Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mdrr le récit du montage!!! LOL

en tout cas ca m encourage et rassure quant au démontage de l airbag... bourrinage powaaa alors Mr Green

tu as mis une résistance pour ne pas mettre en défaut la centrale des airbag??
@LeX91 a écrit :dans 10ans on sera tous avec des pigeot mazout ..

plutot mourrir que de rouler en pigeot lol

prefere les allemande ou alors une jap mazout :twisted:
LOL tu verra sa se finira comme sa
ouais on va tous finir
en papamobile electrique
j'imagine bien les jeunes kéké
"ouais ma voiture elle fait 15000W"
-ouias moi je te pine g foutus une puce ebay qui me fais gagner 1KW oui tous sa !!
-mon aspirateur va mieu que ma voiture etc...."

j'espere que sa va pas etre comme sa
au moins ils auront plus de pb pour brancher leur neons EDF powaaa!!!!
On s'égare, on s'égare... :-|

C'est vrai que Steph' a bien bourriné mais c'est aussi parce que la batterie était débranchée depuis plusieurs jours (si je ne me trompe pas). Si la batterie avait été encore branchée, ça aurait pas été pareil à mon avis Oops!
dsl pour ce mini pourisssage
the.furious.vtec a écrit :mdrr le récit du montage!!! LOL

en tout cas ca m encourage et rassure quant au démontage de l airbag... bourrinage powaaa alors Mr Green

tu as mis une résistance pour ne pas mettre en défaut la centrale des airbag??

Euh, non, j'ai rien mis du tout, d'un autre côté, je m'en fiche un peu d'avoir un voyant d'airbag allumé LOL

Ah, j'ai toujours pas rebranché la batterie d'ailleurs LOL LOL
On verra ce que ça donne la prochaine fois que je démarrerai.

Sinon, pour ce qui est des femmes, c'est pour ça que je ne me prends surtout pas la tête avec, chaque chose en son temps, je me permets même d'être très difficile, comme ça, quand je trouverai la perle rare, ce sera une fille qui acceptera ma passion...

Sinon, elle dégage, pas de pitié, chacun est libre d'avoir la passion qu'il veut, et je ne renoncerai pas à la mienne, tout comme je ne lui demanderai pas de renoncer à la sienne si elle en a une.
Comment faire pour vivre une vie entière en mettant de côté sa passion ? Désolé, mais je ne peux pas, même si ça me coûte très cher, l'argent, je le gagne honnêtement, et il est fait pour être dépensé Wink
Fushi a écrit :
japcarman a écrit :et juste par total curiosité... quel est ta situation -si c'est pas indiscret- pour te permetre de posseder 4 voiture ???

c'est just pour me situer par rapport a ma situation... savoir si MOI je pourrai eventuellement me premetre d'autre voiture... ( j'y pence ! )

+++

Ma situatio........

............du comment Wink

'tin ! je pouvai pas esperer mieu comme reponce ! loool

ca m'encourage de plus bel !

- pas de cherie pour l'instant... et pour l'habitat je profite encore a fon ! donc... ca sent la 2eme voir 3eme voiture ca !! LOL

merci :top: LOL
Le plus cher, c'est la gonzesse, je vais encore me faire des amis moi auprès de la gent féminine LOL

Si comme moi, tu n'as pas de copine pour le moment, alors ne te prive pas Wink

Le plus embêtant après, c'est qu'on voudrait faire des modifs sur toutes ses voitures lol, c'est trop dur d'être raisonnable LOL LOL
Fushi a écrit :Le plus cher, c'est la gonzesse, je vais encore me faire des amis moi auprès de la gent féminine LOL

Si comme moi, tu n'as pas de copine pour le moment, alors ne te prive pas WinkLe plus embêtant après, c'est qu'on voudrait faire des modifs sur toutes ses voitures lol, c'est trop dur d'être raisonnable LOL LOL

Exactement Wink . Je suis d'accord. Une copine coûte plus cher qu'une voiture. J'ai du vendre ma mienne pour une itr. :roll:
shogun power a écrit :Exactement Wink . Je suis d'accord. Une copine coûte plus cher qu'une voiture. J'ai du vendre ma mienne pour une itr. :roll:

Et ça se vend bien une copine ?

