Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
g6james a écrit :Ce que je dis,c'est que je m'amuserais pas à les acheter seuls,juste pour le style!

eh behh, 4 fois sur la même page, on aura compris lol LOL

Advan c'est le prénom de mon petit neveux, alors rien que pour ça je vais le mettre sur ma caisse, non mé sans dec' Mr Green
Citation :eh behh, 4 fois sur la même page, on aura compris lol

Ben oui,c'est pour bien qu'on me comprenne!
Car je n'arriverais pas à acheter juste les totocollants pour faire beau!! :noel:

:zewall:

Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Sac
Après tout est une histoire de goût, de mentalité et d'envie.
Sur ma future auto, je pense mettre des stickers Kei Office et KT Design, et si on dit que c'est jackie, ben c'est que le terme commence sérieusement à dévier (tout comme le terme JDM qui est maintenant mort enterré). Je serai même prêt à mettre des stickers GET et Maji Attack sur ma future voiture, pour le fun LOL
Puis mince, faut se faire plaisir un peu dans la vie, pas penser qu'aux conventions et copier finalement les autres (qui ne mettent les stickers que s'ils ont la marque équipée sur leur auto). Ca revient moins cher et le plaisir est le même ! C'est que des bouts de papier finalement... Le bonheur tient à peu de choses parfois Wink
a kan le stickers DOOO DAAAAA !!!

ps: sympa ton nouvel avatar mon ptit koebi ^_^ dis toi ke c grace a CE jeu ke l'on se connait depuis 5 ans Smile
ZEeD a écrit :ps: sympa ton nouvel avatar mon ptit koebi ^_^ dis toi ke c grace a CE jeu ke l'on se connait depuis 5 ans Smile

Ah, et quel jeu ! Ca fait depuis 3 jours que je m'écoute l'OST en boucle, ça me redonne à chaque fois envie d'y rejouer (mais je l'ai fini à 100% - ou presque lol).
Pour retrouver l'ambiance de RL : http://tokyoyakei.cool.ne.jp/ (section Yokohama bien sûr) Big Grin

PS : désolé pour ce off-topic, mais c'est quand même voitures, vitesse, wangan, rebelle, performances, etc. LOL
PS : pour ceux du fond qui n'ont rien compris : je n'ai strictement rien à faire de l'esprit JDM ou du style JDM, je m'en balance complètement !

J'ai mis ces stickers parceque j'aime bien le look que ça donne à mes voitures...

Moi, je trouve que ça ne fait pas Jacky, ça fait racing, libre à vous de penser ce que vous voulez Wink

Parfois, j'ai du mal à vous suivre :roll:
Si vous n'aimez pas, dites que vous n'aimez pas, ce post c'est pas pour qu'on vienne me sucer le dessous des boules et qu'on me dise "oh, elle est trop belle ta voiture, j'aime tout ce que tu fais" mdr. J'aime bien avoir des avis contraires aussi, ça permet d'avoir un panel d'opinions beaucoup plus objectif Wink

Pas la peine d'épiloguer non plus pendant trois jours sur "pour ou contre les stickers de marques si on a pas des pièces de la dite marque sur sa voiture ?" :roll:

PS : Stephcrx, ne dis pas de mal des amortisseurs Gabriel ! C'est du top matos !!! (rien que le nom m'amuse LOL)
LOL,oui oui,moi j'aime bien les autocollants,ce nétait pas mon but de faire débat! Oops!

Et je dis pas que ça fait Jacky non plus!!!!Surtout pas!

Mais disons que le résonnement,non,plutôt le principe de...
enfin merde,on s'en fou :]

[Mode lourd]

J'ai vu qu'ils faisaient des autocollants triangulaires "Bébé à bord",j'hésite!! :zewall: :ange:

[/Mode lourd]

Je taquine,hein! yoyo

Aller,up,parcequ'elle magnifique cette caisse! Big Grin
de toute façon fushi y pipote pas un peu !!?

... moi j'preferre partir plutot qu'd'entendre ça plutot qu'd'etre sourd Mr Green

Piaf Sac
C moche les EK

J'vai pourrir ton post depuis que j'ai appris par Zeed que tu te moquais de mon EJ9 Evil

LOL LOL LOL
lol Piv, il avait raison Oops!
Mouarf, j'etais jeune à l'epoque et je ne pouvais pas changer de voiture LOL

Et puis j'avais pas fait grand chose decu quand meme, mais bon on s'ecarte du sujet :]
Piv a écrit :Mouarf, j'etais jeune à l'epoque et je ne pouvais pas changer de voiture LOL

Et puis j'avais pas fait grand chose decu quand meme, mais bon on s'ecarte du sujet :]

t'avais peint tes baguettes en blanc, et tu disais a fushi de les peindres aussi ... CT MOCHEEEEEEEEEEEEEE
MDR !

Vous croyez que je doit enlever le sigle civic sur ma honda ou pas ???

