Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fushi, , panta aime pas les EK4 , fais attention!!! il les railles

normal il se fais tout le temps bouffer LOL
Nagata-San a écrit :COCO74, tu viens au repas le 30 ?

et toi Fushi ?

ben, je n etais pas au courant!!! Cry
je vous rappelle à tous que je suis coupé du reste du monde depuis que j habite dans mes montagnes!!!!
mais il faut voir ce que c est exactement, et il se pourrait que je vienne :roll: , vu que je suis en vacances!! Big Grin

Fleche fushi, tu nous excuse pour le hors sujet... Oops! Oops! Oops!

Fleche Fleche mais bon, elle est TERRIBLE quand meme ta civic!!! Big Grin (malgres tes nouveaux autocollants!!!! LOL LOL Wink )
Le 30 ?
Nan, désolé, ch'peux pas, j'ai piscine le 31 à 5h du mat' Cry

Pinaise, ton comtpe est pas encore désactivé Coco ? mdr
Depuis le temps que tu ne postes plus, je pensais que ça faisait comme Caramail et qu'au bout d'un moment il te fermait ton compte LOL LOL LOL

Bon, en tout cas, bientôt ma ligne Thermal qui arrive Wink
Bon, c'est parti pour les nouvelles Wink

J'ai décommandé ma ligne d'échappement Thermal.
En effet, le vendeur vient de changer ses tarifs niveau frais de port...
Je peux pas me permettre de sortir 300 dollars de frais de port...

Donc je laisse tomber, et je vais me réorienter vers mon choix du début : une ligne sur mesure avec échappement sur mesure également.
Au moins, je n'aurai pas de frais de port à payer, et je pourrai lui demander une sortie qui me plaira vraiment.

C'est vrai que la sortie de la ligne Thermal était vraiment magnifique, idem pour la qualité de fabrication, mais si c'est pour qu'au total, cette comédie me revienne à 800 euros, c'est vraiment pas la peine Confused

Donc plus de news bientôt... La, j'ai les sous pour la ligne, je n'attends plus qu'une chose, que la gazier ait du temps, et c'est parti Wink
salut fushi, pour des lignes sur mesure tu as ACS à bourgoin-jailleu Wink
Merci Kim.

J'en avais déjà entendu parler.
Mais ils sont un peu chers apparemment.
On m'a dit qu'il fallait compter dans les 800/900 euros pour une ligne complète...

Sinon, y a MTI à Avignon, qui font du bon travail.
Et niveau prix, visiblement, ce n'est pas trop trop exagéré, dans les 600 euros la ligne complète.

Je vais déjà voir pour des nouvelles pour la ligne que je devais faire chez un gars, mais il a beaucoup de boulot, alors en fonction des délais, je verrai Wink
Burgisser, thonex Wink
Connais pas, c'est vers où pour info, et est-ce que tu connais à peu près les prix pour une ligne complète full inox Nagata ?

Eventuellement, si je peux abuser, tu aurais un numéro ou un site pour les contacter ?
Zeeter powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! bon c un peu loin pr toi ..... (var...)
Fushi a écrit :Connais pas, c'est vers où pour info, et est-ce que tu connais à peu près les prix pour une ligne complète full inox Nagata ?

Eventuellement, si je peux abuser, tu aurais un numéro ou un site pour les contacter ?

Il sont juste apres la douane de Moillsullaz (en suisse donc)

Il fait quazi que du black donc il est pas trop cher MAIS je suis pas sur qu'il travail l'inox... :roll:

Pas de site et le numéro ne sert à rien je pense ! 8)
fushi: ACS ils sont cher car ta oui dire ou tu leur a demandé un devis?

sinon MP Wink
oui Burgiss', t'as meilleur tps d'aller le voir, et pour l'inox je ne suis pas sur... sinon ya Dalba a Geneve, mais je ne sais plus y aller...
Oki, merci pour ces infos, je vais réfléchir à tout ça, et je vous dirai ce qu'il en est ressorti Wink

Avec un peu de chance, j'aurai ma ligne courant Février, et avec encore plus de chance, au début du mois Big Grin
Fushi, sinon si t'es de passage dans le sud ... tu me demandes et j'te donne un tarif coco
Oui, ça ça peut se faire aussi, surtout si je descends dans le Sud d'ici le mois de Février Wink
Fushi, on part ensemble, on ira chez Zeeter, l'auteur de mon decata et de la ligne de la S14 (entre autres)
Nagata, pourquoi pas, mais avant, tu aurais des prix pour une ligne + un pot, et des photos du boulot effectué sur la S14 par exemple ?
Si c'est intéressant, c'est à étudier Wink
Fushi, t'inquiete pas coco ... il m'a fait fait plusieur ligne d'echappement , plusieurs poses de silencieux car j'suis un destructeur la dessus Big Grin et tous ceux a qui j'ai conseillé ... stan , nag , zeneman , le top ..... et j'en passe en ont été ravis . Tiens moi au jus j'pourrais t'avoir un bon prix Wink
C'est cool, merci bien, je te redirai tout ça Wink
Pour les nouvelles de l'AS53, j'ai roulé un peu ce week end (eh oui, pour moi, le week end ça tombe lundi et mardi LOL )

Il a neigé, donc il y a eu aussi un peu de sel sur les routes à Grenoble.
Je suis donc allé laver la voiture. Un AS53, comme chacun sait, ça rouille...
J'ai passé bien 10 minutes à laver le chassis... Et comme je suis un maniaque et que je n'habite pas loin de la station de lavage, je suis rentré à la maison sans jamais dépasser 15 km/h pour ne pas faire gicler de sel dans les passages de roues... Et après, hop, direct dodo au garage pour qu'elle seche bien comme il faut au chaud...

J'étais avec Koebi, et on en a profité pour faire quelques photos.
J'espère que ça vous plaira, c'est une sacrée voiture l'AS53, j'adore vraiment.

C'est bien vrai ce qu'on disait dessus : Si on en essaye un, après on en veut forcément un Wink

Pour finir de raconter ma vie, j'ai changé mon filtre à air stock par un Green en coton dans la boîte à air d'origine.
Le bruit est plus sympa comme ça, un peu plus grave et bien rageur dans les tours. Que du bonheur !
J'en profite pour signaler que la boîte à air de l'AS53 est vraiment très bien faite ! Ca m'a vraiment surpris !
Très peu d'insonorisant, la sortie de la boîte à air plonge directement prendre de l'air frais dans l'aile, comme sur l'ITR il me semble Big Grin

Bon, assez de blabla, place aux photos !

[Image: AS53-04.jpg]

[Image: AS53-05.jpg]

[Image: AS53-06.jpg]

[Image: AS53-07.jpg]

[Image: AS53-08.jpg]

[Image: AS53-09.jpg]

La suite au prochain numéro Wink
fushi: je t'envies LOL vivement mon as53 Wink
Je suis bluffé par l'état ! Shock
Clair impressionant mon salop !
Hihihi, merci les gars Big Grin
old school... top classe !
Piouuuu, kler, trop propre !!
Yes

Si tu veux voir le boulot de zeeter : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&start=105

Le week dernier Wink
Il est en sacré bon état l'as53 ! Bien joué Fushi... Yes
:lov:
Yes
bien joué t o top en photos j adore ;-), pis lé neuf l engin je suis Shock !!!!!