Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fushi a écrit :Et Kimken, j'espère effectivement que tu plaisantais... :roll:

t'inquiete c'etait pour te takiner j'etais rester sur le trip du volant du crx a 27$ Wink
je le répète il est tres beau et c'est toujours quelques grammes de gagner
the.furious.vtec a écrit :moi faut aussi que je me lance à mettre mon volant et donc à enlever cet airbag mais faut que je trouve la motive (et le courage looool) LOL

en espérant que tu t en tire sans domage Mr Green

Wink

MDR, ça m'encourage vachement LOL
Style "tu fais un métier dangereux mon gars, tu risques à tout instant d'y laisser ta peau.... j'espère que ça ira... même si je n'y crois pas une seule seconde..." LOL LOL LOL

Il va falloir que je fasse gaffe à cet airbag de mort...

Et sinon, niveau poids, je devrais gagner encore un peu, un volant avec airbag d'origine, c'est pas franchement léger :roll:
c est marrant on dirai le volant de ma clio bebop LOL LOL LOL LOL
LOL
Mais quelle insulte !!!!

A mon avis, une fois entre les mains, ça n'a rien de comparable LOL
Fushi a écrit :
the.furious.vtec a écrit :moi faut aussi que je me lance à mettre mon volant et donc à enlever cet airbag mais faut que je trouve la motive (et le courage looool) LOL

en espérant que tu t en tire sans domage Mr Green

Wink

MDR, ça m'encourage vachement LOL
Style "tu fais un métier dangereux mon gars, tu risques à tout instant d'y laisser ta peau.... j'espère que ça ira... même si je n'y crois pas une seule seconde..." LOL LOL LOL

Il va falloir que je fasse gaffe à cet airbag de mort...

Et sinon, niveau poids, je devrais gagner encore un peu, un volant avec airbag d'origine, c'est pas franchement léger :roll:
lol LOL non mais pas tout à fait, disons qu il faut euhh juste faire gaffe à pas que ca pète Mr Green sinon aio maman plus de tete et plus d oreille lol

non sérieusement moi ca me fait un peu flippé, j aime pas ce genre de truc. mais va bien falloir que je me motive vu que j ai pas tant envie de faire faire à un garage!
il faut surtout faire gaffe à l électricité statique!

sinon tu supprime le passager également?
the.furious.vtec a écrit :sinon tu supprime le passager également?

Message a double sens ??

:]

Fushi le tuer à gage Confusedodo:
il est cool se volant

je suis impatient de voir comment tu vas le monter (fond chier avec ses airbag)
Tu le montes quand le volant ? Ce week-end ? Si t'as besoin d'un coup de main, bah je suis pas là ce week end Sad , sinon ça aurait été avec plaisir.
Non je le monte pas tout de suite, j'ai pasle moyeu encore Sad

Merci pour la proposition chenillard, je te tiendrai au courant.

Sinon, mdr Piv, demande à Koebi, c'est un peu ça :

Moi : Bon, on va se faire un touge, accroche toi !
Koebi : Euh... où ça ?
Moi : Ah... euh... tiens toi au siège !
Koebi : Il faut que je tienne l'appareil photo...
Moi : Ah... cale toi bien avec les pieds alors, ça devrait aller, non ?
Koebi : Y a ton ecu par terre là... je peux pas mettre mes pieds comme je veux...
Moi : Ah...
Koebi : ... :roll:

LOL LOL

Plus sérieusement, je compte laisser l'airbag passager pour le moment, c'est pas lui qui me dérange.
Même si il pèse un peu, c'est pas non plus le truc le plus lourd dans la voiture Wink
si c est lourd faut gicler ca lol Mr Green

et tu va le laisser désactiver ou tu va mettre une résistance sur le connecteur de l airbag conducteur pour tomper l ordi d airbag? (afin que le passager fonctionne correctement)

PS: si jamais voilà un bon habillage pour ce travail:

[Image: C03_03_demineur_pti.jpg]

Mr Green
PTDR !

Ca va, j'ai une bonne armure : [Image: tai-armor-small.jpg]

Plus sérieusement, je compte laisser tout ça comme ça, si le témoin s'allume, tampix...
Si vraiment ça me dérange, j'enlèverai la led du tableau de bord Wink
LOL l armure! ca peut le faire aussi LOL

si jamais tu n avais pas vu regarde dans les FAQ Honda y a un "how to" pour démonter l airbag, et justement celui qui avait fait le taff a mis une résistance qui permet de garder fonctionnel l airbag passager! Wink
Oui, j'avais vu, j'étudierai le truc le moment voulu Wink

Si on change le volant et qu'on supprime l'airbag conducteur, l'airbag passager ne fonctionnera plus ?

Je ne vois pas trop pourquoi :roll:

C'est pas très rassurant tout ça lol
the.furious.vtec a écrit :PS: si jamais voilà un bon habillage pour ce travail:

[Image: C03_03_demineur_pti.jpg]

Mr Green

XPDR !LOL LOL

Bon Courage l'amis, Faut se lancer !! J'ai fais deux ou trois fois chez toy..et , ca fait peur Oops!
Fushi, automatiquement dès que tu enlève l airbag conducteur, le passager va cesser de fonctionner et tu auras la led du compteur allumée. ca doit certainement etre parce que l ordinateur des airbag détecte une anomalie et bloque le fonctionnement.

