Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
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CROOAAAAAA CRROOOAAAAAAA !!!
De la nouveauté un peu !

J'ai reçu...

[Image: corbeau01.jpg]
Corbeau... ? Mr Green


[Image: corbeau02.jpg]

[Image: corbeau03.jpg]

[Image: corbeau04.jpg]

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'en ai même eu 2 Twisted
Un pour l'EK4 et pour pour l'AS53 !
Hell Yeah putain de bel achat mon fushi des bois ... t'as du gout Smile
jeme pas les corbeaux: par superstition j'en foutrais jamais dans ma caisse ou accompagné d'un camembert Wink
MDR t'as craqué, Kim ! Shock

Et sinon, merci ZEeD Wink

C'est vraiment parceque je ne voulais pas de Recaro/Bride/Sparco/OMP/MOMO/Sabelt LOL

En fait, je voulais des baquets de bonne marque qu'on ne voit pas à chaque coin de rue, les Bride ça devient d'un commun LOL (je sens que je vais me faire moisir lol)
Je plaisante bien sur, mais le fait est que j'en vois de plus en plus dans les voitures aux US/UK/Japon, et ça commence même à arriver en France. Histoire de faire original, j'ai pris des Corbeau Wink

D'ailleurs, histoire d'être encore plus original, je n'en mettrai qu'un, je ne veux pas monter les deux dans l'EK. Juste un, c'est plus Rock'n' Roll LOL
LOL le topic troll par excellence : "mon EK4 with CAI/BRIDE" LOL

je connaissais pas.. bon si c'est JDM t'es pardonné ! Wink
J'aime bien !

...


Ca fait tuning :]







loooooooool


Wink LOL Wink
Corbeau, la marque la plus vendue en UK !

mais pitie, n'en mets pas qu'un, ca fait vraiment "mec sans amis" LOL
Piv a écrit :J'aime bien !

...


Ca fait tuning :]







loooooooool


Wink LOL Wink

MAIS lol !!!

Piv,
[Image: fuck.jpg]
(j'avais jamais vu, mais Corbier a le doigt aussi tordu que Naru LOL)

Et puis aussi... [Image: ping.gif]

Et puis tant que j'y suis, tusors


MDR !


Nagata-San a écrit :Corbeau, la marque la plus vendue en UK !

mais pitie, n'en mets pas qu'un, ca fait vraiment "mec sans amis" LOL

Ben justement, c'est plus Rock'n' Roll, moi chuis un lonely driver, j'ai pas de copine et pas d'amis Mr Green LOL ....... Cry

LOL
bah ué... mais c'est vrai qu'il a pas de potes...

Sac








... Piaf

merde t'a posté avant moi Mr Green
Ca y est, ils sont tous revenus pour me moisir mon topic !

Quand je vous disais que j'avais pas de potes ! mdr
Des potes , des potes , des p*tes ouais ! LOL

Tu laisses le siège passager d'origine ou pas ?
























Sac
LOL J'croyais que tu avait tappé un corbeau avec une de tes caisses...
jolie mon ptit fushi.ca fait très frenchi "corbeau" LOL
Super vicelard la tape dans le dos sur la banquise Fushi, c'est pas du joli hein !

Et c'est Corbier ou Corbeau qui a le doigt tordu ?

LOL LOL
ptain, j'arriverais don jamais à avoir un truc le premier Sad

Si je ne trouvais pas de strapontain en fibre pour pas chère, ca allait etre ca dans la sb Smile

[Image: cor69401.jpg]
[Image: soloracerdotcom_1884_719403]
[Image: soloracerdotcom_1893_550930]

En tout cas, très jolie Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :ptain, j'arriverais don jamais à avoir un truc le premier Sad

Rbi le poulidor de jpcar !! lol
pas mal ces petits baquets foutrement sobre sa le fais bien sinon niveau poids sa donne quoi et l'assise en general ??
Ouaip très sympa ces bacquets ...
dj_spark a écrit :LOL J'croyais que tu avait tappé un corbeau avec une de tes caisses...

J'avais mis le titre volontairement évasif en pensant bien que quelqu'un viendrait voir en pensant à quelque chose n'ayant rien à voir avec des sièges LOL

Sinon, Rbi, désolé, on a quand même souvent des idées semblables LOL

kimken a écrit :pas mal ces petits baquets foutrement sobre sa le fais bien sinon niveau poids sa donne quoi et l'assise en general ??

Niveau poids, ça donne 8.5 kilos par siège.
Et l'assise, ben je suis super bien dedans, par contre, au niveu des épaules, ils sont assez larges, et du coup, je ne suis pas aussi bien maintenu que si ils faisaient deux cms de moins en largeur.
Mais bon, ça ira déjà très très bien, à plus forte raison avec le harnais Wink

En plus, les sièges sont prévus pour passage de harnais 5 points.
Par contre, en 5 points, je crois que c'est boucle type aviation de rigueur... Confused
Fushi a écrit :au niveu des épaules, ils sont assez larges, et du coup, je ne suis pas aussi bien maintenu que si ils faisaient deux cms de moins en largeur.

... il te reste plus qu'a te mettre à la muscu ! :flic: :claps: Piaf
MDR

Non merci, pas que ça à faire lol

Ca ira très bien de toutes façons, encore plus comparé aux sièges d'origine Wink
Salut fushi

vous me faite planner dans ce topic lol
je voulais te demander ques que tu as mis comme ampoules dans ton AS53????
Merci
a+
naynayas53 a écrit :Salut fushi

vous me faite planner dans ce topic lol

LOL Big Grin Mr Green

Citation :je voulais te demander ques que tu as mis comme ampoules dans ton AS53????
Merci
a+


Ce sont des PIAA 8000k Wink
Je viens d'en mettre dans l'Accord, ça éclaire vraiment bien !
ok merci

connai tu par hasard une référence chez osram qui va bien en ampoule????
Chez Osram, non, aucune idée.

