26-05-2013, 15:46:01
26-05-2013, 16:21:32
En 6 ans de méca, jamais eu un seul soucis avec les produits SKF, après une mauvaise série ça arrive dans toutes les marques
Flippez pas pour autant, vous êtes pas tous chanceux comme moi
Flippez pas pour autant, vous êtes pas tous chanceux comme moi
26-05-2013, 16:30:01
idem pour le mon CR-V et la zx de ma sœur
26-05-2013, 19:47:34
Mais je rigole ... C'est vrai que ça ne peut arriver qu'à toi ce genre de truc o|:
Car heureusement que ça ne t'es pas arrivé a 130 en doublant sur l'autoroute
Car heureusement que ça ne t'es pas arrivé a 130 en doublant sur l'autoroute
26-05-2013, 20:02:00
Oh putain, Dam, dégouté pour toi !
Même si on se connait pas beaucoup, je te sais limite maniaque avec tes voitures dans la limite de tes moyens. J'espère que tout ira bien et que tu n'auras pas de soucis complémentaires avec ça.
Allez courage !
Même si on se connait pas beaucoup, je te sais limite maniaque avec tes voitures dans la limite de tes moyens. J'espère que tout ira bien et que tu n'auras pas de soucis complémentaires avec ça.
Allez courage !
27-05-2013, 13:16:57
C'est arrivé à 120km/h en voie du milieu de l'A6B, heureusement y avait la descente....
Je vais pas tarder à recevoir mon kit
Je vais pas tarder à recevoir mon kit
31-05-2013, 03:43:15
Kit reçu, pompe aussi, lieu trouvé, demain on se fait ça
Allé ma belle, me fait pas de surprise et papa sera gentil et t'offrira un joli cadeau pour ton noël
Allé ma belle, me fait pas de surprise et papa sera gentil et t'offrira un joli cadeau pour ton noël
31-05-2013, 08:08:43
Qu'est-ce que tu vas lui offrir avec 7 mois d'avance
31-05-2013, 08:23:08
Des pneus neige vu le temps lol
19-06-2013, 19:21:51
Salut,
Je viens de parcourir ton topic, excellent!
Sauf le coup de ta distribution....
Pour ta lame avant, regarde sur la mienne, en direct de chez honda!
Je viens de reconnaître une tof qui avais été posté dans autoworks!
Sinon tu en est où?
a+.
Je viens de parcourir ton topic, excellent!
Sauf le coup de ta distribution....
Pour ta lame avant, regarde sur la mienne, en direct de chez honda!
Je viens de reconnaître une tof qui avais été posté dans autoworks!
Sinon tu en est où?
a+.
19-06-2013, 19:49:46
Hello!
En effet, une de mes photos est paru dans un concours autoworks
Pour la lame je ne veut justement pas une type S ni une motegi, je veut quelque chose de moins courant, même si il faut la remodifier ( un peu comme ma lame arrière )
Elle part au garage samedi pour remplacer son kit distri et sa pompe à eau en plus de 2/3 bricoles... j'aurais pu le faire moi mais pas le temps...
Je suis en région parisienne
En effet, une de mes photos est paru dans un concours autoworks
Pour la lame je ne veut justement pas une type S ni une motegi, je veut quelque chose de moins courant, même si il faut la remodifier ( un peu comme ma lame arrière )
Elle part au garage samedi pour remplacer son kit distri et sa pompe à eau en plus de 2/3 bricoles... j'aurais pu le faire moi mais pas le temps...
Je suis en région parisienne
19-06-2013, 20:42:23
19-06-2013, 23:25:38
En effet elle est sympa, j'avais pensé à une Greddy sinon, que j'ai jamais vu en france, mais à voir selon ce que je fait au final sur l'auto
25-06-2013, 09:42:06
Elle est chez Bonsaï Performance depuis samedi
25-06-2013, 20:08:36
Tu lui fait quoi comme misère?
26-06-2013, 10:43:57
Distri, pompe à eau ( vu qu'elle à grippé en remontant de bordeaux... ), jeu au soupapes et soufflet de cardan droit coté roue
26-06-2013, 12:02:21
cool,
oui c'est vrai j'avais zapper ton soucis de pompe a eau....
elle va repartir en pleine forme!!!!!
oui c'est vrai j'avais zapper ton soucis de pompe a eau....
elle va repartir en pleine forme!!!!!
26-06-2013, 17:41:18
J'espère bien
Benoit à toute ma confiance pour ça
Benoit à toute ma confiance pour ça
29-06-2013, 22:01:51
Bon, je vais la chercher chez Bonsaï Performance demain...
Suite à plusieurs soucis de mon coté je n'ai pas pu la faire moi même, et au final, c'est mieux comme ça...
Y à eu pas mal de dégâts...
En gros, la pompe à eau à fait fusible... le mec m'ayant fait la distri y à 2 ans à fait ça pas top top...
