eikichi a écrit :... qui ça tu disais ???!
MDR v'la l'aut' casse couilles
Ben oui, c'est toi qui l'as trouvé le site !
Reste que j'ai jamais réussi à commander dessus ! lol
Citation :trève de plaisanterie, la barre, ça tue, rien à voir avec l'autre c clair et la double fixation ça a l'air top !
Franchement, elle est vraiment terrible cette barre. Comme tu dis, rien à voir avec l'autre, c'est du costaud.
Citation :pour l'éclairage c vrai que ça a l'air hallucinant, rien que sur les photos on voit la différence, par contre moi je me fais pas à tes feux noir :roll: (peut être qu'en les voyant en vrai je changerais d'avis)
Perso, j'adore, et c'est vrai que mon frère m'a dit la même chose hier, sur les photos, ça ne rend pas pareil qu'en vrai.
Par contre, niveau éclairage, ça éclaire mieux que les feux d'origine. Etonnant.
Citation :et sinon le personal miam miam, j'espère voir ça bientôt ;-)
(une idée, je sais que là y'avait le flash, mais tu pourrais peindre en noir mat l'intérieur du moyeu. ça serait plus sympa on ne verrait plus le doré caca du moyeu vu que tu es en mode klaxon out )
edit = j'avais pas vu la dernière page, si tu met le klaxon oubli ce que je vient de marquer
Ben voilà
Je vais le remettre bientôt.
eikichi a écrit : c pas possible !!! koebi dit moi tout, il ne roule pas avec l'ek à Gre !!???
Ben si, je roule avec, hier, je me suis fait un touge de Noël
C'est bien qu'il n'y a pas de sel et que la route est sèche ! lol
Tu lis que ce qui t'arrange ! lol
Citation :lui qui faisait un cinéma dans les montagnes que y'avait pas moyen de rouler l'hiver à cause du sel (ce qui est vrai) mais qu'à Grenoble ça serait le paradis, l'hiver avec le soleil la chaleur, tellement chaud qu'il paraitrait que les japonaises a grenobles se promènent à oilp dans les rues.
Ben oui, je roule, pourrisseur de post !
Mais pas tous les jours, c'est une voiture plaisir.
Et pour les japonaises, c'est effectivement vrai, sauf qu'elles ne sont pas nues en hiver, mais plutôt comme ça :
Citation :une honte franchement
(pssss koebi) pique lui les clé en douce, tu me les files je vais venir la débrider un peu
Ben dépêche toi, et viens avec ta Mazda en bois, qu'on la tougetise un peu
Citation :et oui c moi, je suis de retour pour pourrir ton post fushi, comme d'hab
Je commence à être habitué, et ça ne me dérange pas, il est déjà pourri mon post
Kim a écrit :les vitekkeeuh c'est pas pour les zoom zoom eikichi
Fushi enfin une barre digne de ce nom (bon pour 45 euros sa va ) car tu étais le dernier en EK rabaissé avec la barre stock: par contre on a le meme bouchon de radiateur (copieur)!
Enfin elle est quand meme belle ton ambulance, manque plus que ton patient en camisole, attaché a ta droite: ils lui ont quand même pas filé une barbe blanche et un costume rouge ces temps-ci
Oula, je le ballade pas, c'est très rare qu'il monte dans ma voiture, et encore plus dans l'EK.
De toutes façons, il roule plus vite que moi, même en express à huile
Au fait, Kim, la barre stock est pas si mauvaise que ça, je trouve.
Et puis c'était pas la barre stock que j'avais, mais mon ensemble de 4 barres
Sinon, merci pour les compliments.
COCO74 a écrit :c est une barre que tu as recuperé se sur ton range rover ou bien?
kim, la premiere bar, ca ressemble plutoy à une bar sparco ou ractive :roll:
Sur le Range Rover, j'aurais plutôt tendance à vouloir enlever toutes les barres, même les anti roulis, pour améliorer les croisements de pont
Et sinon, elle ressemble effectivement aux barres Ractive.
Bien vu. Même forme, mais ce n'est pas du Ractive.