Japan Car

Version complète : Bonjour à tous [Celica AT200 64ATL0]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je m'appelles Fabien, je suis du 94 et originaire du 972. J'ai toujours été amoureux des japonnaises des années 90.

J'ai acheté il y a peu de temps un Celica 1.8L AT200 (7AFE), il est en très bon état, 2 - 3 petit trucs à faire dessus mais rien de méchant.

Photo lors de la présentation du véhicule. Je fini un petit truc dessus et je poste.

Mes passions: Sono, Informatique, Electronique, Mécanique.

Mes autres voitures: 205 GTI 1,9L Ph2 (20CD62)
salut et bienvenue sur le forum !

une 205 gti ! faut une tite présentation de la belle dans la section oldies !
Bienvenue sur le forum et bonne balade ici Wink

Postes nous des photos rapidement ... Smile

J'adoore ton avatar ... Mr Green
Cool je suis du 94 aussi! Bienvenue ^^
hello
bien venu a toi isi.
(27-01-2014, 12:41:53)Res_KP a écrit : [ -> ]Si des gens sont intéréssé, je monte des sonos :P

interressant !!
Je suis de Sucy, mais je suis a la fac de créteil. Smile

Et c'est bien intéressant l'histoire de sono, vu que je suis une bille là dessus ^^[/u]
(27-01-2014, 20:18:56)ALD a écrit : [ -> ]Je suis de Sucy, mais je suis a la fac de créteil. Smile

Et c'est bien intéressant l'histoire de sono, vu que je suis une bille là dessus ^^[/u]

Pas de soucis en plus tu es tout près :P et je suis souvent sur bonneuil
belle voiture :P mais jai un penchant pour la génération danvent :P je prévois une GT4 dici cette été Big Grin
(27-01-2014, 23:26:52)biipe1 a écrit : [ -> ]belle voiture :P mais jai un penchant pour la génération danvent :P je prévois une GT4 dici cette été Big Grin

Moi oui et non pour la genereration 5. Quoi que la mécanique est plus facile dessus