perso c vrai qu c'est soulant de voir les gens carcher sur les CAI
je trouve que les cai AEM est INJEN sont bien les meilleurs CAI sur nous nos civic il apporte un leger gain et puis cela ne coute pas trop cher
alors les gars qui dis que c'est la m***de ba ils ont qu'a ragerder leur boite stock ils gardent leurs commentaires pour eux chacun fait ce qu'il veut avec sont pognons si ils ne sont pas contents c pareil !!!!
je trouve tes caisses térrible, tu as de trés bon gout niveau choix des piéces et coté estétique , et par dessus tout j'aime le look racing que tu leurs donne en tout cas bon courrage pour le reste de tes prépa
ed7run a écrit :je trouve tes caisses térrible, tu as de trés bon gout niveau choix des piéces et coté estétique , et par dessus tout j'aime le look racing que tu leurs donne en tout cas bon courrage pour le reste de tes prépa
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir
Citation :Un 4 cylindres 1.6l. 16 soupapes qui sort plus de 100 ch/litres et un bon gros V8 des familles de 3.5l. 16 soupapes aussi (lol) qui sort ses 170ch... Bonjour le rendement ! lol
Certes...
mais niveau couple, rien à voir.
Ta caisse est magnifique, très bien équipée !!! les BARS tu les as chopé où ?
Le Range Rover : 31 Mkg à un régime vraiment bas lol.
Les barres, je les ai commandées à une connaissance aux US.
Si jamais tu es intéressé, je peux me renseigner à nouveau sur les prix.
Sinon, tu dois pouvoir trouver à peu près les mêmes sur ebay
Fushi a écrit :Le Range Rover : 31 Mkg à un régime vraiment bas lol.
Les barres, je les ai commandées à une connaissance aux US.
Si jamais tu es intéressé, je peux me renseigner à nouveau sur les prix.
Sinon, tu dois pouvoir trouver à peu près les mêmes sur ebay
oui il y a les memes sur ebay
Fushi, en tout cas tes plus riche ke moi lol
Hervé t'aimes bien je crois
C'est clair
Ah ce cher Hervé, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer ! mdr
la vraie touge monster de ces fotos n'est pas celle ke vous pouvez penser ^_^
elle est grise, un air tres anglais et avec un pilote completement cinglé ^_^
putain fushi ca doit etre le bordel pour sortir la voiture qui est dans le garage
et mon bon vieux zeed tu es bien rentré chez toi.revient vite nous voir
L'EK est toujours aussi belle mon coco ... manque plus qu'un arceau peint en blanc
Excellente ta cour et ton garage. Tu vas bientôt pouvoir faire une entreprise de location
SuperKaribou a écrit :L'EK est toujours aussi belle mon coco ... manque plus qu'un arceau peint en blanc
merci
On se verra surement sur les circuits du Sud cette année.
Je viendrai squatter chez toi
Ps de pb
ça serait de la balle poulet
Je sens que je vais changer d assurance aussi bientot
J avais deja contacte Hervé Clavel mais je devais attendre encore un peu pour avoir du bonus
Fushi, les montagnes derrière, sur les photos, on dirait des fausses, un décor rajouté !!!
PS : Que des belles caisses !
celle qui me fait kiffer c'est l'AS53 le reste est d'un commun
, ou digne d'un syndicaliste du PC (cheminot CGTistes
)
Ca doit etre sympa le tetris quand quelqu'un veut sortir...
c'est clair bon aujourd'hui je prend l'accord
4h apres bon finalement je prend l'ek
Toujours aussi ouf .. C'est INCROYAABBLLE ...
icedfluid a écrit :Fushi, les montagnes derrière, sur les photos, on dirait des fausses, un décor rajouté !!!
PS : Que des belles caisses !
Merci
Sinon, pour les montagnes, c'est peut être parceque ce jour là, avec le temps qu'il faisait, les montagnes paraissaient vraiment très proches
Je bricolais en t-shirt dehors lol, ça y est, l'été revient ! mdr
Sinon, pour répondre un peu à tout le monde, l'Accord 4portes est en cours de démontage, donc elle n'a pas besoin de bouger lol
Le reste, pas de problemes, l'EK est au garage pas bien loin, et la Civic grise de Stephane n'est pas là en temps normal
Après, pour sortir le CRX, c'est facile.
Sinon, je vais peut être ahceter une autre voiture...
Une Nissan Bluebird 1.8 turbo de 87 en bon état... Oui mais 150
Genial ta concession honda, remarque d'ici 2 a 3 ans, tu peut transformé ta concession en musé
et non, ta pas le droit de prendre de nissan, par contre je cherche une caisse pour faire du Stock Car donc :O
LOL
Non, j'ai dit en bon état !
Je veux pas qu'elle finisse cassée !
Tu en ferais quoi de ta Bluebird? L'Aerodeck pour taffer ok, l'accord pour les pièces... mais la bluebird ?
Le must ce serait d'avoir un panneau "H" de concession Honda loooool
Alors pour aller chez fushi c'est simple : tu suis une Honda elle finira bien par atterir chez lui !!
Oui oui montre nous ca
T'est vraiment un extremiste
, quand t'est a fond dans un truc....jusqu'au bout.
Ca fait plaisir de voir des gens comme ca