07-11-2005, 20:16:47
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70
07-11-2005, 20:24:28
RB26DETTvs2JZ a écrit :C'est mieu que le dilluant cellulusoque alors ! Parceque ca marche surper ! (jamais vu ca ! Faut que je poste des tofs du resultat) mais qu'est ce que ca pu !! On m'avait prévenus mais autant , j'imaginais pas ! Upercut et moi avons du y laisser un poumon chacun je crois :
LOL vous êtes fous !
Vous en avez tartiné directement sur le goudron, vous aviez quand même enlevé le plus gros ?
En tout cas, ça doit pas être génial comme tu le dis pour les poumons...
giorgio.andolini a écrit :Sympa ton programme Fushi!!! J'adore cette caisse moi aussi.
Moi je veux bien récupérer ton ZC après!
Pour l'amortissement, je suis intéressé aussi donc tiens moi au jus si tu fais une commande
Pour le ZC, pourquoi pas.
Une fois que j'aurai le B16 dedans, de toutes façons, il ne me servira plus à grand chose.
Ce que je voulais faire, c'est acheter une Civic AH pour ensuite y swapper le ZC dedans...
Mais bon, ce n'est pas raisonnable, et j'ai la Civic qui attend encore son tour pour la suite des festivités
Déjà deux voitures à améliorer en même temps, c'est pas facile... alors 3...
chenillardv2 a écrit :J'aimes suivre ton post, mais à ce jour, je n'ai toujourspas vu ce petit chef d'oeuvre d'AS53 Sourire
A bientôt.
Si besoin d'aide, fais appel
Merci, c'est sympa, pour le CRX, tu le verras peut être la prochaine fois
J'essayerai de venir avec.
kenini a écrit :Sacré projet qui commence à prendre une belle tournure !!
Meric pour le tuyau BERNER ! Ca sert à tous le monde je crois !
Merci !
Sinon, pour l'anti goudron, c'est clair, qui n'a jamais déblaxonné sa voiture ou eu envie de le faire ?
Et c'est vrai qu'en cherchant sur le forum, je n'avais jamais vu vraiment de produit efficace (et pas dangereux lol) utilisé pour ça...
Et je me suis pas mal posé de questions, savoir quoi utiliser, et l'anti goudron de StephCRX est tombé à point nommé !
07-11-2005, 20:29:53
ben steff il fait des routes toute l'année donc il connait les produits a utiliser pour ses minettes
fushi: t'as vu son tatouage sur le bras gauche: "i love mum"
07-11-2005, 20:38:40
Kim a écrit :ben steff il fait des routes toute l'année donc il connait les produits a utiliser pour ses minettes
Tu as mal lu pour le tatouage, c'est "I love MEN"...
07-11-2005, 22:30:57
je vois que sa avance bien
sinon la greffe est prevu pour quand?^^
07-11-2005, 22:32:44
Fushi, oui oui, j'avais tout enlevé au ciseau à bois !
08-11-2005, 03:30:18
kimken a écrit :je vois que sa avance bien
J'attends de toucher ma paye de fin d'année pour commander ce qu'il me manque...
Là, j'ai trouvé des supports moteur Hasport à pas trop cher sur un forum US, mais le type ne répond pas aux MP depuis plusieurs jours, on dirait qu'il a mouru
Ca m'énerve, je ne les aurais payés que 400 dollars au lieu de 600 :roll:
J'espère qu'il va finir par répondre soit sur son topic de vente, soit par MP, ça ferait une bonne économie...
Donc après tout ça, faut que je trouve le temps de faire la distrib/pompe à eau, joint d'AAC, de cache culbu, etc... et j'ai décidé aussi de me lacher, j'ai commandé une poulie de vilebrequin Honda Racing N1, et je crois que je vais craquer sur le même pack que pour la Civic, à savoir volant moteur allégé Fidanza + embrayage Exedy...
Faut qu'ça marche !
