Elles sont changées mes plaques ! lol
héhéhé, merci LE_TOP, merci Fushi et merci Zeed !!
j'aurais réussis malgré moi à virusser un post Honda, je suis assez fier de moi 8)
mouahahaha
... c vrai que j'aime bien cette tof avec les 2 caisses sur fond de coucher de soleil
eikichi a écrit :héhéhé, merci LE_TOP, merci Fushi et merci Zeed !!
j'aurais réussis malgré moi à virusser un post Honda, je suis assez fier de moi 8)
mouahahaha
... c vrai que j'aime bien cette tof avec les 2 caisses sur fond de coucher de soleil
LOL t'en fais un beau de virus !!
Mais c'est clair que moi aussi j'adore ces photos avec nos deux voitures...
Snif
superbe !!! le HKS derriere je kiff pa tro ms parcontre les autoc sur les portes :lov: j adoooooooooooore !!!
Merci Julius
Les HKS, c'est un peu la touche personnelle, c'est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Moi, j'adore
(heureusement lol, j'imagine le gars qui met ça sur sa voiture et qui n'aime pas le résultat lol)
Sinon, j'ai la malle et le becquet arrière noir qui attendent d'être montés...
Je ne sais pas ce que je fais, seulement becquet noir ? Ou malle complète ?
Et pour le capot, j'aimerais trouver un capot fibre, mais c'est pas évident...
Le carbone, c'est assez voyant, je ne suis pas fan...
Hmm, je dirais juste le becquet en noir, la malle noir ca risque d'etre tro voyant, surtout si tu dis que tu n'aime pas le carbone car trop voyant !
MAis sinon ce que tu peux faire, c'est malle noir, toit noir et capot carbone !
Et la ca peut vraiment le faire
Fushi a écrit :Moi, j'adore (heureusement lol, j'imagine le gars qui met ça sur sa voiture et qui n'aime pas le résultat lol)
mdr
Fushi a écrit :Et pour le capot, j'aimerais trouver un capot fibre, mais c'est pas évident...
Le carbone, c'est assez voyant, je ne suis pas fan...
Tu prends du carbone.. et paf...... Joli blanc, ou, tu le fais "nacré" blanc..
Oui, mais dans ce cas la qu'elle est l'interet de prendre du carbone ?
Hmm, la difference entre du carbone et de la fibre je doute
Sachant qu'en general, le capot est en fibre de verre et recouvert ensuite par du carbone, et tres rarement 100% carbone !
Piv, BAh alor fibre !
Puis si c'est un 100% carbone, quand t'ouvre le capot tu le vois..
Mais bon, moi ca a toujours ete un fantasme, d'avoir du carbone PEINT !!
Moi c'est plutot les filles, mais chacun son truc :]
Toujour aussi belle ta civic !!
Merci HectorLeChat
Sinon, mdr comme vous êtes partis en couille les mecs (Piv et Rbi)
Pour le capot, j'aimerais de la fibre en noir.
Le becquet noir, je l'ai faudra que je le monte.
Après, me reste des rétros Spoon noirs à trouver
Et puis éventuellement une lame avant/arrière de CTR EK9.
Et niveau look, je serai arrivé au bout
Rolala, mais tu retiens pas le plus important aussi :]
regarde j'avais di ca
Quand pense tu ?
Citation :Hmm, je dirais juste le becquet en noir, la malle noir ca risque d'etre tro voyant, surtout si tu dis que tu n'aime pas le carbone car trop voyant !
MAis sinon ce que tu peux faire, c'est malle noir, toit noir et capot carbone !
Et la ca peut vraiment le faire
LOL
Je suis pas fan du toit noir aussi, ça risque de faire beaucoup trop de noir je trouve.
De toutes façons, la malle, je l'ai, donc ça ne me coûte rien d'essayer
Si ça ne me plait pas, je remets celle d'origine.
L'histoire du toit, ça me fait penser à la Mini Cooper : Rouge avec toit blanc lol
Citation :Mais bon, moi ca a toujours ete un fantasme, d'avoir du carbone PEINT !!
Citation :Moi c'est plutot les filles, mais chacun son truc
Boah , les deux ont un point en commun , mais ca je vous laisse réflechir...
Sinon je bave devant les photos de Kenini, comme ça elle tue ! Si elle finit comme ca , je veux bien aller me prostituer pour faire un tour dedans !
Et puis même si elle est pas comme ca hein....
Comme tu le sais Fushi ta voiture je la trouve magnifique tous ce que j'aime sobre a l'extérieur mais quand la cavalerie arrive c'est autre chose
mais je pensse que ta voiture avec un capot carbone et avec les rota du crx sa pourrais faire mal
!!!
kimken a écrit :mais je pensse que ta voiture avec un capot carbone et avec les rota du crx sa pourrais faire mal !!!
Y a déjà son CRX qui est une auto "type Spoon", deux voitures avec exactement le même esprit c'est un peu dommage non ?
Je trouve que c'est aussi assez sympa d'essayer de se faire plaisir avec un autre style, quelque chose d'un peu plus "original" qu'une copie conforme Spoon EK.
Enfin, je sais pas ce que mon frère en pense ^^
c vrai tu a raison koebi c'etait juste pour donner mon avis perso apres il fais comme il veut aprés tous c sa voiture
mais comme je l'ai dis je la trouve tres belle comme elle est a ce jour c vrai de faire comme le crx cela serais dommage
de toute façon je pense qu 'il y pas de soucis a se faire sur les modifs de la ek niveau carosserie connaissant ton frere il va faire preuve de bon gout
GNIFIK la blanche la !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vui, voilà, dans l'esprit de la blanche.
Là je me renseigne pour une lame avant d'EK9.
J'en ai trouvé à pas trop cher.
Idem pour les rétros spoon.
Sinon, faut que je retrouve les photos de l'EK avec la malle arrière noire, je posterai ça ici, vous allez voir, ça tue !
Encore plus belle que celle postée par Kenini
va falloir que tu echange les jantes de la rex et l'ek
LOL
Non, ou alors juste le temps d'un shooting.
Les Kosei sont vraiment terribles
Et surtout, elles sont plus légères et en 7 de large.