Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kim a écrit :fushi: sacré veinard Wink
j'ai raté celui de chtitlolo (as53) mais bon jen aurais un, un jour LOL

... Kim... toi tu sais pourquoi il l'a vendu l'as53 !! LOL ---> pour acheter une vraie voiture d'homme --> une mazda GTR

bon ça va ça va lollllllllll j'en connais un quiva maronner en voyant ce message :roll: LOL

n'empêche que je suis monté en passager ce w.end, et j'ai été agréablement surpris Smile , dommage on a pas pu faire le comparatif as53 vs ed7
eikichi: l'as 53 c'est mon reve perso LOL

par contre la GTR c'est un mythe et quand j'aurais les moyens de rouler avec un IHI jen acheterais une Wink

Puis Chtitlolo c'est un mec sérieux donc je suis content que sa soit lui qui l'ait prise (ma fait baver sur sa new car pendant plusieurs semaines sur msn ce coquin Twisted ).
Kim a écrit :fushi: sacré veinard Wink
j'ai raté celui de chtitlolo (as53) mais bon jen aurais un, un jour LOL

Franchement, tu ne seras pas déçu, c'est vraiment terrible comme voiture, un vrai jouet Wink
Niveau tenue de route, c'est pas vraiment ça, même si c'est très honnête, mais niveau précision et sensation, c'est le pied !
bon fushi quand est-ce que tu viens au laquais me montrer ton ek4 bostée LOL

pour l'as53, pour en avoir pas mal discuté avec gilles cordier(commandauto) je connais ses défauts et ses qualités et dès ke jen trouves une je passe le pas Wink
eikichi a écrit :... Kim... toi tu sais pourquoi il l'a vendu l'as53 !! LOL ---> pour acheter une vraie voiture d'homme --> une mazda GTR

bon ça va ça va lollllllllll j'en connais un quiva maronner en voyant ce message :roll: LOL

n'empêche que je suis monté en passager ce w.end, et j'ai été agréablement surpris Smile , dommage on a pas pu faire le comparatif as53 vs ed7


Moi, je sais aussi pourquoi il l'a vendu aussi son AS53.
N'empêche qu'il doit quand même le regretter, j'en suis sur Wink
C'est clair une GTR, c'est super mais bon... philosophie différente.
Quand on aime les voitures d'hommes, on aime les AS53.
Si Oni'chi se fait peur en ED7, imagine en AS53 LOL

Pour les nouvelles, sinon, demain, je fais monter mes GoodYear Eagle F1 GS-D3 sur mes Slipstream, et je monte mes jantes sur l'AS53.
Quelque chose me dit que ça devrait bien le faire Wink
Kim a écrit :bon fushi quand est-ce que tu viens au laquais me montrer ton ek4 bostée LOL

pour l'as53, pour en avoir pas mal discuté avec gilles cordier(commandauto) je connais ses défauts et ses qualités et dès ke jen trouves une je passe le pas Wink

Le Laquais n'a pas fermé ? Je croyais qu'il devait fermer moi...
Dès que j'aurai monté ma HKS, la prochaine sortie au laquais, je pense que je viendrai Twisted


Sinon, Gilles est super sympa et c'est un vrai mordu d'AS53. Super agréable de parler avec lui Wink
Si tu en trouves une en état correct (surtout chassis), alors n'hésite pas, c'est une voiture qui vaut vraiment le coup !
Bon, des nouvelles du front... Cet aprem, je me suis occupé de mes tambours de frein arrière, et plus particulièrement du tambour arrière gauche... Parceque bizarrement, il avait été peint en rouge, et je trouve ça ridicule :roll:
Et comme demain, je monte mes Slipstream si tout va bien, je ne veux pas voir un tambour rouge du côté gauche.... et un noir du côté droit...

Je me suis donc attelé à le poncer correctement, le dégraisser, le sécher, et le peindre, avec de la peinture haute température.
Le même traitement est prévu pour le tambour droit dès que j'aurai le temps, mais vu qu'il est déjà noir, c'est un moindre mal Wink

Voilà des photos de ma petite après midi bricole :

[Image: tambour01.jpg]
Vous voyez un peu l'ampleur du massacre ? lol

[Image: tambour02.jpg]
J'en profite pour faire une petite photo du dessous de la caisse. Je suis chanceux, pour une AS53, elle a été bien protégée et elle est vraiment nickel ! Pas de traces de rouille ni quoi que ce soit de vilain Wink

[Image: tambour03.jpg]
Après un bon ponçage, un dégraissage, et un masquage des vis et du moyeu, mise en peinture du tambour.
Deux couches de peinture haute température.

[Image: tambour04.jpg]
Et voilà la travail... Comme neuf ou presque Wink

[Image: tambour05.jpg]
Normalement, demain, photo des Slipstream...

