Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vous vous emmerdez là avec vos trépieds, vos sangles vos poulies entourées des ceintures de sécurité et je sais pas trop quoi LOL

koebi, la vidéo "snowy drift" avec l'almera tu te souvient, ben les séquences en vues intérieures je les avaient filmés tout seul, l'apn bloqué sous l'appui tête passager, c'était impecc' !
l'apn bouge avec le chassis donc ça ne tremble pas ça suit le mouvement, l'image est nette et toujours fixe... ;-)
j'ai testé avec la gtr, pareil nickel
kenini a écrit :Et pour quand le Touge avec le Range ! LOL LOL

En glisse des 4 roues à chaques virages.... Twisted

MDR
Ben demain, par exemple LOL
Dans les gorges de l'Arly en glisse des 4 roues, avec le diff bloqué, et sans freins, ça le fait trop LOL

[Image: sac.gif]

Déjà que même sur la neige, je n'arrive même pas à glisser des 4 roues tellement ça tient le pavé avec ces pneus de malade :roll:

PS : ça s'arrange vraiment pas les heures de mes posts LOL
eikichi a écrit :koebi, la vidéo "snowy drift" avec l'almera tu te souvient, ben les séquences en vues intérieures je les avaient filmés tout seul, l'apn bloqué sous l'appui tête passager, c'était impecc' !
l'apn bouge avec le chassis donc ça ne tremble pas ça suit le mouvement, l'image est nette et toujours fixe... ;-)
j'ai testé avec la gtr, pareil nickel

Je peux pas, t'as vu la taille de mon APN ? Il est bien trop petit (DSC-L1), il ne se calera pas dans l'appui tête. Wink
Puis avec un trépied, ça fait plus vidéo Touge Dorikin JDM et tout LOL
Sa serait vraiment pas mal de faire un systeme pour tenir l'APN car c'etait limite de choper la gerbe en voyant la video vomi Big Grin

Au pire koebi je peux te preter le mien il est un peut plus gros Wink
mais je se pas ce que sa vaut qualité video
Koebi, bah pour le tenir dans l'appuis tete, tu prends du Fil electric de "maison" (grosse isolation plastique) et tu l'entour autour de l'appuis tete, et par la meme, autour de l'apn, (en le protegeant d'un bout de carton)

C'est ce que je faisais sur l'ED7, c'etait niquel !! Wink

Pour bien le serrer, t'entortille le fil enfin je sais pas si je me fais comprendre.. Oops!
http://www.pilotedecircuit.net/forum/vie....php?t=928

y'a ca sinon mais un tout petit peu dangereux en cas d'accident

Wink

[Image: support_monte+cam.JPG]
Mount, nickel ca ! Big Grin

Merci Wink
kimken a écrit :Sa serait vraiment pas mal de faire un systeme pour tenir l'APN car c'etait limite de choper la gerbe en voyant la video vomi Big Grin

Rho eh, faut pas abuser non plus, je l'ai regardé plusieurs fois de suite en petit et plein écran sans problème. Je sais pas ce que vous regardez mais moi je regarde la route et ça passe bien lol. LOL
[Image: toge-weiss-200.jpg]

et vive la touge ... euh nan la tOge lol
j'adhère a ce mouvement:

Esprit JDM : Jeunes Des Montagnes (© Onizuka)
pour tenir l'APN tu prend 2, 3 baton de sucette et ensuite tu les fais tenir ensemble pour que sa a la forme d'un trepier avec de la patte a fixe et hop le tour et jouer

Sac je suis deja loin
Non, franchement Koebi assure dans sa tenue d'APN. Je me souviens de la descente de l'Arzelier (vers grenoble) où ma copine filmait avec son portable, là c'était la gerbe assurée en regardant la vidéo. A moins que Fushi installe de bons baquets, comme ça c'est clair que ça bougera encore mojns, mais je félicite la prestation de Koebi.
chenillardv2 a écrit :Non, franchement Koebi assure dans sa tenue d'APN. Je me souviens de la descente de l'Arzelier (vers grenoble) où ma copine filmait avec son portable, là c'était la gerbe assurée en regardant la vidéo. A moins que Fushi installe de bons baquets, comme ça c'est clair que ça bougera encore mojns, mais je félicite la prestation de Koebi.

Merci beaucoup Oops! Big Grin
Nickel Mount le montage Wink

Je vais m'en fabriquer un !
Sinon, je confirme, j'ai été surpris, Koebi n'a pas trop bougé, parceque ça brassait bien à l'intérieur LOL

Je sais pas encore comment il a fait et à quoi il se tenait mais en tout cas bien joué.
Fushi a écrit :Sinon, je confirme, j'ai été surpris, Koebi n'a pas trop bougé, parceque ça brassait bien à l'intérieur LOL

Je sais pas encore comment il a fait et à quoi il se tenait mais en tout cas bien joué.

