eikichi merci Honda !!!
Les AS53 des dossiers presse avaient la calandre noire, au début j'ai cru qu'elle avait été repeinte sur la mienne, et puis non, le plastique était bien teinté rouge d'origine.
Merci tonton Jérôme et Eikichi des montagnes.
Et merci Honda aussi
Je vais essayer de trouver un carrossier qui va bien dans le coin pour faire ça au plus vite, et surtout, pour faire ça nickel
Magnifique ton AS53, ça doit faire un daily driver sympa.
Veedub a écrit :Magnifique ton AS53, ça doit faire un daily driver sympa.
Merci
Pour aller au boulot, c'est un régal !
C'est bien simple, c'est bien une des rares fois où j'aimerais que mon lieu de travail soit plus loin lol
SK_Flowne a écrit :eikichi merci Honda !!!
Les AS53 des dossiers presse avaient la calandre noire, au début j'ai cru qu'elle avait été repeinte sur la mienne, et puis non, le plastique était bien teinté rouge d'origine.
tu crois que j'ai que ça à foutre de feuilleter des dossiers de presse honda
, déjà que ed7, eg6, ek4, ed9 eg9... gs27, 51
j'y comprend rien avec tous ces codes à la con lol
;-)
Fushi a écrit :C'est bien simple, c'est bien une des rares fois où j'aimerais que mon lieu de travail soit plus loin lol
Lol, ca me fait pareil, enfin quand je suis de bonne humeur que je suis pas pressé et que y'a pas d'embouitteillage lol
Piv a écrit :Lol, ca me fait pareil, enfin quand je suis de bonne humeur que je suis pas pressé et que y'a pas d'embouitteillage lol
Ca fait beaucoup de conditions tout ça
J'espère que tu es quand même de bonne humeur souvent, qu'il n'y a pas souvent de bouchons vers chez toi et que tu n'es pas souvent pressé
De mon côté, j'ai de la chance, avec les horaires que j'ai, je ne suis jamais dans les bouchons.
Et tant mieux, si il y a bien un truc que je déteste, c'est les embouteillages.
Pour les nouvelles, cet aprem, je vais aller voir un peu ce que ça dit un carrossier au niveau des tarifs
Et si c'est bon, je fais faire ça au plus vite.
Fushi a écrit :Piv a écrit :Lol, ca me fait pareil, enfin quand je suis de bonne humeur que je suis pas pressé et que y'a pas d'embouitteillage lol
Ca fait beaucoup de conditions tout ça
J'espère que tu es quand même de bonne humeur souvent, qu'il n'y a pas souvent de bouchons vers chez toi et que tu n'es pas souvent pressé
De mon côté, j'ai de la chance, avec les horaires que j'ai, je ne suis jamais dans les bouchons.
Et tant mieux, si il y a bien un truc que je déteste, c'est les embouteillages.
Pour les nouvelles, cet aprem, je vais aller voir un peu ce que ça dit un carrossier au niveau des tarifs
Et si c'est bon, je fais faire ça au plus vite.
La bonne humeur toujours :noel:
Pressé, rarement
Les embouteillage, hmmmm, région parisienne looollllll
Eh ben bon courage ! lol
La région parisienne, je connais un peu. Pas beaucoup mais suffisamment pour savoir que dans certains coins, c'est le vrai merdier !
Fushi, pareil que dans tes garages
MDR
Non, mes garages, c'est pire ! Faudra vraiment que je m'en occupe parceque ça fait peur !!! :roll:
Je préfère même pas mettre une photo ici lol
faut une super grande résolution pour qu'on arrive a voir qu'entre tout le bordel y'a un garage lol
'foiré de sudiste !
Toi c'est pas un garage, c'est un hôtel de passes pour gays ! mdr
Bon, je suis en train de saboter moi-même mon Roman Photos :roll:
Elle est vraiment superbe Fushi !
Un poil rabaissé et ca sera PARFAIT
Merci Piv
Le rabaissement, je suis pas trop pour, mais c'est vrai que ça serait magnifique.
Par contre, vivement que j'enlève cet aileron, je le trouve vraiment laid. Ca casse toute la ligne de l'AS53...
eikichi a écrit :Citation :l'idée de la calandre est une bonne idée ^_^
...merci qui ! ;-)
t'a plus de gout pour les calandre ke pour les bavettes apparement
moi je trouve qu'elle sont bien les photos
joli voiture
elle est cool y a juste un truc qui me derange mais c'est ptetre du au photos
les jentes noir on les voit pas?!?!?
c'est koi comme pneu??? j'aime bien le dessin
ZEeD a écrit :eikichi a écrit :Citation :l'idée de la calandre est une bonne idée ^_^
...merci qui ! ;-)
t'a plus de gout pour les calandre ke pour les bavettes apparement
LOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
les bavettes c pas pour le style, c un mode d'auto défense
Bon ds 2 jours je suis a annecy pour me payer ma crx moi aussi !!
j'ai hate
Yob1, tu vas acheter un AS53 ?
J'en avais vu un à vendre 600 euros à Annecy justement, je ne sais pas si il n'a pas été vendu depuis...
Sinon, merci M4nU, et pour répondre à Pitt09, les jantes on les voit très bien, sauf la nuit, c'est normal
Et les pneus, c'est des GoodYear Eagle F1 GS-D3, j'en parlais dans les pages précédentes. Ce sont vraiment d'excellents pneus. Sur l'AS53, c'est une tuerie ! Ca tient vraiment bien comparé aux jantes/pneus d'origine que j'avais avant, surtout avec des pneus rechappés à l'arrière
ok merci
vi la nuit c'est logique mais j'ai dejas vu des photo de jour ou on voit pas les jente kan elle sont noir alors je me demandais en vrai parce que j'en ai dejas vu
tan mieu si on les voi bien parce que elle sont tres belle
Fushi a écrit :Yob1, tu vas acheter un AS53 ?
J'en avais vu un à vendre 600 euros à Annecy justement, je ne sais pas si il n'a pas été vendu depuis...
Sinon, merci M4nU, et pour répondre à Pitt09, les jantes on les voit très bien, sauf la nuit, c'est normal
Et les pneus, c'est des GoodYear Eagle F1 GS-D3, j'en parlais dans les pages précédentes. Ce sont vraiment d'excellents pneus. Sur l'AS53, c'est une tuerie ! Ca tient vraiment bien comparé aux jantes/pneus d'origine que j'avais avant, surtout avec des pneus rechappés à l'arrière
presque nan je vais chercher une AF moins de cv mais tant pis
par contre je revient d'un magasin de piece 130 rien que le silencieux que se soit pour af ou as dc je crois que je vais faire peter un silencieux sport groupe N
elles rendent bien tes photos
et tres belle encore une fois cette as
bonne question je suis en train de regarder sur le net pi etre chez OMP j'en sais encore rien je fouine