Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah, au fait, pour ceux qui se demanderaient :

J'ai pas monté le bouton du klaxon sur le volant, il faut d'abord que je cable, parceque le fil fourni avec le moyeu n'est pas dénudé, alors je ferai ça proprement quand j'aurai du temps Smile
Très belle photo de nuit Yes
Vivement que tu la ressortes cette belle voiture Smile
Fushi a écrit :Je n'ai trouvé qu'un seul site qui revendait du Personal, un site italien dont j'ai oublié le lien Sad

... qui ça tu disais ???! LOL

trève de plaisanterie, la barre, ça tue, rien à voir avec l'autre c clair et la double fixation ça a l'air top !

pour l'éclairage c vrai que ça a l'air hallucinant, rien que sur les photos on voit la différence, par contre moi je me fais pas à tes feux noir Oops! :roll: (peut être qu'en les voyant en vrai je changerais d'avis)

et sinon le personal miam miam, j'espère voir ça bientôt ;-)
(une idée, je sais que là y'avait le flash, mais tu pourrais peindre en noir mat l'intérieur du moyeu. ça serait plus sympa on ne verrait plus le doré caca du moyeu vu que tu es en mode klaxon out Smile )

edit = j'avais pas vu la dernière page, si tu met le klaxon oubli ce que je vient de marquer LOL
Koebi a écrit :Vivement que tu la ressortes cette belle voiture Smile

Shock Shock c pas possible !!! koebi dit moi tout, il ne roule pas avec l'ek à Gre !!???
lui qui faisait un cinéma dans les montagnes que y'avait pas moyen de rouler l'hiver à cause du sel (ce qui est vrai) mais qu'à Grenoble ça serait le paradis, l'hiver avec le soleil la chaleur, tellement chaud qu'il paraitrait que les japonaises a grenobles se promènent à oilp dans les rues.

une honte franchement LOL

(pssss koebi) pique lui les clé en douce, tu me les files je vais venir la débrider un peu LOL Wink

et oui c moi, je suis de retour pour pourrir ton post fushi, comme d'hab LOL Big Grin
les vitekkeeuh c'est pas pour les zoom zoom eikichi Evil
Fushi enfin une barre digne de ce nom (bon pour 45 euros sa va Wink ) car tu étais le dernier en EK rabaissé avec la barre stock: par contre on a le meme bouchon de radiateur (copieur)!
Enfin elle est quand meme belle ton ambulance, manque plus que ton patient en camisole, attaché a ta droite: ils lui ont quand même pas filé une barbe blanche et un costume rouge ces temps-ci Shock
c est une barre que tu as recuperé se sur ton range rover ou bien? LOL LOL

Fleche kim, la premiere bar, ca ressemble plutoy à une bar sparco ou ractive :roll:
eikichi a écrit :... qui ça tu disais ???! LOL

MDR v'la l'aut' casse couilles LOL
Ben oui, c'est toi qui l'as trouvé le site !
Reste que j'ai jamais réussi à commander dessus ! lol

Citation :trève de plaisanterie, la barre, ça tue, rien à voir avec l'autre c clair et la double fixation ça a l'air top !

Franchement, elle est vraiment terrible cette barre. Comme tu dis, rien à voir avec l'autre, c'est du costaud.

Citation :pour l'éclairage c vrai que ça a l'air hallucinant, rien que sur les photos on voit la différence, par contre moi je me fais pas à tes feux noir Oops! :roll: (peut être qu'en les voyant en vrai je changerais d'avis)

Perso, j'adore, et c'est vrai que mon frère m'a dit la même chose hier, sur les photos, ça ne rend pas pareil qu'en vrai.
Par contre, niveau éclairage, ça éclaire mieux que les feux d'origine. Etonnant.

Citation :et sinon le personal miam miam, j'espère voir ça bientôt ;-)
(une idée, je sais que là y'avait le flash, mais tu pourrais peindre en noir mat l'intérieur du moyeu. ça serait plus sympa on ne verrait plus le doré caca du moyeu vu que tu es en mode klaxon out Smile )

edit = j'avais pas vu la dernière page, si tu met le klaxon oubli ce que je vient de marquer LOL

Ben voilà LOL
Je vais le remettre bientôt.

eikichi a écrit :Shock Shock c pas possible !!! koebi dit moi tout, il ne roule pas avec l'ek à Gre !!???