[Image: sac.gif]
y'a un site particulier pour la revendre ? lol Big Grin
Fushi a écrit :Le plus cher, c'est la gonzesse, je vais encore me faire des amis moi auprès de la gent féminine LOL

Le plus embêtant après, c'est qu'on voudrait faire des modifs sur toutes ses voitures lol, c'est trop dur d'être raisonnable LOL LOL

Pas d'accord sauf si tu cherches une potiche qui presente bien dans une auto lol LOL

Bref... Revenons à tes boulons Smile

LoooL tellement vrai...

on voudrai toujour respecter un budjet donné... et au final on est toujour des millier d'euro plus haut ! LOL

enfin bref... oui revenons au sujet du poste...

++
Pour en revenir au sujet, voilà ce que j'ai reçu hier pour l'EK, comme la barre avant supérieure actuelle fait un peu mince...

aux grand maux les grands moyens Wink

[Image: bar01.jpg]

[Image: bar02.jpg]

C'est une réplique de barre Mugen, avec deux points d'ancrage : Au niveau des têtes d'amortisseurs, et elle reprend en plus les fixations d'origine Wink

Je pense que ça devrait être correct.

Sinon, depuis la dernière fois, une modif de plus : Le bouchon de radiateur Spoon, 1.35 bars.
Ha tiens il faudrait que je renforce mon chassis moi!!

J'ai des BAR suffisantes là, mais comme je compte passer des amortos avec ressorts tarés beaucoup plus dur... (de 4.5kg à 10kg...)

Si quelqu'un voit des trucs interressant pour CRX qu'il me le dise svp.
Oki, je regarderai de temps en temps Smile

Tu veux quoi ? Un arceau ?

Par contre, 10kg pour une voiture vidée, ça fait beaucoup je trouve.
Ca ne serait pas assez du 8kg devant et 6 ou 7 derrière ?
Non pas un arceau, enfin pas encore en tout cas...

Plutot BAR sup pas mal voir en traingle avec trois points de fixations si tu vois ça, mais déjà une comme la tienne...

Un truc que je voudrais sinon c'est une barre Inferieure mais en H, qui relie aussi d'autres points plus loin.

Pour les amortos avec ressorts, j'ai eut droit à une explication de follie sur le tarage des ressorts, en fait tout est adapté avec le tarage hydraulique, les ressorts portent la voiture et ça se voit vu que la caisse ne bouge quasi pas à l'arret, mais ils prennent en compte la geometrie des trains ce qui donne en fait le "tarage" de je ne sais plus quoi... enfin 10 devant et 8 derriere serait impec pour ce que j'ai, pour piste uniquement ils me mettrais de 14 à 18 devant et hydraulique differente...

Là j'aurais des monotube à gaz haute pression mais reglable en hydraulique sur 8 positions completement differentes, la derniere sera meme quasi inutilisable sur route car uniquement pour sortie piste.

Enfin ce sera du sur mesure en fait, avec donc 8 tarage differents d'hydraulique biçen specifique à chaque utilisation, precontrainte des ressorts reglable, ainsi que hauteur, je devrais avoir 50mm de debattement en + que d'origine grace à des platines speciales et ce quel que soit ma hauteur de caisse.

Peut etre plusieurs ressorts carrement avec tarage hydraulique prevus pour sur une ou plusieurs positions du reglage...

Un super truc en route normalement quoi.