Sinon, chez Philips, y a les Vision + qui apparemment éclairent très bien pour beaucoup moins cher que les PIAA Wink
Bon, petite mise à jour !

Comme on risque de me poser la question, je prends les devants.
Voilà une liste de ce que je compte faire pour pouvoir passer mon CRX en B16, avec pour chaque truc, si c'est acheté, ou à acheter.

MA LISTE POUR LE SWAP (liste perso, on n'a pas besoin de tout ça lol)


Ce que j'ai :

- Supports moteurs Hasport
- Cardans renforcés (200WHP) et sur mesure Raxles
- Embrayage Exedy Stage 1
- Volant moteur allégé (3.7 kg) XTD, ou autre chose, me rappelle plus
- Courroies de distrib + pompe à eau + galet
- Poulie Honda N1 allégée et équilibrée
- Régulateur de pression d'essence
- Joint de solenoide de VTEC alu avec joint triple
- Joint isolant thermique de collecteur d'admission
- Freinage ED9 avant + plaquettes DS2500
- B16A avec sa boîte et son faisceau, + l'ECU OBD0 (qui ne va surement pas servir)
- ECU P30 OBD1
- Sonde lambda 4 fils OBD1
- Ressorts de soupapes doubles admission/échappement
- AAC ITR
- Joints de cache culbuteur, de puits de bougies, de vis de cache culbuteur
- Joints de queues de soupapes
- Siège baquet Corbeau
- Kit de masses
- Jantes 15" Rota Slipstream avec pneus Eagle F1 GSD3 195/50/15
- Pommeau Skunk2 inox brossé et fumé (très utile ça ! lol)
- Volant qui valait 27 dollars
- Allègement en cours...
- Allumeur OBD1
- Guides de soupapes OEM


Ce qu'il faut que j'achète ou que je fasse :

- Conversion Harness pour passer de OBD0 à OBD1
- Rabottage culasse -0.5mm
- Collecteur 4-2-1 aftermarket
- Tringlerie de boîte à rallonger légèrement (si mes souvenirs sont bons)


Ce qui est facultatif et qui peut attendre :

- Kit de silent blocs polyuréthane Energy Suspension
- Mano temp/pression d'huile, et temp d'eau
- Plaque sandwich
- PLX R500 avec wideband et EGT
- Eprom burner (va falloir que je potasse un peu là dessus, parceque pour le moment, je n'y connais vraiment rien !)
- amortisseurs Tokico Illumina
- Ressorts Eibach pour l'arrière (-3)
- Rabaissement de l'avant (-2)



Je voulais faire un équilibrage bas moteur, vilebrequin, Volant moteur, poulie... mais bon, pour le prix que j'ai payé le B16, ça ne vaut pas le coup. Par contre, le jour où il meurt, je passerai à une cylindrée plus conséquente Mr Green


Voilà où j'en suis pour le moment..
Ben c'est pas encore fini... lol
Par contre, je prends mon temps, je prends mon temps, mais petit à petit, ça avance...
Dans la vie, faut pas se presser.
Par contre, le jour où ca va tourner, ça devrait tourner de façon sympatique Twisted

Visiblement, tout ne sera pas encore fini cette année non plus...
Dire que j'en parlais déjà pour l'année dernière... Et finalement, devant l'ampleur du travail à accomplir et surtout devant le prix de tout ça (ne le nions pas lol), ben ca prendra le temps qu'il faudra, mais je veux faire ça vraiment nickel.

C'est sûr, j'aurais pu monter le B16 déjà sans rien changer...
Et après ? Si c'est pour devoir tout redémonter dans 50 000 bornes parceque l'embrayage est cuit, ou parceque ça fuit, ou encore parceque je veux passer des AAC plus méchants...
C'est du temps perdu pour rien.
Donc je fais les choses bien, et tant pis pour le coût de tout ça...

Comme le disait très bien quelqu'un "life's short buddy..."
Autant en profiter, l'argent est fait pour être dépensé. Et comme je ne veux pas faire de crédit pour tout ça, ben ça prend son temps, petit à petit... J'achète un truc par ci, un truc par là...

PS : désolé pour le racontage de ma vie lol
Sinon, ce soir, j'ai réussi à trouver un peu de temps malgré le barbecue pour démonter mes feux arrières sur le CRX (bon, OK 5 minutes mdr), et pour refaire un joint pour les feux arrières (comme j'avais fait pour l'Accord Aerodeck), puis remonter les feux à 11h du soir LOL. Les joints d'origine étaient vraiment cuits, et j'avais de petites infiltrations d'eau par temps de pluie à cet endroit là.

Ceux qui sont intéressés par la méthode, trouvez le post qui parle de mon Accord dans "Ma voiture et moi".

Comme il me restait encore un bon morceau de tapis de fitness Decathlon ™, j'en ai profité pour refaire un beau joint tout neuf.
Bon, j'ai pas repris 5 ou 6 photos comme j'avais fait pour l'Accord, la procédure est la même.
Une photo une fois fini suffit largement.
[Image: joint.jpg]
comment il va marcher le crx! tu sais quel poid il fait?
on peut dire que tu as de la suite dans les idées
super projet vraiment Shock
par contre niveau freinage des frein de EE8 en 262mm serai peut etre plus aproprié car sur les route de montagne equipé comme ca tu vas etre obligé de freiner fort meme en monté LOL
Fushi, RM22X, moins destructeurs pour un usage route au niveau du machin que les cames lèchent.