10-10-2005, 12:44:09
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70
10-10-2005, 12:48:41
de mieux en mieux j'adore!!!!
et mdr l'elevage de honda devant chez steph!!!!
et mdr l'elevage de honda devant chez steph!!!!
10-10-2005, 15:37:39
kenini a écrit :+1, vraiment de belles photos....
Et puis, ca change tous les feux comme ca ! Sérieux, c'est plus harmonieux, blanc / rouge
PS : il est à qui le CRX édition spéciale arc en ciel ??? :]
Merci
Tu le sais très bien à qui il est lol
A un clochard/manouche/homosexuel.
D'ailleurs, on en voit un bout sur une photo ou deux
the.furious.vtec a écrit :chouettes photos et très belle EK Yes
par contre c est moi ou c est du à la luminosité mais j ai l impression que tes feux arrières sont plus "brillant" que les feux communs des EK ?
Merci.
C'est peut être la photo, ou alors ils sont peut-être plus brillants que les feux OEM Honda, je ne sais pas du tout, je n'ai pas les feux Honda sous les yeux, je suis bien incapable de te dire.
@LeX91 a écrit :sa rend bien mieux avec ces feux
tu les as acheté ou tes feux? je vais surement en acheter d'ici peu
Si tu es intéressé, envoie moi un MP, je t'expliquerai, c'est un peu long, mais je dois pouvoir en avoir d'autres
ZEeD a écrit :depuis le temps ke j'te disais de le faire ke tu'm disais ke ca te plaisais pas .... j'vé te tapper !!!!!!!!
C'est surtout que là, je les ai trouvés moins cher que chez Honda, chez Honda, ça te donne des envies de suicide lol
120/130 hors taxes pour un seul feu !!!
En tout cas, je suis bien content du résultat.
Juliusdesigns a écrit :tjrs aussi sympa tes shoots, jolis feux
ms elle serait vraiment plus jolie bien posée cete caisse
Merci beaucoup
Pour ce qui est de la poser, j'ai trop peur de massacrer ma ligne HKS...
Ca me tuerait de toute la racler sur les bosses/dos d'ânes, etc...
C'est vraiment parceque j'ai peur pour ma ligne que je ne la descends pas plus.
D'ailleurs, je l'ai descendue un peu du cul depuis la dernière fois (-1/1.5cms).
Benj323 a écrit :toujours aussi belle cette EK
et toujours en évolution d'ailleurs ! y se passe pas 1 mois sans que tu fasses de modifs !! :mgreen:
Merci
Euroblack a écrit :de mieux en mieux j'adore!!!! et mdr l'elevage de honda devant chez steph!!!!
Merci
Vivement que je voie la tienne aussi avec la nouvelle peinture !
Sinon, chez Steph, c'est clair qu'il y en a partout des Honda
va falloir trier un peu lol
10-10-2005, 18:38:53
c est vraiment dommage qu elle ne soit pas plus baissee et il te manque une lame av et ar d ek9 sinon trop belle et d apres les dires de belles performances
10-10-2005, 19:05:46
vindiesel a écrit :d apres les dires de belles performances
Mouais, seulement d'apres skil parait....
J'attends de voir en vrai :]
10-10-2005, 19:32:44
J'adore vraiment la première photo, elle déglingue
Faudra se refaire des photos de nuit aussi.
Déjà qu'il rape parfois ses barres inférieures sur les dos d'ânes, j'imagine même pas le calvaire que ce serait encore rabaissée
Faudra se refaire des photos de nuit aussi.
vindiesel a écrit :c est vraiment dommage qu elle ne soit pas plus baissee et il te manque une lame av et ar d ek9 sinon trop belle et d apres les dires de belles performances
Déjà qu'il rape parfois ses barres inférieures sur les dos d'ânes, j'imagine même pas le calvaire que ce serait encore rabaissée
10-10-2005, 20:37:38
pour les perfs, je confirme pour etre monté avec lui, ca marche fort !!
a coté, mon EK4 d'origine :chiotte2:
a coté, mon EK4 d'origine :chiotte2:
10-10-2005, 23:36:29
PTDR le smiley
Faudra se faire un bon petit shooting photo avec ton EK4, Benj
Sinon, merci pour les compliments VinDiesel
Faudra se faire un bon petit shooting photo avec ton EK4, Benj
Sinon, merci pour les compliments VinDiesel
10-10-2005, 23:46:46
en fait elle est rtabaisser a combien ???
je sais plus si tu la dejas dit et si tu sais pas esque tu peut mesurer la distansse entre le centre de la roue et le bort de l'aile se serait cool
les feux rend vraiment bien avec la tutur blanche ;-)
je sais plus si tu la dejas dit et si tu sais pas esque tu peut mesurer la distansse entre le centre de la roue et le bort de l'aile se serait cool
10-10-2005, 23:57:50
pitt09 a écrit :en fait elle est rtabaisser a combien ???
