Non, là, le coup des yeux laser, c'était pour souder le décata sur le collecteur
Fushi,
c'est quoi cette blague ?
Pourquoi tu ne montes pas tes chandelles à fond ???
Je vois que sur les photos tu te galères pour rien, y'a à peine la place pour bosser
LOL c'est clair, mais en fait, c'est que mon cric ne monte pas plus lol
Comme je n'étais pas sur un terrain dur style goudron ou béton, j'ai préféré ne pas trop lever de peur que le cric s'enfonce dans le sol et que la voiture bascule (déjà vécu avec le cric d'origine Honda lol. Ca m'avait valu un bel arrachement de bas de caisse côté gauche :roll
La prochaine fois que je dois me remettre sous la voiture, je ferai ça chez ma mère, sur le goudron, au moins je pourrai la lever correctement
Ou alors faudra que je me trouve une âme charitable qui a un pont ou une fosse, je galèrerai encore moins
Fushi a écrit :LOL c'est clair, mais en fait, c'est que mon cric ne monte pas plus lol
Comme je n'étais pas sur un terrain dur style goudron ou béton, j'ai préféré ne pas trop lever de peur que le cric s'enfonce dans le sol et que la voiture bascule (déjà vécu avec le cric d'origine Honda lol. Ca m'avait valu un bel arrachement de bas de caisse côté gauche :roll
La prochaine fois que je dois me remettre sous la voiture, je ferai ça chez ma mère, sur le goudron, au moins je pourrai la lever correctement
Ou alors faudra que je me trouve une âme charitable qui a un pont ou une fosse, je galèrerai encore moins
imagine faire la meme chose sous mon crx ^_^
sinon bo son
fo ke je descende voir tout ca moi
si je peux je descendrais meme en caisse
kon se fasse une tite bouffe eikichi coco oni ton frere toi et moi
Fushi a écrit :Merci
Qu'est-ce qu'elle fait un beau bruit cette ligne, et le plus marrant, c'est à bas régime, elle fait très peu de bruit. Exactement ce qu'il me fallait.
Comme ça je peux circuler en ville sans réveiller mémé, et je n'ai pas à m'embêter à mettre une sourdine, puis à l'enlever.
De ce côté là, je suis servi. Et puis rageur comme il faut dans les tours...
Tout pareil ma Fujitsubo !
tres joli tout ca .... le silencieux un peu trop en travers ms c sympa ;-)
ZEeD a écrit :imagine faire la meme chose sous mon crx ^_^
sinon bo son fo ke je descende voir tout ca moi
si je peux je descendrais meme en caisse
kon se fasse une tite bouffe eikichi coco oni ton frere toi et moi
Sous le CRX, oui, c'est même pas la peine lol
Sinon, pour que tu descendes, c'est quand tu veux, j'ai encore de ton merdier plein la cave à Chamonix ! lol
Mis à part ça, tu descendras quand tu voudras une fois que j'aurai emménagé, ça sera nickel
Et sinon, little, tu as une vidéo de ta Civic que je voie un peu le genre de bruit qu'elle fait ta ligne ?
Bien cool cette ligne...Le son est pas rice un brin ! Tu l'avais commandé où ?
jolie cette ligne et top qualité.
le principe est le meme que ma buddy club et c vrai qu'a bas regime le bruit est correct
A bas régime, ça fait un bruit assez feutré et sourd, mais c'est tout à fait supportable.
Je ne risque pas de me faire arrêter si je roule en ville à bas régime.
Par contre... une fois dans les tours, c'est au niouf direct
Citation :
T'as pas l'impression de rouler trop bas avec ta voiture ?!!!!!
8)
Elle est toute rapée la pauvre EK !
Beau matos est bruit bien sympa...
Félicitation Fushi pour cette petite vidéo et pour ta nouvelle ligne.
Décidément ; entre Tintin et toi il y a de la grosse prépa d'EK4 dans le coin...
Qui a dit qu'il y a de la confrontation dans l'air.... :roll:
Lol, n'exagérons rien, je me ferais ruiner la tête par tintin, y a pas photos.
Je n'ai que AAC et ressorts d'ITR et reprog.
Lui il fait du vrai boulot, avec du bon matos aftermarket.
Je préfère pas faire de confrontation avec lui lol
Par contre, je n'ai pas dit mon dernier mot pour autant, la prépa, ça n'est jamais fini
Par contre, pour kenini, si c'est tout rapé, c'est la fois où j'ai sauté un trottoir et traversé des arbres
Je m'en suis bien tiré je trouve vu le carton
Mais c'est vrai que c'est bas, je me demande si je ne vais pas repasser en 195/55/15 au lieu des 195/50/15... là, j'ai peur pour ma ligne :roll:
typique de toutes les lignes HKS, l'inter hyper bas...
celui de la S14 etait tout rapé frotté a force !
sinon, le look deboite a sec
Merci Nag'
Mais je vais faire quelques modifs pour remonter tout ça, je sais que je peux gagner 4 ou 5 centimètres de haut, avec un decata un peu plus court...
Ca vaut le coup d'essayer.
Fushi,
je t'achete ton decata , appal moi si tu le vends
on se vois dans la semaine
Pas de problèmes
Je vais ptet le vendre d'ici peu en plus.
Donc tu es le premier dessus.
Je vais surement monter un decata d'EG, un peu plus court, ce qui permettrait d'arranger pas mal de choses
On se voit ces jours ci
fushi: j'ai un décata de delsol (2.5 cm en moins) sa te dit ou pas?
Kim a écrit :fushi: j'ai un décata de delsol (2.5 cm en moins) sa te dit ou pas?
Je crois qu'il est parti s'en faire faire un sur mesure...
Puis apparemment 2.5cm en moins c'est bien trop peu.
Merci kim, c'est sympa, mais il me faudrait 4 ou 5 cm en moins
2,5, ça fait trop juste.
Il mesure combien en longueur ?
Le decata d'EK4 : 41,5cm...
Donc il me faudrait du 36,5/37/37,5 maxi...
Fushi a écrit :Et sinon, little, tu as une vidéo de ta Civic que je voie un peu le genre de bruit qu'elle fait ta ligne ?
Non, mais avec un peu de chance à Abbeville Zeed l'a enregistré le 'bruit'.
Fushi, g un decata honda qui fait 38 cm de long si tu veux.
si ça t'interresse envoie moi un mp
@+
Merci
Je vais voir ça, je vais déjà essayer avec un decata d'EG6, et je verrai ce que ça dit.
Si ça ne va pas du tout, et en fonctions des longueurs, ton decata pourrait peut être m'intéresser
Fushi, j'ai des decata au garage
MDR
J'ai
des decata au garage !!!
Je suis sur que je viendrais à ton garage pour y trouver du saucisson ou des merguez (ah non, pas les merguez
), il y en aurait !!! mdr
Bon, ben j'en veux du décata assez court. Comme je l'ai dit, si tu as un truc qui fait entre 36 et 37cms.... je précise, un décata, des fois que tu me dises autre chose
, alors ça m'intéresse, faudra qu'on regarde ça.
little a écrit :Fushi a écrit :Et sinon, little, tu as une vidéo de ta Civic que je voie un peu le genre de bruit qu'elle fait ta ligne ?
Non, mais avec un peu de chance à Abbeville Zeed l'a enregistré le 'bruit'.
moi j'ai une tite vidéo, je sais pas si on entend très bien le bruit ( pas très bruyante la ligne Futjisubo ) mais fo que je la mette sur CD ( j'ai juste la cassette num'. et plus de camescope
)