20-01-2014, 23:56:01
22-01-2014, 20:05:26
9: CYP sensor cylinder
19: AT Lock up Control Solénoid Valve
C'est tous ce que je peux te dire moi pour ça j'ai pris ça sur l'application Hondata base ^^ ,j'ai regardé sur le workshop aussi c'est ça , par contre comment y régler le problème j'en sais rien , regarde tes connexions peut être , trouve quelqu'un sur le forum qui gère niveau calculateur il pourra peut être te renseigner
19: AT Lock up Control Solénoid Valve
C'est tous ce que je peux te dire moi pour ça j'ai pris ça sur l'application Hondata base ^^ ,j'ai regardé sur le workshop aussi c'est ça , par contre comment y régler le problème j'en sais rien , regarde tes connexions peut être , trouve quelqu'un sur le forum qui gère niveau calculateur il pourra peut être te renseigner
04-02-2014, 20:45:07
premier essai routier aujourd'hui et pas un bruit suspect ou quoi que ce soit.
les problèmes:
toujours l'écu en mode dégradé (j'attends l'allumeur)
compte tour qui ne fonctionne pas
compteur de vitesse kmh ne fonctionne pas
d'ou tout ça pourrais venir ?
-j'ai vérifier mes masses
-j'ai mis du wd40 dans la prise du VSS
-j'ai remplacer mon VSS
je précise que mon compteur fonctionnait parfaitement, la civic est arreté depuis 1 mois et demi.
tout ces mis a déconner quand j'ai toucher l'allumeur :/
y'a t'il un fusible ou quoi que ce soit pour le compteur ?
les problèmes:
toujours l'écu en mode dégradé (j'attends l'allumeur)
compte tour qui ne fonctionne pas
compteur de vitesse kmh ne fonctionne pas
d'ou tout ça pourrais venir ?
-j'ai vérifier mes masses
-j'ai mis du wd40 dans la prise du VSS
-j'ai remplacer mon VSS
je précise que mon compteur fonctionnait parfaitement, la civic est arreté depuis 1 mois et demi.
tout ces mis a déconner quand j'ai toucher l'allumeur :/
y'a t'il un fusible ou quoi que ce soit pour le compteur ?
05-02-2014, 17:46:40
bon les gars j'ai réparer mon compteur de kmh !
j'ai changer la cosse qu'on branche au VSS et ça fonctionne !
je l'ai essayer sur la route et elle est plus en dégradé et le vtec s'enclenche !!
mes problèmes maintenant sont:
-compte tour qui ne fonctionne pas, il est monté vite fait au démarrage quand j'avais presque plus de batterie mais de suite après il est redescendu et il bouge plus.
-quand je rentre dans le vtec, ça fume................. est-ce que c'est possible que ce soit l'huile qui est dans l'échappement qui est en train de cramer, pck j'ai fait 1500km voir 2000km avec la segmentation hs ??
me dites pas que je suis reparti pour une segmentation !! pas de fumée en dessous du vtec.
ça fume un peu bleu (moins bleu que mon d15 mini-me quand même et beaucoup moins de fumée aussi ^^)
photo de ce que je sort de mon silencieux d'échappement...
je contrôlerai pour voir si elle me bouffe de l'huile, et si mon silencieux devient gras ou pas..
j'ai changer la cosse qu'on branche au VSS et ça fonctionne !
je l'ai essayer sur la route et elle est plus en dégradé et le vtec s'enclenche !!
mes problèmes maintenant sont:
-compte tour qui ne fonctionne pas, il est monté vite fait au démarrage quand j'avais presque plus de batterie mais de suite après il est redescendu et il bouge plus.
-quand je rentre dans le vtec, ça fume................. est-ce que c'est possible que ce soit l'huile qui est dans l'échappement qui est en train de cramer, pck j'ai fait 1500km voir 2000km avec la segmentation hs ??
me dites pas que je suis reparti pour une segmentation !! pas de fumée en dessous du vtec.
ça fume un peu bleu (moins bleu que mon d15 mini-me quand même et beaucoup moins de fumée aussi ^^)
photo de ce que je sort de mon silencieux d'échappement...
je contrôlerai pour voir si elle me bouffe de l'huile, et si mon silencieux devient gras ou pas..
06-02-2014, 21:16:06
Nettoi la ligne déjà
07-02-2014, 15:44:43
ouais j'ai nettoyer juste la sortie au niveau du silencieux ^^
après la ligne se nettoiera toute seule mais ça va fumé pendant un petit moment je pense ! vu tout ce qu'il y'a
après la ligne se nettoiera toute seule mais ça va fumé pendant un petit moment je pense ! vu tout ce qu'il y'a
07-02-2014, 17:07:42
Nan mais nettois là complet, tu la sors et grand coup de karcher dedans
08-02-2014, 17:33:55
ça partira pas au karcher mdr ^^
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swap terminer avec succés mon compte tour re fonctionne !! surement un faux contact au niveau de la prise de l'allumeur.
merci a tous de votre aide en tout cas
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swap terminer avec succés mon compte tour re fonctionne !! surement un faux contact au niveau de la prise de l'allumeur.
merci a tous de votre aide en tout cas
09-02-2014, 22:40:19
sur b18c6 la conso d'huile provient souvent des guides de soupapes, pour vérifier laisser tourner l'auto sur frein moteur en descente si ça fume bleu directement à la réaccélération-----guides et joins de queue de soupape…
Si ça fume en accélération c'est moins bon(segmentation), maintenant une légère conso est acceptable, il faudra calculer combien le moteur en consomme exactement à l'utilisation...
Si ça fume en accélération c'est moins bon(segmentation), maintenant une légère conso est acceptable, il faudra calculer combien le moteur en consomme exactement à l'utilisation...
16-04-2014, 18:40:24
Alors ça marche nickel ce b18 , ca faisais un petit moment que je ne suis pas venu au nvlles? , réglé ce problème de fumée ?
31-07-2014, 22:21:24
Ouais il tourne nikel
Réfection complète chez hred prévu !
Réfection complète chez hred prévu !
01-08-2014, 02:06:09
Nickel ça, je suivais aussi. Sinon, c'était quoi pour la fumé?
04-08-2014, 22:36:10
Les reste dans l'échappement, mais une réfection complète est prévu chez hred !