Fushi, je crois qu'il manque une pièce à ta collection : une prelude, genre 2G ou 3G, bien old skool pour ne pas dépareiller !
MDR pour tous vos commentaires
Sinon, pour une Prelude 3rd gen, si j'en trouve une à pas trop chère, je craque !
Je l'ai toujours dit, j'aime bien cette voiture !
Alors ne vous étonnez pas trop si d'ici quelques mois, une Prelude vient grossir les rangs de toutes ces Honda qui se sentent presque un peu seules
Non, plus sérieusement, faut que je me calme lol
Fushi a écrit :Cet aprem, chose assez rigolote, ma maison s'était transformée en concession Honda !
moi j'aurais dit... tiens c marrant, cette pauvre maison est devenue une
Casse automobile spécialisée Honda
entre le Crx capot noir, l'ed7 avec capot blanc, la vitre pétée réparée au scotch ... plus les vieux machins de l'an pèbre, sans parlé de la caca 4 blanche avec tout l'interieur volé (ils ont du passer par le toit ouvrant qui est ouvert, je ne vois pas de traces d'éfractions ^^ ... etc
alalaaaa, fallait bien que je moisisse ce topic, ça faisait longtemps, j'ai cru comprendre que Steph tentait de devenir le pourrisseur de topic N°1 de Fushi, je le laisserais pas faire !!! je défend mon titre, c normal !!
8)
et oui je sais, "j'y comprend rien, chuis énnervé et j'y connais rien"
hihihihi
bon je me barre, avec tous les talibans honda dans le coin, ça sent le linchage
Mais mon pauvre Eikichi, t'y connais rien, je n'ai rien d'autre à ajouter !!!
Ah si.... CASSE BURNES !!!! lol
Aujourd'hui, j'ai reçu deux beaux paquets en provenance de chez Full-Race...
Mais cékoidonc ?
Bon OK, là c'est facile de deviner, je ne pose même pas la question
Belles pièces, non ?
Les cardans Raxles sont vraiment impressionnant
Ils sont donnés pour supporter sans problème 200ch aux roues.
Y a qu'à voir la grosseur... C'est vraiment de la belle pièce !
Maintenant, c'est avant tout une question de temps.
Je dois finir quelques trucs sur le B16 : faire la distrib, changer la pompe à eau.
Et si je prends même un peu plus de temps, un petit rabottage culasse (0.5mm), AAC ITR, ressorts de soupapes et coupelles idem...
Mais ça prend forme, petit à petit
Super matos
T en as pr combien dans les cardans si c est pas indiscret?
Oui, pour l'AS53
Pour les cardans, ils coûtent 359 dollars, soit 299
Je trouve ça très correct pour deux cardans renforcés.
Pas cher du tout, c est quasi le prix d un embout de cardan chez honda
Tu les as eus sr ebay? Est ce que tu sais s ils font pr ee8 :P
Non, j'ai pris chez
www.full-race.com en même temps que les supports.
Pour les cardans, pour EE8, renseigne toi directement chez
www.raxles.com
Les miens, ce sont des cardans spéciaux renforcés pour monter dans un AS53 avec B16 dedans
Ca y est, c'est enfin arrivé, les choses serieuses vont commencer...
hey b1 t'va avoir une vrai voiture de course dit moi
Ca devrait marcher pas mal, oui
bien content pour toi de voir que tout cela avance ! Hybride powaa !
Bah pour marcher il faut ça :
Même si tu me payais, je ne porterais pas ça pour marcher
non mais t'as vu les couleurs ? Comme elles vont bien ensemble ! mdr
je vois ke nos projets respectifs avancent a grands pas
aller motivation il te manque plus grand chose ^_^
ca va mieux marcher que l'ek a force
Du bon matos ça!
Mais sur le site,je ne trouve rien de Raxles!!
Sur quel site ?
www.raxles.com ?
Ou
www.full-race.com ?
