Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fushi, une fois le B16A dedans le B18 pourra aussi y aller de toute facon :]

Faudra juste faire la conversion Meca Hydro Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Fushi, une fois le B16A dedans le B18 pourra aussi y aller de toute facon :]

Donc c'est un B16A1 que t'as recupéré si je comprends bien Confused:
Salut Fushi, dit moi, tu passe aux choses serieuses là !

Je voulais juste te dire qu' il semble possible de changer le pare choc arrière des civic phase 1 par un phase 2 sans problème ( comme ça, au revoir les bandes noires ). Par contre, pour l'avant, j'ai cru voir que certain coupé phase 1 n'avais pas ces barres à l'avant. Donc, serait-il possible de mettre le bouclier avant d'un coupé sur la hatchback de même génération? Après tu peint les baquettes latérales, tu mets les phares à fond noir et te voilà avec une belle EK9 Big Grin
Romain The Viril a écrit :Je voulais juste te dire qu' il semble possible de changer le pare choc arrière des civic phase 1 par un phase 2 sans problème ( comme ça, au revoir les bandes noires ). Par contre, pour l'avant, j'ai cru voir que certain coupé phase 1 n'avais pas ces barres à l'avant. Donc, serait-il possible de mettre le bouclier avant d'un coupé sur la hatchback de même génération? Après tu peint les baquettes latérales, tu mets les phares à fond noir et te voilà avec une belle EK9 Big Grin

chut!!! ne va pas lui donner des idée LOL
c mon projet de faire ressembler mon vti a une EK9
apres sa serais dommage d'avoir moi est Fushi la meme voiture ^^(meme si elle va un peut beaucoup mieu que la miene niveau perf)
mais c'est vrai que ces bandes noir c'est vraiment affreux sur une civic blanche
kimken a écrit :mais c'est vrai que ces bandes noir c'est vraiment affreux sur une civic blanche

Ca dépend, avec jantes foncées ça passe bien je trouve Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :Fushi, une fois le B16A dedans le B18 pourra aussi y aller de toute facon :]

Oui, surtout qu'un hydro to cable conversion kit, c'est pas très cher Wink

Spoon_EK4 a écrit :Donc c'est un B16A1 que t'as recupéré si je comprends bien

Oui oui, un B16A1 Wink

Romain The Viril a écrit :Salut Fushi, dit moi, tu passe aux choses serieuses là !

Je voulais juste te dire qu' il semble possible de changer le pare choc arrière des civic phase 1 par un phase 2 sans problème ( comme ça, au revoir les bandes noires ). Par contre, pour l'avant, j'ai cru voir que certain coupé phase 1 n'avais pas ces barres à l'avant. Donc, serait-il possible de mettre le bouclier avant d'un coupé sur la hatchback de même génération? Après tu peint les baquettes latérales, tu mets les phares à fond noir et te voilà avec une belle EK9 Big Grin

Ben justement, je ne veux pas faire une copie lol
Je les aime bien ces bandes noires, les ricains en sont fous de nos pare chocs. C'est les mêmes pare chocs que la SiRII au Japon, et comme ils n'ont jamais eu de hatchback avec un B16 dedans, ils nous envient à mort ces parechocs. On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir Smile

Et puis les baguettes latérales, je les garde comme ça, ça tranche un peu, j'aime bien.
Je veux justement éviter de trop lisser la voiture. Plus la voiture a des lignes fluides, moins elle fait agressive (c'est mon opinion en tout cas), j'aime bien ces baguettes.
Par contre, pour les spoilers avant/arrière d'EK9, je pense bien les acheter un de ces jours, mais je ne suis pas super pressé, pour le moment, je vais surtout m'occuper du CRX.

Et puis, j'aurai un capot carbone à acheter d'abord pour l'EK, avant de m'occuper des spoilers Smile

En tout cas merci pour l'info concernant l'absence de bandes noires sur le pare chocs avant de la Civic coupé, je ne savais pas du tout, content d'avoir appris un truc de plus Wink

Et Kimken, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te copier Smile
Déjà, je les garde mes bandes noires LOL
Super le projet en vue, bon courage pour la suite Yes
Merci beaucoup, MOUSS Wink
Bon, aujourd'hui, j'ai monté mes feux à fond noir.
Les photos ne rendent pas super super, en vrai, le rendu n'est pas pareil.

Mais franchement, c'est génial Smile
J'ai bien fait de les acheter, c'est un truc à la noix, ça ne fait pas gagner de chevaux, mais ça fait gagner un tout petit peu de poids LOL LOL LOL

Assez de conneries, place aux photos.

[Image: headlights01.jpg]
Avant...

[Image: headlights02.jpg]
Après Wink

[Image: headlights03.jpg]
Mince, la voiture est dégueulasse Sad

[Image: headlights04.jpg]

[Image: headlights05.jpg]

[Image: headlights06.jpg]

[Image: headlights07.jpg]

Voilà, avec un capot carbone, je suis sur que ça doit être sympa Wink
Et voici un petit photo-montage pour voir à peu près ce que ça peut donner avec un capot carbone...

