Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
panta83 a écrit :mdddddddddddddrrrrrrr !!!

Bah écoute moi j'accepte Big Grin

Sinon j't'ai laissé un message et t'as po repondu bref ... Revenons sur ton topic .... de merde LOL

il a cru ke ct moi le message sur son repondeur ^_^ du coup il m'a appellé
kel homo lol
Muad-Dib a écrit :Sinon pour le montage yen a pour 1h max en allant pas vite.

en utilisant les cosses de merde fournies avec ok, mais en dénudant + soudures + sécurisation de fils, un peu plus quand même

surtout que le brancher c bien, mais fo aussi le placer ;-)

quoi qu'avec ce manouche de fushi ça va vite être torché LOL
j'rigole poto Big Grin , c kler que si tu veux l'incruster nickel dans le tableau de bord (ancien emplacement du poste), c ça le plus long Confused
Juliusdesigns a écrit :jveu le meme !!! ta payé ca cb ?...

J'ai payé ça 250€ frais de port compris par UPS, commandé sur ebay Wink

Le gars s'appelle mhos1977
99.9% de positive feedback.
Il est super cool, répond vite aux mails, et tient au courant de la date d'expédition.
eikichi a écrit :en utilisant les cosses de merde fournies avec ok, mais en dénudant + soudures + sécurisation de fils, un peu plus quand même

j'rigole poto Big Grin , c kler que si tu veux l'incruster nickel dans le tableau de bord (ancien emplacement du poste), c ça le plus long Confused

Tu crois vraiment que je vais me faire chier à souder et sécurichose ?
Ca veut dire quoi sécuriser ? mdr

Comme d'hab', Manouche Racing Team va encore frapper LOL
Pour l'intégration, je vais voir... si je dois fabriquer un support etc... je me connais, ça va me gaver... et Manouche Racing Team frappera une deuxième fois... Il sera sur son support je ne sais où dans la voiture LOL
cool ca !!!!!

mdr sécuriser ca veu dire bien isoler les fils pr eviter les court-jus, fais ca bien !!!
Fushi a écrit :
eikichi a écrit :en utilisant les cosses de merde fournies avec ok, mais en dénudant + soudures + sécurisation de fils, un peu plus quand même

Tu crois vraiment que je vais me faire chier à souder et sécurichose ?
Ca veut dire quoi sécuriser ? mdr

Comme d'hab', Manouche Racing Team va encore frapper LOL
Pour l'intégration, je vais voir... si je dois fabriquer un support etc... je me connais, ça va me gaver... et Manouche Racing Team frappera une deuxième fois... Il sera sur son support je ne sais où dans la voiture LOL

okok, pour mettre le v-afc n'importe ou sur son support, je me suis habitué à ta manoucherie attitude lol Big Grin LOL .... mais sinon pour ce qui est du branchement la manoucherie s'arrête là... :

t'amuses pas à utiliser les cosses rose bonbons, c de la saloperie pour électricien en herbe :roll: !!!
beaucoup vont me dire.... "nimpppp , déjà monté avec ces cosses et ça marche très bien... et blablabla"

sauf que c tellement bien foutu ce système à la con, que parfois les broches (ou fourchettes) qui sont censé juste dénuder et faire le contact ... ben elles sont mal ajustées, la fourchette est trop sérrée !!! -----> résultat elle coupe le fil de base Confused
Pas top... bon, je vais ptet attendre notre ami le pro du cablage Eikichi LOL

Parceque me connaissant, ça sera manoucherie en tout genre... LOL
En plus, j'ai pas de fer à souder :roll:
oui, je sais, ça s'achète...
Fushi a écrit :Pas top... bon, je vais ptet attendre notre ami le pro du cablage Eikichi LOL

Parceque me connaissant, ça sera manoucherie en tout genre... LOL

oui ya deja asser de fil ki trainent dans ta caisse Smile c deja asser le bordel aps besoin d'en rajouter Smile LOL
Fushi a écrit :Pas top... bon, je vais ptet attendre notre ami le pro du cablage Eikichi LOL

tu veux que je te prête mon outil, c ça :roll: , ça serait pas encore une proposition indescente ça ?? LOL Mr Green

Piaf Sac
Fushi, si tu as besoin d'un coup de main j'ai un fer à souder Wink
Merci, c'est très sympa thopp, pourquoi pas Smile

PS : Eikichi, t'es vraiment un homo !!!!
Mais t'auras pas mes fesses !!!! elles sont que pour les filles, pas la peine d'insister !!!!! LOL LOL

PS2 : Je décerne à Eikichi le titre de champion toutes catégories de PTF ! (Pourrisseurs de Topics à Fushi)
Fushi a écrit :PS2 : Je décerne à Eikichi le titre de champion toutes catégories de PTF ! (Pourrisseurs de Topics à Fushi)

[Image: Inclassable09.gif]

sumimasen Big Grin
Fushi, pas de problème, tiens moi au courant Smile
bande de montagnard en mank de neige ^_^
Oula, la neige, laisse là où elle est !!!
Chez moi, NEIGE = SEL dans mes souvenirs traumatisants de Chamonix...
Ici c'est beau temps, chaleur et jolies filles !!! Chuis FOU !!!!!!!! Shock