Merci
Pour le rabaissement, je n'en ai aucune idée, mais je n'ai pas la monte d'origine, je suis en 195/50/15.
Avec du 195/55/15 ou du 205/50/15, les pneus arrivent à fleur d'aile
Pour ce qui est de mesurer, j'essayerai d'y penser la prochaine fois
11-10-2005, 09:25:12
trés cool les feux comme ca ... Ca fait plaisir qu'il y en a qui ont compris comment rendre belle une EK !
11-10-2005, 09:40:56
fushi: je comprend pourkoi tu as des gsd3, tu es en 50= c'est pas mauvais pour la boite cette dimension?
En plus je suis rabaiossé comme toi et je comprenais pas la différence de remplissage de passage de roue§
ps: j'adore voir stephcrx faire le gay sur son char à la gay pride (camping car de maurice) devant son garage honda! j'adore son crx arc-en-ciel série limité Benetton
En plus je suis rabaiossé comme toi et je comprenais pas la différence de remplissage de passage de roue§
ps: j'adore voir stephcrx faire le gay sur son char à la gay pride (camping car de maurice) devant son garage honda! j'adore son crx arc-en-ciel série limité Benetton
11-10-2005, 13:20:35
Kim a écrit :fushi: je comprend pourkoi tu as des gsd3, tu es en 50= c'est pas mauvais pour la boite cette dimension?
Les GSD3, je les ai sur l'AS53, là, sur l'EK, c'est des Toyo Proxes sux
Et pour la boîte, pourquoi ce serait mauvais ?
Je n'ai rien remarqué de particulier.
Sinon, pour Steph, il est irrécupérable
Regardez bien les infos lors de la prochaine gay pride, on risque de le voir
11-10-2005, 16:33:55
Superbe avec les nouveau feux fushi, ont dirai vraiment les honda OEM.
Sinon, tu ne devait pas monter les jantes du CRX ( les Rota ) sur ton EK4 pour voir comment ça ferai niveau look ? ( je sais que tu préfère tes kosei, plus lègère, mais ont aimerai bien avoir des photos de la civic avec les slipstream. )
Sinon, tu ne devait pas monter les jantes du CRX ( les Rota ) sur ton EK4 pour voir comment ça ferai niveau look ? ( je sais que tu préfère tes kosei, plus lègère, mais ont aimerai bien avoir des photos de la civic avec les slipstream. )
11-10-2005, 17:44:31
Fushi a écrit :
super séance de shooting fushi
11-10-2005, 21:26:39
A comme c'est beau!!!
Une voiture qui s'embéllie de jours en jours
Une voiture qui s'embéllie de jours en jours
11-10-2005, 22:51:41
Vraiment, merci à tous, et sinon, oui, il faudra que je trouve le temps de monter les jantes du CRX sur l'EK4
J'en profiterai pour rabaisser un poil plus, même si ça me fait un peu soucis :roll:
J'en profiterai pour rabaisser un poil plus, même si ça me fait un peu soucis :roll:
12-10-2005, 00:23:32
Fushi a écrit :Vraiment, merci à tous, et sinon, oui, il faudra que je trouve le temps de monter les jantes du CRX sur l'EK4
T'es pas obligé de le faire, tout le monde aux US fait ça, mettre les Slipstreams sur les EK.. Ca devient banal je trouve, autant se démarquer du lot et montrer un peu un autre style de jantes comme les K1 qui vont tout aussi bien. Les EK avec jantes type Spoon on en trouve partout sur le net.
12-10-2005, 00:49:44
Moi je dis Fushi style power !
Le nouveau kit pour faire ce qu'il te plait sur ton ek4, dispo en rose pour les filles !
Moi je te conseil plutot de peindre en blanc ton bouchon d'essui glace arrière! :]
Le nouveau kit pour faire ce qu'il te plait sur ton ek4, dispo en rose pour les filles !
Moi je te conseil plutot de peindre en blanc ton bouchon d'essui glace arrière! :]
12-10-2005, 10:44:54
Koebi a écrit :T'es pas obligé de le faire, tout le monde aux US fait ça, mettre les Slipstreams sur les EK.. Ca devient banal je trouve, autant se démarquer du lot et montrer un peu un autre style de jantes comme les K1 qui vont tout aussi bien. Les EK avec jantes type Spoon on en trouve partout sur le net.
