Bon, voilà des nouvelles...
Comme on s'embêtait un peu, StephCRX et moi on a bricolé.
Bilan : un sacrifice de decata Supersprint pour la bonne cause : Raccourcir ma ligne à la bonne longueur.
Résultat : on a enlevé 5 bons cms sur le décata qui a été impitoyablement tronçonné
Et c'est le top, la ligne est bien remontée maintenant, et je ne touche plus !
La garde au sol du catback a bien augmenté, et c'est tant mieux, je ne risque plus de tout arracher au premier dos d'ane venu
De plus, les silent-blocs de la ligne tombent bien aux bons endroits maintenant.
Les lignes d'EG6 peuvent donc bien se monter sur les EK4, elles empruntent le même chemin, il suffit de pas grand chose.
Des photos ? Oui, j'en ai plein !
J'en ai profité pour faire la vidange aussi. Ca lui a pas fait de mal, l'huile devait bien avoir au moins 3000 kms dans les pattes :o
Place aux photos :
Admirez un peu cette magnifique garde au sol retrouvée
Quel bonheur !!!
Et comme par magie, ça tombe pile poil en face de la découpe d'origine dans le pare chocs arrière.
Même l'intermédiaire a été relevé d'au moins 5 centimètres.
C'est juste ce qu'il faut, ça passe maintenant impeccablement bien.
Finalement, on s'y fait, et la sortie n'est pas des plus grosses.
Et puis j'en vois pas tous les jours des comme ça
Hop, rangée au garage... oui, je sais, ça fait peur, on ne passe plus un doigt entre les côtés et la voiture....
Mais bon, c'est le prix à payer pour qu'elle soit à l'abri.
Eh oui, je sors par le coffre une fois la voiture rangée au garage.
Un grand merci à StephCRX (parceque je déteste bricoler tout seul) et aussi pour son sacrifice de décata donné pour les besoins de la science