A suivre...
cool, t'as fais du bon taff !!

vivement demain pour THE photo avec les slip Big Grin 8)
En attendant, je peux toujours faire une photo de moi en slip ? :roll:

...
.....
........
............
................ Sac
OUI OUIII
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

bon si ça peu aider je ne la prend plus ! mp si vous voullez savoir les raisons

heu sinon ça reste une caisse de fou 880 kg pour 125 ch ça marche tres fort en +
Piv a écrit :OUI OUIII

MDR !!!
Je savais bien qu'il y allait y avoir au moins un gay pour relever !!! Sac
Bon, v'la le matos :

[Image: spoonstyle01.jpg]

[Image: spoonstyle02.jpg]

[Image: spoonstyle03.jpg]

[Image: spoonstyle04.jpg]

[Image: spoonstyle05.jpg]

Une des premières AS53 Spoon Style en France LOL

Alors pour mes impressions : La direction est plus légère Shock
Je sais pas pourquoi, mais alors c'est un véritable régal !!!!
Et niveau look, ça tue !!!
Tout compte fait, je vais surement la garder grise, avec capot noir, et je vais faire peindre ma calandre aussi en noir, jepense que ça ira super bien Wink
ça claquueeeeee mon salo Big Grin

le déport est nickel, rabaissée ça serait une boucherie, bon je sais avec tes poutres en bois à l'avant ça va pas être évident LOL

en tout cas c clair, si tu refais une peinture laisse là grise, peu être un poil plus foncée, et encore... parce que là c d'la bombe l'abé Wink
Shock ça claque méchant [Image: Super21.gif] [Image: Applaudissements06.gif]
faut la shooter au sol maintenant !!
Lol, ce qui est chiant, c'est qu'il faut décranter à l'avant. Et ça ne se fait pas facilement.
Quelqu'un l'a déjà fait ?
Tu coupes tout Big Grin
mdr
Et puis faut trouver les ressorts pour l'arrière pour la rabaisser.
Je me demande qui fait encore du ressort pour AS53... :roll:
Sinon, un truc qui est vraiment bien, c'est que ces jantes là + les Good Year Eagle F1 GS-D3 montés font le même poids que les jantes d'origine avec les pneus que j'avais dessus Wink
De ce côté là, je suis très satisfait, c'était mon abjectif : ne pas perdre en performances avec un ensemble jantes + pneus plus lourd que l'origine.

Par contre, ces jantes sont quand même plus lourdes que les Kosei que j'ai sur la Civic. Dommage... Mais bon, on ne peut pas tout avoir lol
manque un capot et un aileron carbone a ta civic : )
TERRIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!!!!!!!!! la du gout ce fushi qd meme !!
Décrante pas à l'avant, c'est une connerie tu va perdre en tenue de route Confused
coco-bongo a écrit :manque un capot et un aileron carbone a ta civic : )

J'y pense, j'y pense Wink

Juliusdesigns a écrit :TERRIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!!!!!!!!! la du gout ce fushi qd meme !!

Merci, merci Oops!
Quand le capot sera vraiment bien repeint, et la calandre également, là ça risque d'être vraiment extra... Et puis quand la voiture sera propre aussi LOL
Avec un peu de profiplast par dessus histoire que ça brille...
mortel l'as53 Wink
elle est terrible!!!
SK_Flowne a écrit :Décrante pas à l'avant, c'est une connerie tu va perdre en tenue de route Confused

Merci, je vais suivre tes conseils Wink
J'ai pas envie de me retrouver avec un tombeau roulant... Déjà que d'origine, c'est pas une tuerie en matière de tenue de route. C'est super agréable à piloter, mais on peut pas dire que ça tienne la route comme une EG ou une EK (certes ça n'a pas été fait à la même époque non plus lol).

jojovti a écrit :mortel l'as53 Wink
elle est terrible!!!

Merci beaucoup, venant de ta part, çà me fait bien plaisir Wink
ça va vraiment bien les rota sur l'as
clap clap Smile

l'idée de la calandre est une bonne idée ^_^
C'est particulier à conduire une AS, c'est énormément survireur, mais jamais scabreux.

L'arrière enroule mais se contente de suivre, exactement comme une propulsion avec un bon chassis.
mijy_ a écrit :ça va vraiment bien les rota sur l'as

ZEeD a écrit :clap clap Smile

l'idée de la calandre est une bonne idée ^_^

Merci à tous les deux Wink

Sinon, pour ce qui est de la conduite de l'AS, je suppose que tu sais très bien de quoi tu parles SK_Flowne.
Ton AS était dans un état magnifique.
Pour ce qui est du comportement, j'ai fait la bêtise un jour d'essayer l'AS53... et je l'ai achetée lol
Quand on y a gouté... on ne peut plus s'en passer. Cette impression de légèreté et de précision. Même en ne passant pas les virages super vite, on prend vraiment du plaisir à conduire. Et on sent vraiment les réactions de la caisse, que du bonheur Big Grin