Pour les BAR et autres renforts c'est juste au cas ou, c'est souvent par hasard que l'on trouve pour les CRX... les renforts en H qui se mettent sous la caisse j'en trouve pleins, mais pas pour les civic/crx 88-91...
J'en ai déjà trouvé, mais pas pour EE8, généralement, c'est pour ED, et vu que le berceau moteur est différent entre EE et ED, je ne pense pas que ça puisse se monter Sad

Sinon, ça fait envie pour les réglages d'amortisseurs Smile
Trop beau le volant Shock
Si ce n'est pas indiscret ,j'aimerais bien savoir ou on peut se procurer ce genre de volant car j'ai cherché sur google et je ne trouve pas beaucoup de revendeur Personal ou Nardi Sad
fushi: pour la BAR prédaliens vendait la même et mon pote avait celle-ci Wink

pour les possesseurs de kayaba agx cette barre ne convient pas Confused
slam a écrit :Trop beau le volant Shock
Si ce n'est pas indiscret ,j'aimerais bien savoir ou on peut se procurer ce genre de volant car j'ai cherché sur google et je ne trouve pas beaucoup de revendeur Personal ou Nardi Sad

Je n'ai trouvé qu'un seul site qui revendait du Personal, un site italien dont j'ai oublié le lien Sad
Ce n'était pas très cher en plus, j'essayerai de le retrouver, sinon, le mien, je l'ai trouvé sur ebay USA.
On en trouve de temps en temps Smile
Merci pour le renseignement Big Grin
C'est vrai qu'en France a part du Momo ou du OMP Sad
Deux trois petites news fraiches :

Quelqu'un m'avait demandé des photos de toutes mes voitures, je ne me rappelle plus qui (Oops!), mais voilà, c'est chose faite, devant chez moi (parceque je me vois pas trop transporter les voitures une à une pour aller faire des photos ailleurs LOL).
[Image: group01.jpg]

[Image: group02.jpg]

[Image: group03.jpg]

J'ai monté ma barre anti rapprochement avant Mugen style (LOL).
Franchement, super matos, très bonne qualité, aucun problème d'assemblage, c'est du sérieux.

Vous vous rappelez de ça :
[Image: baravsup.jpg]

Ben maintenant, c'est ça Twisted :
[Image: bar03.jpg]

[Image: bar04.jpg]
Les plus observateurs remarqueront un petit quelque chose qui a changé également...

Sinon, j'en ai profité aussi pour monter mes écrous de jantes rouges, que j'avais depuis très longtemps, mais qui, pour cause de flemmalgite aigue, étaient restés dans leur emballage jusqu'à cet après midi... Eh oui, c'est Noël, j'ai le droit de faire des petits cadeaux à ma voiture, non ? LOL LOL
[Image: lugnuts.jpg]

Et voilà une photo du volant un peu meilleure :
[Image: steering.jpg]

Et pour finir une petite photo de nuit, que j'ai faite en rentrant d'un petit touge de Noël LOL LOL
Ce fut très bon !
[Image: eknight00.jpg]

Voilà, ça avance (très) lentement, mais surement...
merci pour les photos j'aime bien la dernière Piaa powaaa!!! sa flash mechant
Ca flashait pas autant avec mes anciens feux, mais maintenant, avec ceux à fond noir, c'est abusé comme ça éclaire !!! Shock
Fushi le chauffard montagnard sans klaxon a écrit :Les plus observateurs remarqueront un petit quelque chose qui a changé également...

spoon radiator cap Big Grin
ZEeD a écrit :
Fushi le chauffard montagnard sans klaxon a écrit :Les plus observateurs remarqueront un petit quelque chose qui a changé également...

spoon radiator cap Big Grin

et mince je lai pas trouver
ZEeD a écrit :spoon radiator cap Big Grin

Toujours aussi doué ZEeD, décidément, je ne pourrai même pas faire durer le suspens LOL LOL
kimken a écrit :et mince je lai pas trouver

ta po fait autant de borne ke moi dans cette caisse ^_^

j'ia fais bordeaux grenoble a l arriere kan y'avais encore des sieges avec deux tolard d 1m95 devant ^_^ et du bordel a ma gauche ^_^ gt serré quoi Langue