Chez Raxles, il faut carrément leur envoyer un email, et chez full-race, ils ne précisent pas, mais tous les cardans hybrides fournis avec les kits Hasport sont des cardans Raxles
Voili.
Nagata-San a écrit :ca va mieux marcher que l'ek a force
Y a de fortes chances que ça marche mieux effectivement
Mais bon, ça ne tiendra jamais aussi bien en virage...
de la belle pieces bon a avoir comme lien car a se prix la si mes cardans lache je saurais ou allez
effectivement ca va passer devant la ek si ca continu
bapts a écrit :de la belle pieces bon a avoir comme lien car a se prix la si mes cardans lache je saurais ou allez effectivement ca va passer devant la ek si ca continu
C'est pas grave, ça ne va pas trop durer, pour l'EK4, y a des petites choses qui arriveront aussi
Mais il faut savoir être patient, on ne s'occupe pas de 3 voitures comme on s'occupe d'une seule.
Là, ce n'est même plus l'argent qui me freine, mais plutôt le temps :roll:
Difficile de tout faire en une seule journée en plus du boulot.
Si seulement j'étais payé à bosser sur mes voitures... le rêve lol
Eheh, ca avance pas mal, vivement que je vienne voir tout ca :]
good job fushi, de la bonne piece et un bon projet meme si je reste sceptique sur la tenue de route de l'as....
Bah, avec de bons pneus en 15, ça tient déjà bien, ce n'est pas trop la tenue de route qui va me faire peur, mais surtout le freinage, qu'il faudra que je revoie à tout prix, avec si possible le montage de disques à l'arrière.
Pour l'avant, je monterai disques, étriers et plaquettes d'ED9.
Sinon, là où ce sera encore plus limite que la tenue de route, c'est niveau motricité, je verrai ce qu'il y a à faire de ce côté là si c'est préoccupant.
Pour la tenue de route en elle même, l'AS53 n'est pas piégeux, il est assez joueur et progressif, on ne se fait pas surprendre, et puis je ne suis pas un fou malade pour attaquer comme un calu avec une caisse de 20 ans d'âge qui ne freine pas et qui ne motrice pass
C'est un projet pour le fun, le fantasme du "gros" moteur dans une vieille caisse qui ne paie pas de mine.
En gros, c'est pour me faire plaisir en balade, et pouvoir doubler très facilement
j'imagine sle truc car moi avce l'AH53 je te dis pas la gueule des BMW Mazout quand j'accélére
La légèreté, ça fait vraiment beaucoup de chose !
Et quand on a gouté à une caisse légère, on ne veut pas autre chose !
Niveau sensations, c'est incomparable, même si ça accélère moins fort, tu te fais trop plaisir
la tenue de route est pas mal du tout après avec une caisse aussi vif que ca c est surtout le pilote qui fait la difference mais par exemple la mienne avec 4 koni jaune sur petite route sinueuse il y a pas beaucoup de caisse capable de rivaliser
Mais c est sur que les longues courbe en appui a + de 180 c est pas trop son fort
tu vas t envoler avec ca fushi sinon je doit éssayer d adapter des frein de ED7 peut etre ce week de toute façon je te tien au courant
sinon on a mis une carto MUGEN sur l as de ben02
ca marche bien , un peu plus de couple et le regime qui s embale a partir de 4500trs
rastamandriver a écrit :tu vas t envoler avec ca fushi sinon je doit éssayer d adapter des frein de ED7 peut etre ce week de toute façon je te tien au courant
sinon on a mis une carto MUGEN sur l as de ben02
ca marche bien , un peu plus de couple et le regime qui s embale a partir de 4500trs
Si tu arrives à monter sans trop de problèmes les freins arrières d'ED7 sur l'AS, tiens moi au courant.
J'ai la méthode, mais elle est pour adapter des freins à disques d'Integra 90 si mes souvenirs sont bons.
Avec un peu de chance, le système de freinage à disques des ED de 88-91 est le même ?
Sinon, moi pour la carto, ça sera la carto stock au début, et après, surement la Mugen N1 pour B16