Et une fois ceci fini, je pourrai remonter le B16 dans l'AS53...
Donc autant dire que ça ne se fera pas avant au minimum le Printemps je pense...
A moins que les choses n'aillent particulièrement vite, mais visiblement, ce n'est pas parti pour
Je suis assez lent de ce côté là, la voiture n'étant pas ma priorité absolue...
08-11-2005, 12:40:28
Kim, Fushi, vous arretez de dire ca, j'suis pas gay ;;; koi ke !!!!
ha! ha! ha!
Citation :sinon la greffe est prevu pour quand?^^pour la greffe de koi : de cerveau ou de b*te ????????
ha! ha! ha!
08-11-2005, 13:02:40
stephcrx a écrit :Kim, Fushi, vous arretez de dire ca, j'suis pas gay ;;; koi ke !!!!
Citation :sinon la greffe est prevu pour quand?^^pour la greffe de koi : de cerveau ou de b*te ????????
ha! ha! ha!
Ah mais t'es là sale fou ?!
Bon, à part ça, demain, j'essayerai de peindre le coffre, maintenant que le Rustol est bien sec.
Je vais essayer de pas faire un truc trop manouche....
08-11-2005, 13:52:21
Fushi a écrit :Bon, à part ça, demain, j'essayerai de peindre le coffre, maintenant que le Rustol est bien sec.
Je vais essayer de pas faire un truc trop manouche....
Fushi et travaille de manouche c synonime !!!
interieur noir mat style
08-11-2005, 16:31:37
Mais non !
Je laisse en gris
Et puis de toutes façons, même si c'est manouche, je m'en fiche, je vais remettre les plastiques à l'arrière, donc on le verra pas...
Je laisse en gris
Et puis de toutes façons, même si c'est manouche, je m'en fiche, je vais remettre les plastiques à l'arrière, donc on le verra pas...
08-11-2005, 22:59:23
Fushi a écrit :Mais non !Achete de l'Hammerite gris argent, il concorde quasiment avec la teinte et c'est une des meilleur peinture antirouille C'est avec ca que j'ai repein le contour de l'ouverture du toit pour le toit ouvrant 8)
Je laisse en gris
09-11-2005, 03:57:32
Oui, j'ai vu sur ton post.
Mais pas besoin, j'ai déjà passé une couche de Rustol.
Sinon, il y avait aussi la solution de diluer la peinture au Rustol pour en faire une peinture anti rouille
La j'ai choisi l'autre solution :
Une couche de Rustol qui sert de base d'accroche, et qui traite la rouille, puis deux couches de peinture par dessus histoire de bien finir tout ça.
Sinon, il y avait aussi la solution de diluer la peinture au Rustol pour en faire une peinture anti rouille
Une couche de Rustol qui sert de base d'accroche, et qui traite la rouille, puis deux couches de peinture par dessus histoire de bien finir tout ça.
09-11-2005, 22:30:40
photo de tout ca ?
10-11-2005, 00:26:13
Quand ce sera fait, j'ai pas encore fait, pas le temps
Je fais ça ce week end si tout va bien.
Je fais ça ce week end si tout va bien.
10-11-2005, 22:50:26
Fushi a écrit :Oui, j'ai vu sur ton post.Moi aussi j'avai traité au rustol avant mais je prefere bien proteger donc double protection. lol
17-11-2005, 12:37:52
J'ai reçu mon moyeu Sparco.
Niveau qualité, c'est vraiment impec !
J'avais commandé une entretoise double perçage qui fasse pour Personal/Nardi pour pouvoir la monter sur mon moyeu, puis pour pouvoir monter le volant sur l'entretoise...
Mais finalement, très bonne surprise, le moyeu sparco est double perçage !!!
Donc mon volant Personal se monte dessus, il ne me reste plus qu'à revendre mon entretoise quand je la recevrai puisque le moyeu a l'air relativement long
Ca sent le montage de volant Samedi ou dimanche
Niveau qualité, c'est vraiment impec !