Ben si, je roule avec, hier, je me suis fait un touge de Noël Smile
C'est bien qu'il n'y a pas de sel et que la route est sèche ! lol
Tu lis que ce qui t'arrange ! lol

Citation :lui qui faisait un cinéma dans les montagnes que y'avait pas moyen de rouler l'hiver à cause du sel (ce qui est vrai) mais qu'à Grenoble ça serait le paradis, l'hiver avec le soleil la chaleur, tellement chaud qu'il paraitrait que les japonaises a grenobles se promènent à oilp dans les rues.

Ben oui, je roule, pourrisseur de post ! LOL
Mais pas tous les jours, c'est une voiture plaisir.

Et pour les japonaises, c'est effectivement vrai, sauf qu'elles ne sont pas nues en hiver, mais plutôt comme ça :

[Image: japgren.jpg]

LOL LOL LOL

Citation :une honte franchement LOL

(pssss koebi) pique lui les clé en douce, tu me les files je vais venir la débrider un peu LOL Wink

Ben dépêche toi, et viens avec ta Mazda en bois, qu'on la tougetise un peu LOL

Citation :et oui c moi, je suis de retour pour pourrir ton post fushi, comme d'hab LOL Big Grin

Je commence à être habitué, et ça ne me dérange pas, il est déjà pourri mon post LOL

Kim a écrit :les vitekkeeuh c'est pas pour les zoom zoom eikichi Evil
Fushi enfin une barre digne de ce nom (bon pour 45 euros sa va Wink ) car tu étais le dernier en EK rabaissé avec la barre stock: par contre on a le meme bouchon de radiateur (copieur)!
Enfin elle est quand meme belle ton ambulance, manque plus que ton patient en camisole, attaché a ta droite: ils lui ont quand même pas filé une barbe blanche et un costume rouge ces temps-ci Shock

Oula, je le ballade pas, c'est très rare qu'il monte dans ma voiture, et encore plus dans l'EK.
De toutes façons, il roule plus vite que moi, même en express à huile LOL
Au fait, Kim, la barre stock est pas si mauvaise que ça, je trouve.
Et puis c'était pas la barre stock que j'avais, mais mon ensemble de 4 barres Smile

Sinon, merci pour les compliments.

COCO74 a écrit :c est une barre que tu as recuperé se sur ton range rover ou bien? LOL LOL

Fleche kim, la premiere bar, ca ressemble plutoy à une bar sparco ou ractive :roll:

Sur le Range Rover, j'aurais plutôt tendance à vouloir enlever toutes les barres, même les anti roulis, pour améliorer les croisements de pont LOL

Et sinon, elle ressemble effectivement aux barres Ractive.
Bien vu. Même forme, mais ce n'est pas du Ractive.
Fushi a écrit :Ben si, je roule avec, hier, je me suis fait un touge de Noël Smile
C'est bien qu'il n'y a pas de sel et que la route est sèche ! lol
Tu lis que ce qui t'arrange ! lol

je fai nééxprès pour t'emmerderr gnagnagna

je t'enviii pour le Christmas Touge, chui en manque là, obliger de faire le zouave en travers avec la two five haha
eikichi a écrit :je fai nééxprès pour t'emmerderr gnagnagna

je t'enviii pour le Christmas Touge, chui en manque là, obliger de faire le zouave en travers avec la two five haha

rhaaa, faut vraiment que tu viennes, on va se gaver Smile

Demain, j'y retournerai surement, j'ai les roues qui me démangent ! LOL
Fushi a écrit :Demain, j'y retournerai surement, j'ai les roues qui me démangent ! LOL

Shock Shock Shock
Cette fois-ci tu m'appelles, hein... Oops!
toujours top ta caisse fushi Wink
Fushi a écrit :
eikichi a écrit :je fai nééxprès pour t'emmerderr gnagnagna

rhaaa, faut vraiment que tu viennes, on va se gaver Smile

Demain, j'y retournerai surement, j'ai les roues qui me démangent ! LOL

j'suis venu, super réveillon Big Grin mais par contre à Grenoble super la pluie et la neige lol, c la fin de la légende, oui a grenoble y neige jamais, la neige fond avant de toucher le sol, y pleut pas c le sud lol lol

arf

[Image: Langue01.gif]
eikichi a écrit :j'suis venu, super réveillon Big Grin mais par contre à Grenoble super la pluie et la neige lol, c la fin de la légende, oui a grenoble y neige jamais, la neige fond avant de toucher le sol, y pleut pas c le sud lol lol

arf

[Image: Langue01.gif]

LOL, c'est vrai que là il pleut.
Pas de bol, mois de Décembre de mort Sad
Au moins, ça lave bien le sel des routes.