Non, mais c'est juste pour tester, je ne veux pas les laisser, c'est uniquement pour faire deux trois photos avec, et je remets les slipstream
Quand à kenini, tes idées de gays, tu les gardes pour ta Mazda
14-10-2005, 02:52:51
Vraiment canon ces 2 caisses!!!
Le crx mk1 est superbe, on dirait qu'il a à peine roulé... combien a t'il de km?
On peut l'assurer en collection?
des crx mk1 ça se trouve à quel prix? 1000/2000euros maxi?
bon route... euh bon touge...
Le crx mk1 est superbe, on dirait qu'il a à peine roulé... combien a t'il de km?
14-10-2005, 07:22:00
Pour les splitstream, c'etait la mode aux US en 2000 (je sais j'en voulais mais c'etait le bordel pour les faires venir!!)... maintenant c'est un peut passé quand meme, et puis on s'en fou, c'est juste que... c'est beau!! bien racing! je vois sur le crx, les flat black c'est vraiment ce qu'il faut!! les autres coloris ça fait tout de suite + tuninge quand meme... alors sur l'EK... devrait bien donner!
14-10-2005, 12:23:11
fredM a écrit :Vraiment canon ces 2 caisses!!!
Merci
Pour le CRX, c'est vrai qu'il est en bon état.
Et pourtant, il a quasiment 20 ans et 196 000 kms.
Le moteur tourne comme une horloge, et il marche plutôt bien.
Je l'ai payé 1500, je n'ai pas pu l'avoir pour moins cher, mais vu l'état, ça va, je ne me plains pas trop
Il avait embrayage et courroies de changées quand je l'ai acheté, donc je n'ai pas fait le difficile
Pour l'assurer en collection, je ne me rappelle plus le nombre d'années qu'il faut. A vérifier si ce ne serait pas 20 ans ?
14-10-2005, 12:50:01
c'est pas 15 ans??
14-10-2005, 13:28:13
fushi: clavel assurance (considéré comme collection et tu paye 90 euros par an au tiers bien sur: pas de limitation de circulation et cg classique).
Avec ton ek4 c'est possible (il faut avoir une caisse assurée normalement, l'autre est pour le loisir)
Avec ton ek4 c'est possible (il faut avoir une caisse assurée normalement, l'autre est pour le loisir)
14-10-2005, 15:41:15
Merci des infos.
Donc il serait possible que j'assure mon CRX en collection au tiers sans restriction de circulation ?
Parceque 90 par an... ça fait vraiment pas cher, je trouve ça bizarre.
Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus ou me dire où je peux trouver des infos ?
Donc il serait possible que j'assure mon CRX en collection au tiers sans restriction de circulation ?
Parceque 90 par an... ça fait vraiment pas cher, je trouve ça bizarre.
Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus ou me dire où je peux trouver des infos ?
14-10-2005, 20:20:07
clavel hervé: 04-72-66-37-00.
t'as le tiers simple=90 euros, tu peux rajouter la protection conducteur=25 euros+ bris de glace=60 euros sans restriction de circulation.
Moi j'avais récupérer un tas de pièces (pc avant-arrières, ailes etc, phares d'ed9 en cas d'accident= poussette etc....).
A moins de faire expertiser ton AF a un bon prix (pour se faire rembourser), cette solution est la meilleure je pense= il te reste juste a faire un stock de pièces pas cher sur jpcar
t'as le tiers simple=90 euros, tu peux rajouter la protection conducteur=25 euros+ bris de glace=60 euros sans restriction de circulation.
Moi j'avais récupérer un tas de pièces (pc avant-arrières, ailes etc, phares d'ed9 en cas d'accident= poussette etc....).
A moins de faire expertiser ton AF a un bon prix (pour se faire rembourser), cette solution est la meilleure je pense= il te reste juste a faire un stock de pièces pas cher sur jpcar
14-10-2005, 20:32:58
T'as pas de restriction de circulation géographique, mais tu ne dois pas te servir du véhicule pour le trajet domicile - travail en régle général. Tu n'y a droit que de maniére exceptionnelle.
14-10-2005, 20:44:37
C'est intéressant cette assurance!
Je résume : si j'achète,par exemple,une vieille Honda pas puissante juste pour aller au taf,je l'assure normalement(ce qui ne me reviendra pas cher)et je peux mettre ma Prelude en "collection" pour 90 par an!?
Ca marcherai?
Je résume : si j'achète,par exemple,une vieille Honda pas puissante juste pour aller au taf,je l'assure normalement(ce qui ne me reviendra pas cher)et je peux mettre ma Prelude en "collection" pour 90 par an!?
Ca marcherai?
14-10-2005, 22:22:34
oui mais prend le bris de glace (+60 euro) car les pare-brise sont chers sur prélude et autres honda (entre 500 et 750 euros posé)