14-08-2013, 16:16:59
14-08-2013, 17:08:50
Tu mets du joint pâte "or"??? ...
24-08-2013, 04:16:33
La seule photo d'elle au H.E.M.#4
24-08-2013, 07:31:41
au moins il y a une photo
24-08-2013, 10:47:58
Elle est vraiment belle dans ce bleu, Dam
24-09-2013, 02:51:12
Bon bon bon,
Elle roule toujours
Ce week end je l'ai repassée au banc, je vous scan le rapport dans la semaine, sur l'ancien banc de type max, racheté par Middle Rear Performance.
Bilan:
126ch et 17.5Mkg
C'est 10ch de mieux que l'an dernier, donc le collecteur, décata et réglages d'allumage m'ont apportés 10 petits poneys
Une chose est sure, le moteur est fatigué, les compressions sont quand mêmes pas dégueu, mais je pense peut être le remplacer ou faire un "rebuilt"... on verra avec le temps, pour le moment celui ci tourne et va me servir de "base de travail"
Elle roule toujours
Ce week end je l'ai repassée au banc, je vous scan le rapport dans la semaine, sur l'ancien banc de type max, racheté par Middle Rear Performance.
Bilan:
126ch et 17.5Mkg
C'est 10ch de mieux que l'an dernier, donc le collecteur, décata et réglages d'allumage m'ont apportés 10 petits poneys
Une chose est sure, le moteur est fatigué, les compressions sont quand mêmes pas dégueu, mais je pense peut être le remplacer ou faire un "rebuilt"... on verra avec le temps, pour le moment celui ci tourne et va me servir de "base de travail"
24-09-2013, 09:35:34
Swap F20B
Ou alors une révision complète du moteur ?
Ou alors une révision complète du moteur ?
24-09-2013, 13:58:44
En fait je ne comprends pas trop, comment est-il passé de 133cv d'origine à 116cv et maintenant à 126cv ????
Ça me surprend ...
Ça me surprend ...
25-09-2013, 00:09:44
Hop, une petite photo de la bête prise au petit matin du samedi lors de l'autoworks meet au pôle des Ardennes
25-09-2013, 00:50:48
Takeo, nan, je pense rester sur un F20 SOHC
Nico, il à des bornes, et même si il à été pas mal entretenu, il à eu une utilisation principalement en ville au début de sa vie ( utilisation qui fatigue plus le moteur... )
Et la je suis passé de 116 à 126ch grâce au collecteur, au décata, et au réglages d'allumage
10ch de gain sur un moteur un peu fatigué c'est pas mal
Merci Jocky
Nico, il à des bornes, et même si il à été pas mal entretenu, il à eu une utilisation principalement en ville au début de sa vie ( utilisation qui fatigue plus le moteur... )
Et la je suis passé de 116 à 126ch grâce au collecteur, au décata, et au réglages d'allumage
10ch de gain sur un moteur un peu fatigué c'est pas mal
Merci Jocky
25-09-2013, 10:59:36
Une petite réfection t'immobilise l'auto un peu longtemps, alors qu'un remplacement, tu peux "rebuilt" le nouveau, rouler et faire le changement en temps voulu
Alors faut que je me trouve une admin complète pour monter sur le ZC pour gagner encore 10cv ...
Alors faut que je me trouve une admin complète pour monter sur le ZC pour gagner encore 10cv ...
25-09-2013, 14:12:39
Justement, pour ça que j'hésite encore sur quoi faire, pour le moment, il me reste le collecteur d'admi à monter, je vais le faire sur ce bloc la, et ensuite réfléchir un peu plus à la chose
Pour le moment le bloc tourne rond malgré la fatigue, donc il va rester la
Pour le moment le bloc tourne rond malgré la fatigue, donc il va rester la
03-10-2013, 05:07:10
Le 29/09 j'ai été au Samouraï meet avec, l'envie était trop grande => découverte du circuit
J'avais pas refait ma pression, j'étais à 2.5b à froid au 4 coins ça glisse un peu à chaud quoi
Normalement je devais faire 2 sessions mais le circuit à eu des défauts d'organisation assez costauds, du coup j'ai roulé qu'une session et je suis en "bagarre" avec eux pour récupérer les 20€ de ma session payée dans le vent...
J'avais pas refait ma pression, j'étais à 2.5b à froid au 4 coins ça glisse un peu à chaud quoi
Normalement je devais faire 2 sessions mais le circuit à eu des défauts d'organisation assez costauds, du coup j'ai roulé qu'une session et je suis en "bagarre" avec eux pour récupérer les 20€ de ma session payée dans le vent...
03-10-2013, 21:26:12
Dommage pour toi pour la session, c'est vrai que c'était un peu mal géré, le proprio de la S14 et celui de la Lotus étaient un peu deg eux aussi, ils voulaient enquiller et rincer les caisses jusqu'à 19h
03-10-2013, 21:31:13
Bah normalement la piste fermait à 19h, mais le circuit n'a rien compris...
04-10-2013, 21:13:18
En fait si j'ai des photos de ta prélude mais par petits bouts (un phare, une aile)
08-10-2013, 12:53:42
Je passais trop vite c'est ça?
08-10-2013, 20:33:42
Non elles sont sur des photos de voitures autour de la tienne notamment la R32 GTR dans laquelle j'étais passager durant les 2 sessions j'ai pas eu le temps de prendre de photos durant ta session, je suis resté dans la GTR pour qu'on reparte direct à la session d'après .