Demain, y aura plus un pet de neige, déjà là, il ne reste que quelques taches là où le chasse neige est passé et a fait des monticules, dans le jardin, j'ai plus rien !
Tant mieux !

Sinon, pour le temps couvert, pendant que tu dormais comme un sourd dans la chambre, il faisait soleil ! lol
Et puis de toutes façons, moi je m'en fiche, je l'avais dans (mon lit LOL LOL) la maison le soleil...
Je pense que tu comprendras très bien de quoi je veux parler Wink

Vivement qu'on puisse se revoir avec du beau temps, histoire d'aller se faire un petit touge !
Fushi a écrit :Sinon, pour le temps couvert, pendant que tu dormais comme un sourd dans la chambre, il faisait soleil ! lol

lolllllll n'importe quoi LOL

Citation :Et puis de toutes façons, moi je m'en fiche, je l'avais dans (mon lit LOL LOL) la maison le soleil...
Je pense que tu comprendras très bien de quoi je veux parler Wink

oui je vois de quoi tu parles Fleche cette vieille bouillote marron de vieux que tu fous sur tes pieds de vieux à côté de ton chauffage de vieux qui carbure à 25° Mr Green

c p'tet pas ça ... LOL

Wink

Citation :Vivement qu'on puisse se revoir avec du beau temps, histoire d'aller se faire un petit touge !

ah oui ça oui... mais bon vu qu'il pleut tout le temps chez toi ... :roll:
eikichi a écrit :lolllllll n'importe quoi LOL

Le pire c'est que c'est vrai ! mdr
Il faisait soleil jusqu'à 13h/13h30 !
Comme quoi, tu dormais vraiment très profondément ! LOL

Citation :oui je vois de quoi tu parles Fleche cette vieille bouillote marron de vieux que tu fous sur tes pieds de vieux à côté de ton chauffage de vieux qui carbure à 25° Mr Green

c p'tet pas ça ... LOL

Wink

L'enfoirééééééééééé !!!!!
Elle risque de pas être très contente de la comparaison ! mdr

Citation :ah oui ça oui... mais bon vu qu'il pleut tout le temps chez toi ... :roll:

Et il en remet une couche mdr.
Tu viendras pas pleurer quand j'irai rouler dans deux ou trois jours et que tu seras en train de compter les flocons et les grains de sel en train de se battre dans la cour LOL
Fushi a écrit :Le pire c'est que c'est vrai ! mdr
Il faisait soleil jusqu'à 13h/13h30 !
Comme quoi, tu dormais vraiment très profondément ! LOL

mythoo, dis moi ...."tu pipotes pas un peu !?" MDRR
s'il avait fait jour je me serais réveillé pfff, mais faisait tout noir, et pkoi il faisait tou noir, parce que dehors le temps était pourrit. à chaque fois que j'ouvrais un oeil y'avait aucune lumière de jour Shock

... fin de la pseudo légende = grenoble fait beau toute l'année hahaha

le vrai sud il est 300km plus bas 8)

Citation :L'enfoirééééééééééé !!!!!
Elle risque de pas être très contente de la comparaison ! mdr

hhiiiiii, dans les 2 cas ça réchauffe sous la couette LOL

Citation :Et il en remet une couche mdr.
Tu viendras pas pleurer quand j'irai rouler dans deux ou trois jours et que tu seras en train de compter les flocons et les grains de sel en train de se battre dans la cour LOL

ça c bien vrai, culé va !!
mais je compte pas rester dans ce pays de mort, bientôt je te referrais écouter les cigales avec le portable 8)
eikichi a écrit :mythoo, dis moi ...."tu pipotes pas un peu !?" MDRR
s'il avait fait jour je me serais réveillé pfff, mais faisait tout noir, et pkoi il faisait tou noir, parce que dehors le temps était pourrit. à chaque fois que j'ouvrais un oeil y'avait aucune lumière de jour Shock

