Renesis a écrit :Magnifique , rien à redire !
Quelle est la prochaine étape ? :P
Le contrôle technique et les plaques d'immatriculation qui correspondent bien à ma carte grise
Là je suis toujours immatriculé en 74
Et niveau modifs... je vais trouver un decata qui va bien avec sonde wideband.
Ensuite, régléges "précis" au VAFCII, et petite pause en attendant que je finisse le swap dans l'AS53
Je reviendrai ensuite sur l'EK avec du gros matos normalement : AAC Skunk2 stage 2, avec ressorts de soupapes et coupelles Crower ou KMS
Bon, j'ai fait un sommaire à la P.1, parceque pour ceux qui débarquent sur le topic, c'est la misère pour trouver quelque chose d'interessant au milieu des conneries racontées :roll:
Maintenant, vous ne pourrez plus vous plaindre que c'est le foutoir
c est la classe ces 4 barres! c est l une des toute prochaine étape sur mon EK!
Tu peux y aller, tu ne seras pas déçu
Content de voir que ça marche bien
Pour le CT, il suffit de tout remettre stock...
Fushi a écrit :On verra...
A part ça, la dernière barre a été montée cet aprem...
Elle a l'ABS l'EK4 !?! où passent les fils des capteurs à l'arriere ?? Je capte pas du tout là...
eg6maxx a écrit :Elle a l'ABS l'EK4 !?! où passent les fils des capteurs à l'arriere ?? Je capte pas du tout là...
Oui oui, elle a l'ABS, et les fils des capteurs passent le long des demi trains arrières, mais pas au niveau des fixations de trains
Parceque sur l'EG, ça passe juste où il faut pas ? :roll:
oui les fils passent derriere les bras inférieurs, les fixations des fils viennent au niveau des fixations de la barre stab, du coup c'est un peu plus la misere pour monter ce type de barre anti raprochement. Il y a qques photos qui doivent trainer sur le forum, peut être sur l'EG9 de DJSpark...
Oui, il y a Pale Rider qui a monté ça aussi sur son EG9, et apparemment, ça passe bien.
Tu devrais poster des nouvelles photos
Ah oui, faudrait
Plus tard, j'ai la flemme :roll:
jconfirme ça passe bien la BAR !
Sinon, je dis que le caisse à Fushi elle comment à vraiement le faire, c la bonne voie tout ça, racing spirit.
Le volant est aussi sur ma liste...n'hésites pas à t'étendre sur le descirptif des gains ou pertes !!!
eg6maxx a écrit :Elle a l'ABS l'EK4 !?! où passent les fils des capteurs à l'arriere ?? Je capte pas du tout là...
Ah oui hein ! Y'a même les vitres électriques !
Poussez pas je connais la sortie...
toute les barre inferieur passe comme ca ou c'est juste celle que ta acheter
parce que le cache cata touche les dos d anes alors si la barre passe encor plus bas c'est la merde
vraiment jolie cette ek
Merci, pour les barres, j'avoue que la dernière fois, j'ai touché l'avant inférieure sur un dos d'âne...
C'est pour ça que je veux pas trop rabaisser la voiture, sinon, j'arrache tout...
Mais bon, vu qu'avoir une voiture super rabaissée n'est pas ma priorité ultime, je la laisse comme ça.
Je pourrais tout aussi bien la descendre plus (combinés filetés) mais elle va très bien comme ça je trouve.
Ca permet de rouler même en ville, sans trop se soucier des ralentisseurs.
cool cte caisse, mais tu es insomniac ?!
vraiment joli cette EK
bravo
et la GTR elle defonce
Fushi a écrit :Merci, pour les barres, j'avoue que la dernière fois, j'ai touché l'avant inférieure sur un dos d'âne...
Pareil, lors de fortes compressions sur mauvaises routes (très bosselées comme dans l'Oise par exemple
) en arrivant un peu (bon ok, carrément !) trop vite, elle frotte l'inférieure avant.
Hmmm, les EK blanche resterons diffinitevement dans mon coeur :amor:
Par contre si je puis me permettre :]
Jantes Rota black en 15 et 2 bacquet rouges et la, elle sera parfaite pour moi
Tu n'as jamais voulu essayer les jantes du crx sur l'EK ?
t'es jentes blanche t'en a fait koi???
Les jantes blanches, je les ai jetées
Et sinon, merci
Piv
Les Rota, je n'ai jamais voulu les essayer.
Deja elles sont légèrement plus lourdes que les Kosei, et surtout, elles sont en 6.5 de large contre 7 pour les Kosei
Ca ne m'empêchera pas d'échanger de temps en temps pour un shooting
Pour
Le Top, merci, et la GTR d'Eikichi est tout simplement sublime !
Et sinon,
Little, tu dois être pas mal rabaissé pour arriver à faire toucher la barre inférieure lors de fortes compressions !
Déjà moi, c'est rare qu'elle touche sur les dos d'ânes, mais c'est carrément impossible lors d'une forte compression. Tu es rabaissé de combien ?
Et pour répondre à
gla|bandit, c'est pas la première fois qu'on me pose la question lol
En fait, je dors très bien. Pas très longtemps (5/6/7h), mais superbement bien
Le seul truc, c'est que ces jours ci, je bosse de 17h à 1h du mat
Donc quand je rentre, le temps de me doucher etc puis de me coucher après avoir regardé un peu les messages, ce n'est jamais avant 3/4h minimum
Voilà le pourquoi du comment...
Fushi a écrit :Et sinon, Little, tu dois être pas mal rabaissé pour arriver à faire toucher la barre inférieure lors de fortes compressions !
Déjà moi, c'est rare qu'elle touche sur les dos d'ânes, mais c'est carrément impossible lors d'une forte compression. Tu es rabaissé de combien ?
-3, par contre ils sont réglés au plus souple et quand j'arrive à 130 sur une portion pas assez plane, genre bosselée en campagne, bah ça frotte.
Ah oui, je comprends mieux
Sur mes combinés filetés, je suis réglé à moitié à l'avant, et un quart à l'arrière
Et pas de soucis, ça reste même confortable !
Petite nouveauté encore :
la liste des modifs juste après le sommaire en page 1
Fushi, elle est magnifique, ton EK4 :top:
Je la verrais bien avec des Rota Slipstream noires, mais les Kosei lui vont bien aussi...
Merci beaucoup Averell
Les Rota Slipstream noires, je les garde pour le CRX
arf meme po il ferait sa plak mais pour mettre des stickers ca y sait faire ^_^
tres belles la GTR avce les jantes noires