23-12-2013, 21:51:30
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon klaxon et mes feux stop depuis que j'ai effectué le passage en multipoint en changeant les faisceaux.
Le fusible 20A sous le capot est intact. Pourtant ni les feux stop ni le klaxon ne fonctionne.
Le Klaxon alimenté en 12V marche.
Les faisceaux qui arrivent au klaxon ne délivre aucune tension..
J'ai enlevé le volant et branché les 2 masses ensembles pour finir le circuit, mais rien à faire ça ne fonctionne pas non plus..
J'ai fait le contrôle de tout les fusibles sous le volant aussi au cas ou.. ils sont tous intacts..
Avez-vous une idée du problème ? Je dois passer le contrôle technique bientôt.. et j’angoisse un peu..
Merci !
J'ai un soucis avec mon klaxon et mes feux stop depuis que j'ai effectué le passage en multipoint en changeant les faisceaux.
Le fusible 20A sous le capot est intact. Pourtant ni les feux stop ni le klaxon ne fonctionne.
Le Klaxon alimenté en 12V marche.
Les faisceaux qui arrivent au klaxon ne délivre aucune tension..
J'ai enlevé le volant et branché les 2 masses ensembles pour finir le circuit, mais rien à faire ça ne fonctionne pas non plus..
J'ai fait le contrôle de tout les fusibles sous le volant aussi au cas ou.. ils sont tous intacts..
Avez-vous une idée du problème ? Je dois passer le contrôle technique bientôt.. et j’angoisse un peu..
Merci !