J'avais commandé une entretoise double perçage qui fasse pour Personal/Nardi pour pouvoir la monter sur mon moyeu, puis pour pouvoir monter le volant sur l'entretoise...
Mais finalement, très bonne surprise, le moyeu sparco est double perçage !!!
Donc mon volant Personal se monte dessus, il ne me reste plus qu'à revendre mon entretoise quand je la recevrai puisque le moyeu a l'air relativement long
Ca sent le montage de volant Samedi ou dimanche
17-11-2005, 12:50:40
Yes bien cool! Moi j ai toujours pas osé me lancer dans le démontage du volant d origine...
Tu l a payé combien ton moyeu en fait?
Tu l a payé combien ton moyeu en fait?
17-11-2005, 15:55:21
Ah, il est vraiment beau ce volant ! Vivement qu'il soit monté 8)
17-11-2005, 18:28:36
trop fort la fin de cette histoire ^^, tain de moyeu sparco ki prend la tete mais ké gentil finalement ^_^
l'entretoise je la veux bien moi ^_^
l'entretoise je la veux bien moi ^_^
17-11-2005, 18:38:20
il est super ton volant didon sa va le faire
edit: jarrive jamais a faire un post sans oublier un mot lol
edit: jarrive jamais a faire un post sans oublier un mot lol
17-11-2005, 22:29:32
nikel tous sa!!depuis le temps que le volant trainais chez toi ^^
18-11-2005, 12:01:22
Le moyeu, je l'ai payé 34 euros chez GT2i
18-11-2005, 12:13:52
tsss et moi qui me suis fait avoir avec un moyeu universel vraiment pas top... :roll:
18-11-2005, 12:15:17
Arf pas cool, tu l'as payé cher ?
Et niveau qualité ?
Et niveau qualité ?
18-11-2005, 12:27:57
ben je l ai payé un peu plus de 80.- suisse (~53), et il est en 2 parties, le cache qui entour le moyeu est vraiment, mais vraiment horrible (en 2 parties également), et comparé au Momo que j ai (mais pour EG...) il fait vraiment camelotte... :roll:
l ayant commandé sans le voir ben j ai pas trop eu le choix, au début je m étais dit je ferais avec (bon c est ce que je vais faire) mais ca fait un peu chier...
je préférerais largement un tout beau comme le tien
l ayant commandé sans le voir ben j ai pas trop eu le choix, au début je m étais dit je ferais avec (bon c est ce que je vais faire) mais ca fait un peu chier...
je préférerais largement un tout beau comme le tien
18-11-2005, 12:34:54
tu avait pas essayer celui d'eg?
18-11-2005, 12:53:29
ils ne sont pas pareils malheureusement... un de EG ne va pas sur EK et inversément également.
08-12-2005, 11:38:25
Et bah didont ! Quel beau post ! J'a_i mis du temps à tout lire lol mais j'ai pas vu le temps passer...
Question Fushi ?
Pour la commande de tes pieces par le net, tu es obligé de payer en ligne ou tu pais à l'arriver des piéces ? Ca s'est passé comment pour tes jantes ?
Bon montage de vos videos
Question Fushi ?
Pour la commande de tes pieces par le net, tu es obligé de payer en ligne ou tu pais à l'arriver des piéces ? Ca s'est passé comment pour tes jantes ?
Bon montage de vos videos
08-12-2005, 16:49:42
Merci Urawa
Pour mes jantes, je les ai payées avant livraison. Une fois payées, reçues en une semaine à peu près.
Je ne paye pas vraiment en ligne, j'utilise Paypal, c'est bien plus simple.
Pour plus d'infos : https://www.paypal.com
Pour mes jantes, je les ai payées avant livraison. Une fois payées, reçues en une semaine à peu près.
Je ne paye pas vraiment en ligne, j'utilise Paypal, c'est bien plus simple.
Pour plus d'infos : https://www.paypal.com