Normalement je devrais être au GTR Night le 25, le proprio de la S14 dois m'emmener si tout ce passe bien à l'occasion j'en ferais
Normalement je devrais être au GTR Night le 25, le proprio de la S14 dois m'emmener si tout ce passe bien à l'occasion j'en ferais
08-10-2013, 21:34:50
Pas de soucis tracasse
Sinon, ce week end j'ai été au Touge Slide à Pipay ( 7 laux ), l'auto à mangé 1500km dont 250 de route de montagne sans broncher
Si des gens y étaient et on pris des photos, je suis pas contre
Sinon, ce week end j'ai été au Touge Slide à Pipay ( 7 laux ), l'auto à mangé 1500km dont 250 de route de montagne sans broncher
Si des gens y étaient et on pris des photos, je suis pas contre
09-10-2013, 21:01:50
tient on vois ta chignole sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?feature=pl...jmJ2XTp2fw
Par contre y avais une Lude blanche je la trouvais magnifique, par contre elle avait un bruit dégueulasse
https://www.youtube.com/watch?feature=pl...jmJ2XTp2fw
Par contre y avais une Lude blanche je la trouvais magnifique, par contre elle avait un bruit dégueulasse
09-10-2013, 21:19:37
Ma peuniche
Faut je demande à Protois combien de rush il a...
Ton pote en à eu pour combien?
Faut je demande à Protois combien de rush il a...
Ton pote en à eu pour combien?
10-10-2013, 06:56:11
Ah je le connais pas lui, j'ai vu la vidéo sur FB, celui qui as la S14 à acheter le film entier
Sinon pour en revenir à la lude, c'est bien une caisse que je kifferais avoir en première caisse ou en daily :P mais l'assurance me fais peur x)
Sinon pour en revenir à la lude, c'est bien une caisse que je kifferais avoir en première caisse ou en daily :P mais l'assurance me fais peur x)
10-10-2013, 09:45:42
(10-10-2013, 06:56:11)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ah je le connais pas lui, j'ai vu la vidéo sur FB, celui qui as la S14 à acheter le film entier
Sinon pour en revenir à la lude, c'est bien une caisse que je kifferais avoir en première caisse ou en daily :P mais l'assurance me fais peur x)
Tout dépend de ton assurance. En jeune conducteur, je suis assuré sur la Gen4 2.0L 130 cv
10-10-2013, 10:16:28
Vends moi tes jantes, Dam.
( Sait on jamais, ça peut p'tête marcher. )
( Sait on jamais, ça peut p'tête marcher. )
10-10-2013, 11:42:49
Arthman, je lui demanderais
Pour l'assurance renseigne toi, c'est pas plus cher qu'une civic
Takeo, heu.......... NAN
Pour l'assurance renseigne toi, c'est pas plus cher qu'une civic
Takeo, heu.......... NAN
10-10-2013, 18:36:59
Si je peux je m'achèterais un S14A en jeune permis, celui de propriétaire de ma photo, as réussi à l'assurer en jeune permis sans payer "trop cher", je m'arrangerais, j'ai pas envie de dépenser de la thune dans une voiture intermédiaire, surtout que je m'en servirais que le week end donc bon autant se faire plaisir, et je me prends pas pour un paillote au contraire c'est pas pour faire le dingue.
10-10-2013, 20:09:11
Prend la avant 98 ( si ma mémoire est bonne ) pour l'avoir en 8cv, après elles sont en 13cv et à l'assurance ça sera cuit
10-10-2013, 21:30:20
Ouaip c'est ce que j'avais bien cru comprendre, bon ne dérivons pas trop, en tout cas pour l'avoir vue en vrai joli ta lude, belle couleur, mais en ne voyant pas le signe 2.2 VTI j'étais déçu , elle était un peu haute.
Tu as toujours ta rayure sur le toit ou je ne sais plus où?? Car justement à LFG je me suis dit faut que je regarde sur le toit pour voir si y a une rayure dessus on sais jamais mais je l'ai pas fait
Tu as toujours ta rayure sur le toit ou je ne sais plus où?? Car justement à LFG je me suis dit faut que je regarde sur le toit pour voir si y a une rayure dessus on sais jamais mais je l'ai pas fait
10-10-2013, 22:48:54
Le Vtec s'pour les faible et les riches
Ouais, sur le haut de l'aile arrière, elle est toujours la, l'auto ira en carrosserie quand j'aurais fini châssis et moteur
Ouais, sur le haut de l'aile arrière, elle est toujours la, l'auto ira en carrosserie quand j'aurais fini châssis et moteur
08-12-2013, 01:48:37
Bon, j'ai été chez Bonsaï cet aprèm pour refaire le joint de carter....
C'est pas de la que ça pisse...
L'huile remonte et pisse par l'admission... rien dans l'échappement ni dans les manchons d'admi, mais ça dégueule par le collecteur d'admi...
Donc début de segmentation, plus de piste ni d'arsouille avant le prochain bloc ( qui n'est pas pour de suite car j'ai vraiment d'autres priorités en ce moment... ça sera ptet fin 2014 ou début 2015... )
L'auto continuera de faire de la route, et des rassos, en contrôlant mon niveau d'huile et en étant attentif...
J'ai déjà roulé plus d'un an et demi avec une caisse en segmentation, elle peut le faire aussi
Voila les nouvelles de la lude... :-/
C'est pas de la que ça pisse...
L'huile remonte et pisse par l'admission... rien dans l'échappement ni dans les manchons d'admi, mais ça dégueule par le collecteur d'admi...
Donc début de segmentation, plus de piste ni d'arsouille avant le prochain bloc ( qui n'est pas pour de suite car j'ai vraiment d'autres priorités en ce moment... ça sera ptet fin 2014 ou début 2015... )
L'auto continuera de faire de la route, et des rassos, en contrôlant mon niveau d'huile et en étant attentif...
J'ai déjà roulé plus d'un an et demi avec une caisse en segmentation, elle peut le faire aussi
Voila les nouvelles de la lude... :-/