Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
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good job !!!!!!
Renesis a écrit :Magnifique , rien à redire ! Wink
Quelle est la prochaine étape ? :P

Le contrôle technique et les plaques d'immatriculation qui correspondent bien à ma carte grise LOL
Là je suis toujours immatriculé en 74 Oops!

Et niveau modifs... je vais trouver un decata qui va bien avec sonde wideband.
Ensuite, régléges "précis" au VAFCII, et petite pause en attendant que je finisse le swap dans l'AS53 Wink

Je reviendrai ensuite sur l'EK avec du gros matos normalement : AAC Skunk2 stage 2, avec ressorts de soupapes et coupelles Crower ou KMS Wink
Juliusdesigns a écrit :good job !!!!!!

Merci Julius Wink
Bon, j'ai fait un sommaire à la P.1, parceque pour ceux qui débarquent sur le topic, c'est la misère pour trouver quelque chose d'interessant au milieu des conneries racontées :roll:

Maintenant, vous ne pourrez plus vous plaindre que c'est le foutoir LOL
c est la classe ces 4 barres! c est l une des toute prochaine étape sur mon EK! Yes
Tu peux y aller, tu ne seras pas déçu Wink
Content de voir que ça marche bien Twisted

Pour le CT, il suffit de tout remettre stock... Sac LOL

eg6maxx

Fushi a écrit :On verra...

A part ça, la dernière barre a été montée cet aprem...
[Image: bararinf.jpg]

Elle a l'ABS l'EK4 !?! où passent les fils des capteurs à l'arriere ?? Je capte pas du tout là...
eg6maxx a écrit :Elle a l'ABS l'EK4 !?! où passent les fils des capteurs à l'arriere ?? Je capte pas du tout là...

Oui oui, elle a l'ABS, et les fils des capteurs passent le long des demi trains arrières, mais pas au niveau des fixations de trains Wink

Parceque sur l'EG, ça passe juste où il faut pas ? :roll:

eg6maxx

oui les fils passent derriere les bras inférieurs, les fixations des fils viennent au niveau des fixations de la barre stab, du coup c'est un peu plus la misere pour monter ce type de barre anti raprochement. Il y a qques photos qui doivent trainer sur le forum, peut être sur l'EG9 de DJSpark...
Oui, il y a Pale Rider qui a monté ça aussi sur son EG9, et apparemment, ça passe bien.
Tu devrais poster des nouvelles photos Wink
Ah oui, faudrait LOL
Plus tard, j'ai la flemme :roll:
jconfirme ça passe bien la BAR !

Sinon, je dis que le caisse à Fushi elle comment à vraiement le faire, c la bonne voie tout ça, racing spirit.

Le volant est aussi sur ma liste...n'hésites pas à t'étendre sur le descirptif des gains ou pertes !!!
eg6maxx a écrit :Elle a l'ABS l'EK4 !?! où passent les fils des capteurs à l'arriere ?? Je capte pas du tout là...
Ah oui hein ! Y'a même les vitres électriques !
Big Grin Wink










Poussez pas je connais la sortie...
mdr little LOL

Et merci pour les commentaires Pale rider Wink

Sinon, voici deux trois photos de l'EK4 :

[Image: mainverte16.jpg]

[Image: mainverte18.jpg]

[Image: mainverte22.jpg]

[Image: dsc020587bo.jpg]

[Image: dsc020560wp.jpg]

[Image: dsc022746mk.jpg]

[Image: dsc022805nw.jpg]
toute les barre inferieur passe comme ca ou c'est juste celle que ta acheter
parce que le cache cata touche les dos d anes alors si la barre passe encor plus bas c'est la merde

vraiment jolie cette ek
Merci, pour les barres, j'avoue que la dernière fois, j'ai touché l'avant inférieure sur un dos d'âne...
C'est pour ça que je veux pas trop rabaisser la voiture, sinon, j'arrache tout...

Mais bon, vu qu'avoir une voiture super rabaissée n'est pas ma priorité ultime, je la laisse comme ça.
Je pourrais tout aussi bien la descendre plus (combinés filetés) mais elle va très bien comme ça je trouve.
Ca permet de rouler même en ville, sans trop se soucier des ralentisseurs.
cool cte caisse, mais tu es insomniac ?! Smile
vraiment joli cette EK

bravo


et la GTR elle defonce
Fushi a écrit :Merci, pour les barres, j'avoue que la dernière fois, j'ai touché l'avant inférieure sur un dos d'âne...
Pareil, lors de fortes compressions sur mauvaises routes (très bosselées comme dans l'Oise par exemple Evil ) en arrivant un peu (bon ok, carrément !) trop vite, elle frotte l'inférieure avant. Confused
Hmmm, les EK blanche resterons diffinitevement dans mon coeur :amor:

Par contre si je puis me permettre :]
Jantes Rota black en 15 et 2 bacquet rouges et la, elle sera parfaite pour moi Wink

Tu n'as jamais voulu essayer les jantes du crx sur l'EK ?
t'es jentes blanche t'en a fait koi???
Les jantes blanches, je les ai jetées LOL

Et sinon, merci Piv Wink

Les Rota, je n'ai jamais voulu les essayer.
Deja elles sont légèrement plus lourdes que les Kosei, et surtout, elles sont en 6.5 de large contre 7 pour les Kosei Wink

Ca ne m'empêchera pas d'échanger de temps en temps pour un shooting Big Grin

Pour Le Top, merci, et la GTR d'Eikichi est tout simplement sublime !

Et sinon, Little, tu dois être pas mal rabaissé pour arriver à faire toucher la barre inférieure lors de fortes compressions ! Shock

Déjà moi, c'est rare qu'elle touche sur les dos d'ânes, mais c'est carrément impossible lors d'une forte compression. Tu es rabaissé de combien ?

Et pour répondre à gla|bandit, c'est pas la première fois qu'on me pose la question lol
En fait, je dors très bien. Pas très longtemps (5/6/7h), mais superbement bien LOL

Le seul truc, c'est que ces jours ci, je bosse de 17h à 1h du mat LOL
Donc quand je rentre, le temps de me doucher etc puis de me coucher après avoir regardé un peu les messages, ce n'est jamais avant 3/4h minimum Wink

Voilà le pourquoi du comment...
Fushi a écrit :Et sinon, Little, tu dois être pas mal rabaissé pour arriver à faire toucher la barre inférieure lors de fortes compressions ! Shock

Déjà moi, c'est rare qu'elle touche sur les dos d'ânes, mais c'est carrément impossible lors d'une forte compression. Tu es rabaissé de combien ?
-3, par contre ils sont réglés au plus souple et quand j'arrive à 130 sur une portion pas assez plane, genre bosselée en campagne, bah ça frotte. Confused
Ah oui, je comprends mieux Smile

Sur mes combinés filetés, je suis réglé à moitié à l'avant, et un quart à l'arrière Wink

Et pas de soucis, ça reste même confortable !
Petite nouveauté encore : la liste des modifs juste après le sommaire en page 1 Wink
Fushi, elle est magnifique, ton EK4 :top:

Je la verrais bien avec des Rota Slipstream noires, mais les Kosei lui vont bien aussi...
Merci beaucoup Averell Wink

Les Rota Slipstream noires, je les garde pour le CRX Smile
arf meme po il ferait sa plak mais pour mettre des stickers ca y sait faire ^_^


tres belles la GTR avce les jantes noires Wink