... fin de la pseudo légende = grenoble fait beau toute l'année hahaha

Avec les volets fermés, tu risquais pas de voir grand chose lol
En plus, le soleil se lève di côté opposé à la chambre LOL

Citation :le vrai sud il est 300km plus bas 8)

Ca c'est vrai, j'ai jamais prétendu le contraire.
Sauf que moi, je serais vraiment pas sur de pouvoir m'y faire :roll:

Citation :hhiiiiii, dans les 2 cas ça réchauffe sous la couette LOL

Merde, c'est vrai aussi LOL

Citation :ça c bien vrai, culé va !!
mais je compte pas rester dans ce pays de mort, bientôt je te referrais écouter les cigales avec le portable 8)

Non merci, tu verras, au bout de deux mois, t'en auras marre des cigales lol.
bon allez c Hors sujet ça comme d'hab, encore d'ta faute ça...

de toute façon ...le train de tes injures roulent sur les rails de mon indifférence... j'preferre partir plutôt qu'd'entendre ça plutôt qu'd'être sourd.
si tu veux me parler, dorénavant tu auras qu'à m'envoyer un FAXX

lol ^^
[Image: chaton.jpg]

LOL LOL LOL LOL

....

Oui oui, je sais, passe moi le sac...
[Image: sac.gif]
faut ke je descende pour uen touge aussi Big Grin

je m'entraine sur les plataux de l'oise Big Grin
le post mdr !

et la photo chaton est terrib' LOL LOL

si jamais ya le panta a la fin du mois, vous venez (si il neige pas Langue) ?
Le Panta déjà faut qu'il s'arrête en montant ! lol
Et sinon, oui, on montera, on se démerdera mais on montera Smile
Si j'ai des jours qui correspondent, y a pas de soucis !

Et pour ZEeD, entraine toi bien, si tu viens, ça devrait te plaire ^^
Si y'a panta y'auras moi aussi les poulets Wink j'en ai déjà parlé à Fushi au phone faut se faire un p'tit truc sympatoche Big Grin
lol la photo "chaton" ! :top:
SuperKaribou a écrit :Si y'a panta y'auras moi aussi les poulets Wink j'en ai déjà parlé à Fushi au phone faut se faire un p'tit truc sympatoche Big Grin

Y a intérêt Smile
Y a carrément moyen de faire une rencontre sympa.

Si je viens en voiture, je viendrai surement avec l'Accord lol
Toujours aussi belle dis don !

Mais toujours un CAI Sac
RB26DETTvs2JZ a écrit :Toujours aussi belle dis don !

Mais toujours un CAI Sac

Merci Wink

Sinon, faut arrêter de gerber sur les CAI, je sais pas qui vous a mis en tête que c'était de la merde, mais entre toutes mes bricoles de boîte à air, y a pas à dire, c'est avec le CAI AEM qu'elle marche le mieux.
En attendant une boîte à air Mugen, mais pour le moment, c'est clairemennt mieux que tout ce que j'ai pu essayer d'autre Smile

Par contre, je ne suis pas fan du bruit du CAI, mais niveau perfs, un CAI AEM, c'est franchement bien !

Après, pour du noname, je suis plutôt d'accord, si ce n'est pas étudié pour... c'est pas génial du tout...
ouai et la marmote elle met le chocolat dans le papier alu LOL
non serieux la civic a fushi c'est la plus belle de la terre et du monde et du system solaire et lunaire
Fushi, Hulour Wink
stephcrx a écrit :ouai et la marmote elle met le chocolat dans le papier alu LOL
non serieux la civic a fushi c'est la plus belle de la terre et du monde et du system solaire et lunaire

Et à part ça, tu as déjà pensé au suicide ? LOL LOL

RB26DETTvs2JZ a écrit :Fushi, Hulour Wink

Je sais, j'ai vu le sac lol
Mais je précise, parceque je lis de partout un CAI ça pue la merde, etc...
Et à la longue... :roll:

J'ai aucun intérêt particulier à défendre le CAI, mais je risque de trouver ça un peu agaçant le jour ou un mec va me dire "Ah un CAI, selon machin, truc et bidule sur jpcar, c'est de la grosse merde !"

Certes, ça n'est pas si grave en soi, mais c'est un peu fatigant de lire toujours les mêmes remarques... Wink