[Image: fushi_civic_virtual8.jpg]

Perso j'adore, là les phares se marient parfaitement avec le capot Wink
Merci, Nagui Wink

Ca me plait bien comme ça !
Le capot, va falloir que je commande.

Rhaaa, pourquoi je gagne pas 3000€ par mois ? Ca irait plus vite LOL
les feux donnent bien je trouve!

et clair avec un capot carbone ca rend bien beau! en plus hayon carbone ca serait de la tuerie (à mon gout bien sur) Wink
the.furious.vtec a écrit :les feux donnent bien je trouve!

et clair avec un capot carbone ca rend bien beau! en plus hayon carbone ca serait de la tuerie (à mon gout bien sur) Wink

Je crois que c'est prévu Wink
waou elle magnifique avec les phares noires, sa change direct!

pourquoi tu les a pas peint toi meme, sa t'aurai fait economisé pour le capot lol (enfin sa depend, si tu les a commander aux us avec mes..)
trés belle EK: une des plus belles Wink

nb: vires moi cette BAR avant qui ne va pas avec l'ensemble! Prédaliens a une bar qui irait mieux avec ton projet (couleur chrome) Wink

j'aime biens l'as53 qui est encore plus belle :lov:
@LeX91 a écrit :waou elle magnifique avec les phares noires, sa change direct!

pourquoi tu les a pas peint toi meme, sa t'aurai fait economisé pour le capot lol (enfin sa depend, si tu les a commander aux us avec mes..)

Ouais, je les ai pris à mon pote aussi.
Ils sont arrivés en même temps.

Et puis je les ai pas peints moi même, parceque j'avais besoin de mes feux d'origine...

Vous verrez plus tard, pour le moment, c'est secret, mais en tout cas, ça ne s'est encore jamais vu sur jpcar, ça c'est sur !

Jamais vu ailleurs non plus remarque LOL

Et Kim, merci pour l'AS53.
Sinon, pour la barre, une barre de type Mugen pourrait bien être commandée d'ici peu Wink

Sinon, the.furious.vtec, si je prends le capot, j'ai bien envie de prendre le hayon qui va avec.
C'est un style que j'adore.
Capot, hayon, becquet arrière, rétros spoon... :lov:

Faut que les sous rentrent et que je finisse mon projet pour le CRX Wink
c impressionant comme juste avec les feux sa change l'aspet de la voiture en tous qu'a sa rend nikel

moi sa me soule me feux av sans tous rayées sa rend pas beau sa m'interesse vraiment ces petits feu model 99-00

peut tu me dire au tu les a acheter stp?? merci a toi
C'est pas des modèles 99-00, c'est des 96-98, mais version fond noir Smile

Je te MP, c'est un peu long à expliquer lol
Foto de nuit avce les 7500K est necessaire la mon grand fushi Wink
Fushi, super ta caisse,j'aime le style

sinon tu peux demander au carrossier combien c'est pour faire sauter les bandes,reboucher et repeindre.

et derniere chose : tu peux changer ta signature maintenant Wink
unic: appelles euroblack il est du 73 Wink
ZEeD a écrit :Foto de nuit avce les 7500K est necessaire la mon grand fushi Wink

Oué, faut que je fasse ça, surtout que l'éclairage est un peu différent maintenant, ça le fait encore plus je trouve de nuit Wink

Unic a écrit :Fushi, super ta caisse,j'aime le style

sinon tu peux demander au carrossier combien c'est pour faire sauter les bandes,reboucher et repeindre.

et derniere chose : tu peux changer ta signature maintenant Wink

Merci !
Sinon, pour le carrossier, non, je ne veux pas faire sauter mes bandes noires, je les garde Smile

Pour la signature, quel cruel dilemme, j'arrête pas de la changer en ce moment mdr
C déchir comme ça, j'adore vraiment... Yes
superbe comme, toi aussi tu a perdu le reglage electrique?
mijy_ a écrit :superbe comme, toi aussi tu a perdu le reglage electrique?

Ouep, j'ai réglé hier soir mes feux devant mon garage Big Grin

C'est pas dur à faire, et puis le réglage, je ne m'en servais jamais.
Vu que je ne suis jamais chargé dans cette Civic, pas besoin d'y toucher, j'étais toujours au plus haut Smile
moi quand j'ai monter les miens, le gauche éclairai par terre et l'autre le haut des arbres lol, mais je l'ai emmener au garage et on a regler tout ça, maintenant ça eclaire au moins.
Mine de rien, ça fait quelques grammes en moins le fait de gicler le système de réglage électrique LOL
c'est bizarre j'avais pensé à la même chose LOL LOL LOL
comme c'est moche :rley:
tu fais n'importe quoi sale clochard de mort :dead:
va t'acheter un ane et une cagette de carottes

c'est vraiment de la perte de temps pour toi et pour c'eux qui regarde ton post :roll:

allez arrete tout jump
nickel. aller arrete les rtt et achetes du carboooon LOL