C'est bien simple : je me suis pas accroché (je filmais avec les deux mains) LOL
En plus je pouvais pas faire de "calage" à cause de l'ECU apparent. Oops!
C'est vrai, c'est un peu un miracle en y repensant lol.
C'est cool vos col ( bon la touge ) près de chez vous, chez moi, j'ai que le périf pour "m'entrainer", donc c'est plus l'esprit Japan Hightway Racer comme on retrouve dans les DVD grip, mais bon, comme je suis un conducteur plutôt calme, c'est juster pour le style. mais n'oublier pas de rester prudent, car ça doit être quand même assez dangereux vos routes de montagne!

Sinon, je vais passer pour con, mais c'est quoi "Best Motoring" ou BMI? C'est un manga comme Initial D ou quoi ?
Best MOTORing et BMI sont en gros la même chose, enfin, en gros lol.

-Best MOTORing = magazine vidéo japonais où des pilotes professionnels testent des voitures sportives le plus souvent de série sur des circuits.
-BMI (Best MOTORing International) = le même magazine mais destiné au marché étranger (Etats-Unis, etc.) : on y retrouve le même type d'essais, les mêmes présentateurs, mais avec en plus les fameux Hot Version (essais de voitures préparées) avec les Touge Battles / Touge Showdown (tests et courses sur des "touge").

A noter qu'au Japon, les Best Motoring et les Hot Version ne sont pas regroupés.

Voilà, j'espère ne pas avoir fait d'erreur Smile

Pour les routes, y a pas trop de soucis, c'est tout le temps relativement large, avec peu de monde (personne la nuit) et en prenant des marges de sécurité, tout va bien. Le tout c'est de garder à l'esprit qu'on est pas sur un rallye Wink
Il me semble que les Hot version et les BMI sont différents.

Comme tu l'as dit, BMI est destiné au marché étranger mais pas les Hot version.

Les BMI sont commentés en anglais tandis que les Hot Version restent en jap

En gros, Hot Version est le Best Motoring avec des voitures préparées. Wink

C'est ce que je pense, apres... LOL
humm je vais eclaircir tout ca Smile

il existe:

-BM: Best Motoring émision mensuel au japon

-BMI: Best Motoring International, moment choisi des BM sous titré + narration en anglais (avant il mettait aussi des bout de Hot Version example les touge battle ou les my car challenge, mais ce n'est plus le cas)

-HV: Hot version: emision mensuel au japon aussi Smile

-HVI: Hot Version International: moment choisi des HV commentaire + narration en anglais (cette serie de dvd existe depuis peu 4 volumes)

la separation des BM et des HV est total maintetant meme en international

pour plus d info:

http://www.bestmotoringvideo.com/

FIN DU HS
Merci pour toutes ces infos !

Quelle précision ce ZEeD Wink
Voilà ce que je viens de recevoir aujourd'hui (merci Koebi pour la réception du colis).

[Image: personal.jpg]

Reste le moyeu à acheter, et montage !!!! Wink
Fushi a écrit :Voilà ce que je viens de recevoir aujourd'hui (merci Koebi pour la réception du colis).

[Image: personal.jpg]

Reste le moyeu à acheter, et montage !!!! Wink

sur el civic ?
sympa Yes
inspiration des montagnes??? LOL
Hey, il est joli dis donc, sobre, simple et joli ! Sympa comme choix. Je suppose que le poids va avec Wink.
ta caisse commence a me donner envie tu t'arrétes quand !!!? Wink
J'ai pu tester ce volant (enfin, tenu dans les mains), et il m'a l'air terrible ! Vivement qu'il soit monté, ce sera une fois de plus un gain de poids non négligeable 8)
encore un volant a 27$ lol
il est tres beau simple est efficasse tous ce que j'aime
kimken a écrit :encore un volant a 27$ lol

Shock
Tu rigoles hein, t'étais pas sérieux? LOL
Alors c'est pour monter sur la Civic, oui Wink

Le gain de poids est bien entendu pris en compte.

Et sniper, tant mieux si ma Civic te donne envie, ça veut dire que c'est pas si vilain que ça ce que je fais, et que ça plait aux autres, et c'est tant mieux, ça me fait plaisir.

Pour info, tant que j'aurai des sous, je ne suis pas prêt de m'arrêter LOL

Et Kimken, j'espère effectivement que tu plaisantais... :roll:

Un volant Personal à 27 dollars, j'ai jamais vu...
C'est vraiment de l'excellent matos, bien plus que du Momo ou autre...
moi faut aussi que je me lance à mettre mon volant et donc à enlever cet airbag mais faut que je trouve la motive (et le courage looool) LOL

en espérant que tu t en tire sans domage Mr Green

Wink