Japan Car

Version complète : Yamaha arrive en 4 roues!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Yamaha connait bien les moteurs, ils ont certaines des plus belles mécaniques comme CV.

Là il est question de revenir aux affaires, mais comme constructeur: une 2 places avec moteur de 1000cc.

http://blog.motorcycle.com/2013/12/23/mo...cars-2014/

Ça sent bon ça Cool
yes!!

j'attends ça avec impatience Big Grin
J'avoue. Je pense que c'est pour répondre à Suzuki avec son concept car façon Ariel Atom mais avec un moteur de Gex.
Après le 2jz-gte et d autres monstres j attends le résultat avec impatience
Ou à renault avec sa twizy, ce monstre de puissance et de séduction, LA cible à abattre

...

Sac

Au passage, bravo à l'article pour le "v8" de la LFA ...
LOL
C'est Yamaha qui a fabriqué le 2JZ Shock?
(25-12-2013, 02:43:40)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est Yamaha qui a fabriqué le 2JZ Shock?

Le 2JZ, les 3SGE, les moteurs V8 de chez Toyota et Lexus, ainsi que Volvo ( pour le XC90 ) et repris par Noble qui une fois n'est pas coutume leur a collé un biturbo. Et j'en oublie surement. Yamaha est un grand motoriste, que ce soit Moto ou Auto.
Excellent, impatient de voir ça. Ils auraient presque pu faire une kei car plutôt que de mettre un 1000cc.
Un duel GSX/R 4 contre "R1 / 4" aurait de la gueule.

Le meilleur des 2 mondes enfin réunit!
ils sont super performants en section Marine aussi, faut voir ce qu'ils sortent (ça change des moteur Penta de chez Volvo Sac )
C'est exactement a quoi je pensais.
Avec la fiabilité qui va avec ( contrairement a du mercury par exemple).
la seule expé Mercury que j'ai eu s'est très bien passé (gros coup d'bol) Big Grin
(25-12-2013, 11:15:58)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Un duel GSX/R 4 contre "R1 / 4" aurait de la gueule.

Le meilleur des 2 mondes enfin réunit!

Pourquoi faire sachant qu'il n'est jamais sortie, qu'ils aillent se frotter à Ariel et à Ktm. Ce qui, si la voiture est performante dirais "on à besoin de personne pour faire une superbe barquette sportive".
Car à ne pas oublier toute les autos du genre ne sont que des "châssis", la partie moteur est sous traité comme la moteur audi chez Ktm, ou le K20 de la ariel (ne parlons pas du V8 y'en à que 25 Langue ).

(25-12-2013, 11:35:18)boyou2 a écrit : [ -> ]ils sont super performants en section Marine aussi, faut voir ce qu'ils sortent (ça change des moteur Penta de chez Volvo Sac )

Et ils font de très beau piano aussi. Mr Green Sac
ENFIN ... Notworthy Yamaha attaque le secteur auto avec son nom .. et pas en fournissant les autres Smile ... ça devrait bousculer sévère le monde de l'auto là Big Grin
Ont pensaient pareil pour ktm et finalement en 2009 la production à été arrêter pour écouler les stocks, l'avantage c'est que eux au moins n'ont pas besoin de créez des usines. Mr Green
C'est une bonne nouvelle ça, on va avoir droit à des moteurs récents et fiables LOL

Vous croyez qu'on pourra faire des wheeling avec leur auto ? Sac
(25-12-2013, 03:24:08)Takeo91 a écrit : [ -> ]
(25-12-2013, 02:43:40)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est Yamaha qui a fabriqué le 2JZ Shock?

Le 2JZ, les 3SGE, les moteurs V8 de chez Toyota et Lexus, ainsi que Volvo ( pour le XC90 ) et repris par Noble qui une fois n'est pas coutume leur a collé un biturbo. Et j'en oublie surement. Yamaha est un grand motoriste, que ce soit Moto ou Auto.

Effectivement, il y a bien le logo Yamaha sur mon 3SGE Wink
Yamaha développait certaines culasses pour Toyota. Il n'y a que pour le V10 de la LFA qu'ils ont touché au moteur complet en ce qui concerne Toyota
Puis les nouveau 3 cylindres yam moto sont vraiment fantastique il parait.

En fait c'est plutot yam le plus grand motoriste et pas honda Big Grin
(26-12-2013, 10:08:42)hardlover a écrit : [ -> ]C'est une bonne nouvelle ça, on va avoir droit à des moteurs récents et fiables LOL

je te signal que mon zetec aussi c'est yamaha et je t'ai jamais entendu dire que j'avais une caisse fiable, 'culé Sac
(26-12-2013, 23:17:29)Durden a écrit : [ -> ]
(26-12-2013, 10:08:42)hardlover a écrit : [ -> ]C'est une bonne nouvelle ça, on va avoir droit à des moteurs récents et fiables LOL

je te signal que mon zetec aussi c'est yamaha et je t'ai jamais entendu dire que j'avais une caisse fiable, 'culé Sac

sans doute parce qu'une panne réparée en provoque une autre LOL
C'est pas la 1ere fois qu'on parle de Yamaha en auto ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yamaha_OX99-11
http://www.youtube.com/watch?v=ed-Ldw8oFX8

[Image: 1992%20Yamaha%20OX99-11_06.jpg]

Et puis c'est oublier leur role essentiel dans la sonorité des echappements de certaines Toyota & Lexus.
(25-12-2013, 03:24:08)Takeo91 a écrit : [ -> ]

les culasses certains mais le moteur complet je suis pas sur
Vous vous emballez, ce sera une sorte de smart : http://www.usinenouvelle.com/article/yam...re.N220076
Si ils peuvent aller au bout du concept Smart, et pas s'arrêter au milieu (non parce que le pot de yaourt au prix d'une grosse citadine, c'était la blague du siècle LOL surtout que les conso annoncées sont même pas intéressantes, moteur trop petit sans doute), moi je reste enthousiaste.
Par contre, le diesel ou élec ou hybride Neutral et les 34cv en pointe Neutral ça ne va pas dans le sens d'une voiture à bas prix et ça risque d'être assez pénalisant pour sortir des villes.
J'ai 34ch sur 4 roues, c'est jouable tous les jours quelques soit le nombre de kms, juste que au dessus de 120km/h ça hurle la mort.