Je ne suis plus un montagnard !
En plus, toi, du haut de ta motte, tu es plus en altitude que moi LOL LOL
Fushi a écrit :Ici c'est beau temps, chaleur et jolies filles !!! Chuis FOU !!!!!!!! Shock

Bientôt tu mettras ce terme dans la catégorie "souvenir traumatisant" de Grenoble. Et tu vas regretter d'être parti de Chamonix durant ces quelques mois de l'été Wink LOL
C'est un peu le seul point noir de Grenoble 8)
Mais non, j'irai au boulot tout nu !!!!!!
Je prendrai des douches toutes les 20 minutes, et j'inviterai les filles qui ont trop chaud à venir prendre des douches avec moi LOL

Bon, d'accord.... Sac
ki dit chaleur dit jeunes filles cours vetues Smile

MIAMMMMMM
ZEeD a écrit :ki dit chaleur dit jeunes filles cours vetues Smile

MIAMMMMMM

Ouais, mais ça endort la chaleur, et tu sues, et tu régresses...

Bon, je file car je vais encore faire dévier ce topic de plus en plus malade LOL

Sac
Bon, voilà des nouvelles...

Comme on s'embêtait un peu, StephCRX et moi on a bricolé.

Bilan : un sacrifice de decata Supersprint pour la bonne cause : Raccourcir ma ligne à la bonne longueur.
Résultat : on a enlevé 5 bons cms sur le décata qui a été impitoyablement tronçonné Twisted

Et c'est le top, la ligne est bien remontée maintenant, et je ne touche plus !
La garde au sol du catback a bien augmenté, et c'est tant mieux, je ne risque plus de tout arracher au premier dos d'ane venu LOL
De plus, les silent-blocs de la ligne tombent bien aux bons endroits maintenant.
Les lignes d'EG6 peuvent donc bien se monter sur les EK4, elles empruntent le même chemin, il suffit de pas grand chose.

Des photos ? Oui, j'en ai plein !

J'en ai profité pour faire la vidange aussi. Ca lui a pas fait de mal, l'huile devait bien avoir au moins 3000 kms dans les pattes :o

Place aux photos :

[Image: newhks10.jpg]
Admirez un peu cette magnifique garde au sol retrouvée Big Grin
Quel bonheur !!!

[Image: newhks09.jpg]
Et comme par magie, ça tombe pile poil en face de la découpe d'origine dans le pare chocs arrière.

[Image: newhks08.jpg]
Même l'intermédiaire a été relevé d'au moins 5 centimètres.
C'est juste ce qu'il faut, ça passe maintenant impeccablement bien.

[Image: newhks07.jpg]

[Image: newhks06.jpg]

[Image: newhks05.jpg]

[Image: newhks04.jpg]

[Image: newhks03.jpg]
Finalement, on s'y fait, et la sortie n'est pas des plus grosses.
Et puis j'en vois pas tous les jours des comme ça LOL

[Image: newhks02.jpg]

[Image: newhks01.jpg]
Hop, rangée au garage... oui, je sais, ça fait peur, on ne passe plus un doigt entre les côtés et la voiture....
Mais bon, c'est le prix à payer pour qu'elle soit à l'abri.
Eh oui, je sors par le coffre une fois la voiture rangée au garage.

Un grand merci à StephCRX (parceque je déteste bricoler tout seul) et aussi pour son sacrifice de décata donné pour les besoins de la science LOL
Big Grin koule !!

j'avais jamais fais gaffe que t'avais le toit ouvrant aussi sur le'EK Shock
Fushi, ouai on a passé un bon dimanche a l'eglise du garage
et on a fait un petit sacrifice de cata
maintenat ta ligne et en place et c'est bien mieux

bon a tout a l'heure mon petit Wink
stephcrx a écrit :Fushi, ouai on a passé un bon dimanche a l'eglise du garage
et on a fait un petit sacrifice de cata
maintenat ta ligne et en place et c'est bien mieux

bon a tout a l'heure mon petit Wink

Ca roule, à tout à l'heure Wink

En tout cas c'est grâce à ton cata et à tes idées qu'on a pu ajuster la ligne comme il faut, encore merci Wink

Si tu as le temps après la visite ce soir, il faudra qu'on j'aille quand même faire mes plaques sur l'EK et voir ce gazier à Sassenage.

Appelle moi taleur.
superbe échappement! Yes
Citation :crx 200hp en prepa: rectification:360hp avec des pieces jdm de pluton et un rupteur a 27000trs /seconde
Es tu sur que ce n'est pas Jupiter, sinon j'aurais plutot di PDM et non JDM
Enfin je chipote peut etre... :]
vivement mon tour gratuit dans la togue francaise Langue
very nice job !
belle caisse Wink
ZEeD a écrit :vivement mon tour gratuit dans la togue francaise Langue

Maintenant ce qui est bien, c'est qu'on soit dehors ou dedans, c'est presque aussi bien.

Symphony inside & outside : [Image: Musique12.gif] [Image: Musique16.gif] [Image: Musique56.gif] [Image: Musique54.gif] [Image: Musique22.gif]

Bon, bref c'est [Image: Musique34.gif]