer, là ça devient autre chose :roll:
kenini a écrit :Je vais juste apporter une petite précision pour les pare chocs de civic 99-00.
Tu peux les monter sur ta civic à condition de changer:
les phares
les ailes
le capot
et bien sur le bouclier
Et oui, on dirait pas comme ca mais toute la face avant a été modifié pour faire passer des jolis phares et un beau pare choc !!!
Citation :T'as fait encore plus le porc que moi pour vider l'interieur ...
kenini a écrit :Regarde ma signature, la civic grise est un modele de 96 avec vitres manuelles....
Le gars a changer la face avant et maintenant elle en jette méchant !!! icon_twisted.gif
Citation :Ba c'est pas dur..
Fushi a écrit :Voilà une EK9 de 99-00 :
Citation :Pour le bois du bouchet, ça va, t'en fais pas eikichi, j'ai déjà mes employés qui travaillent là bas (j'en ai deux). Mais ils sont tellement moches qu'ils me rapportent pas un rond !
Fushi a écrit :Du coup, je devrais ptêt' penser à teinter mes vitres à l'arrière et sur les côtés... :roll:
panta93 a écrit :Fushi, Honda cannes aussi
eikichi a écrit :je dis bien au pire, tu peux te renseigner chez Degeneve Honda à Annemasse, juste avant la frontière, ils ont moyen je pense de commander ce genre de pièce... ou au pire en Suisse, mais cho cho le rapatriement
Citation :eikichi a écrit:je suis d'annemasse...
je dis bien au pire, tu peux te renseigner chez Degeneve Honda à Annemasse, juste avant la frontière, ils ont moyen je pense de commander ce genre de pièce... ou au pire en Suisse, mais cho cho le rapatriement
hmmm, j'en ai entendu que du mal de ce Honda Annemasse.