RB26DETTvs2JZ yes c est clair faut se lancer, mais bon sur le moment je serais pas tranquille Confused Oops! , mais avec tous ceux que j ai vu qui ont fait ca y a jamais eu aucuns soucis, ca ira certainement tip top, mais dans le stress.
je vous redis ca tout bientot je vais attaquer d ici ces 2 semaines (vacances Mr Green), alors prépa psychologique et ensuite go LOL

Wink
C'est un peu comme désamorcer une bombe Oops! Wink
Je mettrai un vieux casque pour le faire LOL
Histoire de ne pas me faire brûler la face :roll:

Quelle idée de mettre des merdes pareilles dans nos voitures ?
mon petit fushi
on s'en fou de ton air bag

moi je vais l'enlever avec une pioche et vous allez tous arreter votre science de l'enlevement des air bags

c'est moi le regleur de problem ok !!!!!!

alors ranger tous vos caisse a outils !!!! j'arrive !!!!!!

ca va faire mal !!! hi! hi! hi!
je pense que pour enlever ce ou ces airbags il faut d'abord debrancher la batterie puis peut etre aussi les fusibles.
et puis si vraimant t'es pas chaud pour le faire (meme avec un casque on sait jamais)
demande conseil chez un concessionnaire du style: "comment vous faites pour changer un airbag quand il a + de 10ans?"
ou " comment vous faites pour pas vous le prendre dans la gueule quand vous en demonter un?"

car oui les airbags ont une durée de vie de 10ans (et on doit changer la cartouche de gaz ou l'ensemble) et ta civic doit bientot arrivée a ce terme
elle est de quelle année? 1996-1997???
Elle est de 96.

Bon, je me fais plus trop de soucis, y'a Steph le kamikaze qui aime bien se prendre des coups de latte dans la tête, donc on devrait y arriver LOLLOLLOL
http://www.espci.fr/esp/CONF/2003/C03_03...ur_pti.jpg

LOL XPDR LOL

continues grand Fush', on s'revoit bientot !

EDIT> au pire ya steph et ses cobayes-troncs pour vous proteger LOL
Bon, alors deux trois bricoles depuis le temps :

[Image: sracing.jpg]
Mon pédalier, je crois que je n'en avais jamais mis de photos....
D'un autre côté, c'est pas très grave, et ça doit pas intéresser grand monde LOL

[Image: pillar01.jpg]
Mais qu'est-ce donc ?...

[Image: pillar03.jpg]
Eh oui, une deuxième barre supérieure arrière.
A la base, je ne l'avais pas commandée imitation carbone...
Mais bon, c'est pas si grave, pour 9 dollars...
J'avais envie de la poncer, mais en fait, ça fait plus discret comme ça, donc je laisse comme ça pour l'instant Wink

[Image: pillar02.jpg]

[Image: pillar04.jpg]
Tiens, il y a eu du changement pour l'Apexi aussi, j'ai fait un truc moins manouche LOL

[Image: vafc01.jpg]
Ici, on voit plus en detail.
C'est un vieux cache d'autoradio, et le VAFC est collé dessus au double face.

[Image: vafc02.jpg]

Et pour finir, quelques photos comme ci comme ça...
[Image: engine.jpg]

[Image: engine2.jpg]

[Image: civic_front.jpg]

[Image: civic_front02.jpg]

[Image: civic_left.jpg]

Bon, et demain, si j'ai du temps, je rabaisse un peu plus l'arrière de la Civic Wink
j'avais pas calcule que tes stickers n'etaient pas symetriques !
Ui, c'est pas les mêmes de chaque côté Smile

C'est pas spécialement fait pour faire beau ou tuning, c'est pour le côté Racing que j'aime bien Wink
whaou
comme elle dechire sa race ta civic
elle est trop belle
vraiment , felicitations !!!!!
t'as vraiment bon gout ( et j'ai pas encore gouté !!!!!!!! )

ca marche beaucoup mieu avec les autocollants sur les portes??

bon si tu peux me repondre , tu seras mon copain

ma mere va me decouper des autocollants dans sa vielle nappe de cuisine
mais c'est pas pour toute suite parce que on attend que le docteur lui greffe une main et un oeuil

mais ca c'est pas grave

voila
Citation :Pays: mytholand
Departement: dans le cul a fushi

tu m'etonnes LOL Wink
nikel cette EK

peint les phare en noir Wink
yes good civic! :top:

le blaxon va bientot y passer??

sinon y a meme pu d'music la dedans.. Cry LOL

Wink
Fushi, Tien t'as pas encore déblaxxoné ?? Big Grin

Tu devrais, plus jolie, plus léger Wink

C'est quoi le gros baton marron?? LOL

[Image: guignol.gif]
un boken Smile
par contre la moquette tu la vire quand ?