Moi j'ai acheter une honda, pas une civic... Sac

C moche les civic ! Piaf

Et de toutes facon (il y en a un qui va réagire Wink)

MAZDA POWAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! LOL :] Twisted
Mdr ça y est, ils viennent de me moisir mon topic en direct live LOL
Mais quels boulets alors ces gens qui roulent en Mazda ! LOL (et en EJ6... [Image: sac.gif] )
kenini a écrit :MDR !

Vous croyez que je doit enlever le sigle civic sur ma honda ou pas ???

Moi j'ai acheter une honda, pas une civic... Sac

C moche les civic ! Piaf

Et de toutes facon (il y en a un qui va réagire Wink)

MAZDA POWAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! LOL :] Twisted

[Image: Alcooliques21.gif]
eikichi a écrit :[Image: Alcooliques21.gif]

MDR !

Il est excellent avec le pastis !!!!!!! LOL Twisted
Fushi a écrit :Alors c'est pour monter sur la Civic, oui Wink

Le gain de poids est bien entendu pris en compte.

Et sniper, tant mieux si ma Civic te donne envie, ça veut dire que c'est pas si vilain que ça ce que je fais, et que ça plait aux autres, et c'est tant mieux, ça me fait plaisir.

Pour info, tant que j'aurai des sous, je ne suis pas prêt de m'arrêter LOL

Et Kimken, j'espère effectivement que tu plaisantais... :roll:

Un volant Personal à 27 dollars, j'ai jamais vu...
C'est vraiment de l'excellent matos, bien plus que du Momo ou autre...

Pete un coup, tu gagneras peut etre pas 100 grammes, mais ca ira mieux!! LOL Wink
Citation :Pour info, tant que j'aurai des sous, je ne suis pas prêt de m'arrêter
ouai , quand tu m'auras payé les 2400€( private jock ) que tu me dois tu arreteras d'echeter des trucs qui servent a rien

non mais sans dec!!!!!!!!!!! :roll:
stephcrx a écrit :ouai , quand tu m'auras payé les 2400€( private joke ) que tu me dois tu arreteras d'echeter des trucs qui servent a rien

non mais sans dec!!!!!!!!!!! :roll:

Toi, tu files acheter ton moteur, on verra après LOL

Sinon, pour Manu, je pète souvent, mais ça ne me fait pas gagner de poids Sac
Fushi a écrit :Mais quels boulets alors ces gens qui roulent en Mazda !
Merci fushi c'est sympa
fait nous penser a pas t'inviter au prochain meeting GTR auquel du aurait du venir en mai Evil

LOL je déconne
a quand un tour dans la civic?
Matt 323 a écrit :Merci fushi c'est sympa
fait nous penser a pas t'inviter au prochain meeting GTR auquel du aurait du venir en mai Evil

LOL je déconne
a quand un tour dans la civic?

Ben, tu devrais descendre dans le coin, vers Grenoble, là, tu y aurais droit au tour en Civic LOL
tiens t là toi, tu ferais mieux de brancher msn :roll:
Je reste pas longtemps du tout, pas la peine de brancher MSN, en plus, je prépare à bouffer en même temps :roll:

Demain, il fera jour Wink

PS : MSN sux
Tiens, depuis le temps....
Une mise à jour ?
Oui, en quelque sorte...
Saurez vous trouver ce qui a changé sur mon EK4 ?
Attention, il y a un piège LOL

Séance photo sous le soleil cet après midi Wink

[Image: 09-10-05(01).jpg]

[Image: 09-10-05(02).jpg]

[Image: 09-10-05(03).jpg]

[Image: 09-10-05(04).jpg]

[Image: 09-10-05(05).jpg]

[Image: 09-10-05(06).jpg]

[Image: 09-10-05(07).jpg]

[Image: 09-10-05(08).jpg]

[Image: 09-10-05(09).jpg]

[Image: 09-10-05(10).jpg]

[Image: 09-10-05(11).jpg]

[Image: 09-10-05(12).jpg]

[Image: 09-10-05(13).jpg]

[Image: 09-10-05(14).jpg]

[Image: 09-10-05(15).jpg]

[Image: 09-10-05(16).jpg]

[Image: 09-10-05(17).jpg]

[Image: 09-10-05(18).jpg]
shootage à velonté lol
la 1ere rend nickel ;-)

et pour la modif, ça rend super bien 8)
Citation :la 1ere rend nickel

et pour la modif, ça rend super bien

+1, vraiment de belles photos.... Yes

Et puis, ca change tous les feux comme ca ! Sérieux, c'est plus harmonieux, blanc / rouge LOL

PS : il est à qui le CRX édition spéciale arc en ciel ??? LOL :]
chouettes photos et très belle EK Yes

par contre c est moi ou c est du à la luminosité mais j ai l impression que tes feux arrières sont plus "brillant" que les feux communs des EK... Confused: :!:
sa rend bien mieux avec ces feux Big Grin

tu les as acheté ou tes feux? je vais surement en acheter d'ici peu
depuis le temps ke j'te disais de le faire ke tu'm disais ke ca te plaisais pas .... j'vé te tapper !!!!!!!!
tjrs aussi sympa tes shoots, jolis feux

ms elle serait vraiment plus jolie bien posée cete caisse LOL