Japan Car

Version complète : 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(11-01-2014, 19:49:18)folken a écrit : [ -> ]Enlève l'aileron Sac de toutes façons il pourri le coffre.

+1 Cool
En parlant de sa ( bien qu'on dérive du sujet principale qui est clos ) en soulevant le mien, surprise thefingerred gros trou de rouille bien moche...
J'hesite a tuer l'ancien proprio.
----------
Ramonne faut qu'on se capte ,passe a Ozoir un de ses 4 je paye ma Bouteille Big Grin
je paie la mienne si vous viendez Sac
C'est tellement normal la rouille sous l'aileron, c'est à nissan qu'il faut en vouloir, pas à l'ancien proprio.
C'est si elle avait rien eu que t'aurais pu aller lui faire une bise Big Grin
(12-01-2014, 12:57:07)folken a écrit : [ -> ]C'est tellement normal la rouille sous l'aileron, c'est à nissan qu'il faut en vouloir, pas à l'ancien proprio.
C'est si elle avait rien eu que t'aurais pu aller lui faire une bise Big Grin

Rho franchement je sais pas, soit c'est un mauvais entretien ,soit elle vieilli mal avec le temps 22ans. Mais y a un coupable Big Grin

Boyou2 avec plaisir Big Grin
(12-01-2014, 11:11:52)boyou2 a écrit : [ -> ]je paie la mienne si vous viendez Sac

Comment??? Sac
Nissan a posé une éponge avec des bouts d'acier noyés dedans, c'était voué à l'échec.
Hormis sur celles qui ont toujours dormi au garage ils sont tous plus ou moins bouffés. Même sur les z32 c'est une maladie Confused

Ils ont corrigé le tir sur les s14, il est en plastique et ne plaque pas sur la malle donc l'eau n'y reste pas piégée.
Pages : 1 2 3