Japan Car

Version complète : Roman photo [AS53] - Photos dans les Hautes Alpes P.68...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fushi a écrit :Clair que l'état est bon, même l'intérieur est nickel.
Et je suis trop mdr ! Pour un daily drive, j'ai même la clim LOL
Il faut que ma première voiture avec clim soit une AS de 1987 !! Même mon EK4 n'a pas de clim...

reste plus qu'à me trouver un autre jeu de Kosei K1 en 15" et ça devrait bien le faire Wink

on s'en fou de la clim sur une bagnoles de compet ^_^

sinon pour les jantes je serais plus pour une reparation des jantes actuelles si elle sont en mauvais etat Smile elle sont tellement belles d origines Smile

essaye de la garder en etat collection Smile
Tout ça c'est à voir.
Va ptêt falloir que je monte des pneus neiges sur les jantes actuelles, et pour les pneus été, dans ce cas là, ça serait des Kosei K1 en 15". Trop bien ces jantes Wink
Bon, aujourd'hui, dans les environs de Grenoble, j'ai profité du temps assez correct pour prendre quelques photos, ça faisait longtemps.
Et en plus, pour une fois, la voiture était propre et profiplastée Wink

Bon, fini la parlotte, place aux photos !

[Image: Civic36.jpg]

[Image: Civic33.jpg]

[Image: Civic35.jpg]

[Image: Civic37.jpg]

[Image: Civic31.jpg]

[Image: Civic38.jpg]

[Image: Civic32.jpg]
Mes petits autocollants Advan, posés cet après midi Big Grin

[Image: Civic27.jpg]

[Image: Civic28.jpg]

[Image: Civic29.jpg]

[Image: Civic30.jpg]
Ca c'était une petite série faite face au massif de Belledone au soleil couchant.

[Image: Civic34.jpg]
Mon beau pommeau d'ITR (encore merci à celui qui me l'a donné Wink )

J'espère qu'elles vous plairont :roll:
LOL YA RIEN LOL
A y est, j'avais oublié de mettre les extensions des fichiers LOL

Ca marche là, ça a été corrigé dans les 3 minutes.
Et comme par hasard, tu avais déjà répondu... trop rapide Le Top Wink
tres joli civic :claps:
Merci beaucoup Oops!
et superbes photos comme d'hab ;-)
trés beau

j adore en blanc Wink
CiViC_VTI_Le_top, LOL LOL
LOOOOOOOOOOOOOOL

tu l'as mis ton ptit autociollant ADVAN ^_^

spece de boulay Big Grin
Hehe merci Le_Top et Julius Wink
Ca fait plaisir.

Eh oui, j'ai pas pu m'empêcher de les mettre mes autocollants Advan.
C'est en attendant les autres...
100% pur look racing LOL
nikel !!!
je verais bien une petit lme av et arr type R est basta !!!

a+ ;-)
nikel cette caisse Smile Smile

heu, c'est quoi Advan ???
trop belle la 2eme poulet .. MAis SHOOOTE LA AU SOL NON DE DIOU !
panta83, meu nan c pr voir le toit ouvrant !
meche a écrit :nikel cette caisse Smile Smile

heu, c'est quoi Advan ???

Advan, c'est la filiale compétition de Yokohama Wink
http://www.advan.com/

Sur quasiment toutes les Civic Spoon, y a cet autocollant Advan. Je trouvais ça sympa, du coup... Oops! j'ai craqué lol
panta83 a écrit :trop belle la 2eme poulet .. MAis SHOOOTE LA AU SOL NON DE DIOU !

Merci Panta Big Grin
Venant de ta part, ça me fait d'autant plus plaisir connaissant ton bon goût ! (non, pas en matière de pantoufles, en matière de voitures LOL )

Et puis, oui, je sais qu'il faut que je la rabaisse. Il me faudrait plus de temps pour pouvoir tout faire en unejournée. Faut aussi que je vire mes cache-moyeux Kosei et que je peigne mes cerclages de moyeux fournis avec les jantes en noir. Parceque bleu ça fera laid sinon LOL

Pitet' pour la nouvelle année si vous êtes sages...
Citation :pas en matière de pantoufles, en matière de voitures )
'Foiré Big Grin

Advan Spoon , Jun tu sais pas koi faire toi dis moi ... Passe du bon Coté ... SSSSSS.......
elle est bien....

je la trouve un poil trop sage point de vue carroserie.....
panta83 a écrit :Advan Spoon , Jun tu sais pas koi faire toi dis moi ... Passe du bon Coté ... SSSSSS.......

Eh eh eh, de quel côté tu parles ?
Je veux pas devenir gay, je te l'ai déjà dit.

Et sinon, ça va être AEM/DCSports/Thermal R&D/Koni/sparco (peut être pour les baquets)/Personal (volant)/Kosei, et ça ira bien comme ça.

Peut être du Toda ou du Spoon dans un futur assez proche (d'ici Avri prochain). Mais c'est pas encore sur.
Par contre, je me laisserais bien tenter par l"EMS d'AEM et par une wideband. Ca doit être pas mal ça.
Les poulies réglables AEM aussi... Le seul problème c'est qu'il faut les régler après... Et sans banc de puissance...
bruno NISMO a écrit :elle est bien....

je la trouve un poil trop sage point de vue carroserie.....

Merci.

Bah niveau carosserie, peut être un becquet Spoon, et des lames d'EK9, sinon, je pense la laisser stock Wink
ouais plus agressive ca serait top, surtout l avant...
A mon avis il manque pour friser la perfection :

- les rajouts d'EK9
- le becquet Spoon carbone
- les retros Spoon carbone
- des Volk TE37 blanches
- pour finir les badges Honda sur fond rouge

pas cher mon fils... Big Grin
Elle va tuer ta caisse Fushi incroyaaable LOL
C'est dingue comme des petits autocollants peuvent tout changer. Maintenant je la trouve parfaite. Je vois pas comment elle pourrait être mieux (peut-être l'intérieur :P LOL ). En la voyant arriver, je suis toujours Shock
Vivement les pièces mécaniques surtout, que ça change ce bon vieux bruit Wink

PS : c'est quoi des rajouts d'EK9 ? lames, pare-chocs ?
des lames ....
Ouep, des lames d'EK9, une fois que j'aurai fini toute la partie mécanique, c'est quasiment sur. C'est vrai que tout de suite ça donne un côté vraiment racing, et ça me plait.
Assez discret, et look racing sans verser dans le Tuning cheap.

Vivement qu'on me donne des sous... Parcequ'il faut pas se leurrer, c'est uniquement des sous qu'il me manque... :roll:
Citation :C'est dingue comme des petits autocollants peuvent tout changer. Maintenant je la trouve parfaite
XPDR !!! tu en fais trop la LOL
Ce n'est pas si drôle que ça... Smile
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, c'est mon opinion, voilà tout. Prenez par exemple une fille. Une petite mèche qui tombe sur les yeux peut tout changer et faire la différence, même si le changement est moindre. Tout comme si elle se met un petit collier fin et noir autour du cou. Chacun sa vision du changement. Mince, ça fait un peu faux philosophe là LOL