Dans l'ordre:
- caches de distribution remontés de travers, ils ont frottés sur la courroie, ce qui à entrainé une fonte de la couroie...
- vis de calage de galet tendeur ( à retirer une fois la courroie en place )n'a pas été retiré, ce qui fait que le tendeur n'était pas libre, il n'abosrbais pas les chocs de changement de rapports, ruptures etc....
- tendeur d'arbre d'équilibrage tordu..
- intérieur de bloc de pompe à eau légèrement usiné..
Voici quelques photos fournies par Benoit:
Le magnifique cache supérieur:
La courroie:
Le tendeur d'arbre d'équilibrage tordu ( au niveau du trou du milieu ):
Le boitier de pompe à eau:
Et tout les dépôts de merde ( courroie et reste de pompe à eau ):
Merci à Benoit de Bonsaï Performance pour son taff
Demain matin je vais la chercher, je la nettoie un bon coup, peut être même un polish, et quelques photos faut que je me fasse pardonner
Suite à plusieurs soucis de mon coté je n'ai pas pu la faire moi même, et au final, c'est mieux comme ça...
Y à eu pas mal de dégâts...
En gros, la pompe à eau à fait fusible... le mec m'ayant fait la distri y à 2 ans à fait ça pas top top...
Dans l'ordre:
- caches de distribution remontés de travers, ils ont frottés sur la courroie, ce qui à entrainé une fonte de la couroie...
- vis de calage de galet tendeur ( à retirer une fois la courroie en place )n'a pas été retiré, ce qui fait que le tendeur n'était pas libre, il n'abosrbais pas les chocs de changement de rapports, ruptures etc....
- tendeur d'arbre d'équilibrage tordu..
- intérieur de bloc de pompe à eau légèrement usiné..
Voici quelques photos fournies par Benoit:
Le magnifique cache supérieur:
La courroie:
Le tendeur d'arbre d'équilibrage tordu ( au niveau du trou du milieu ):
Le boitier de pompe à eau:
Et tout les dépôts de merde ( courroie et reste de pompe à eau ):
Merci à Benoit de Bonsaï Performance pour son taff
Demain matin je vais la chercher, je la nettoie un bon coup, peut être même un polish, et quelques photos faut que je me fasse pardonner
29-06-2013, 22:33:22
T'a eu de la chance que ta pompe a eau pète avant le reste, vu l'état c'est presque a se demander comment elle a encore pu tourner comme ca t'étais pas loin de tout péter la...
Au moins maintenant tu repars sur du propre la
30-06-2013, 08:34:50
Et Bien ton moteur et vous l'avez échappé belle dit donc,
un peu plus et c'était destruction du moteur et plantage sur l'autoroute
Enfin, au moins maintenant le boulot sera fait correctement
un peu plus et c'était destruction du moteur et plantage sur l'autoroute
Enfin, au moins maintenant le boulot sera fait correctement
30-06-2013, 12:06:00
Oulala, le truc de fou!
maintenant tu est tranquille, tu est sur que que c'est fait dans les règles de l'art!
maintenant tu est tranquille, tu est sur que que c'est fait dans les règles de l'art!
01-07-2013, 16:17:44
Bon, j'ai pas fait de photos hier car j'ai été chercher des pièces pour la toy
Mais elle roule, elle à la forme, plus de bruits de frottements, Benoit à recaler mon allumeur un petit peu ce qui fait qu'elle réagis mieux
Bref, je suis content
Mais elle roule, elle à la forme, plus de bruits de frottements, Benoit à recaler mon allumeur un petit peu ce qui fait qu'elle réagis mieux
Bref, je suis content
01-07-2013, 16:21:02
Perfect ça
01-07-2013, 16:27:19
Oooh, je voyais pas la situation comme ça >.<
Heureusement que ta courroie aie tenu le choc car, pas sûre que les F20 sont comme certains blocs Honda (La courroie casse, ba t'en remet une autre.
Et on vois quand la Toy tourné ?
Heureusement que ta courroie aie tenu le choc car, pas sûre que les F20 sont comme certains blocs Honda (La courroie casse, ba t'en remet une autre.
Et on vois quand la Toy tourné ?
01-07-2013, 16:32:48
ça va viendre, j'ai été chercher son phare et sa ceinture à la mamie, elle est bientôt prête à passer au CT
----------
Une petite vidéo à l'arrache de ma pompe à eau, j'en referais si besoin un poil plus propre qu'avec le téléphone
----------
Une petite vidéo à l'arrache de ma pompe à eau, j'en referais si besoin un poil plus propre qu'avec le téléphone
13-08-2013, 23:07:59
J'innove dans la protection anti-rouille
Donc, elle fume et sens l'huile mais n'en consomme pas, les cylindres et l'intérieur du collecteur est sec!!
Pas moyen de décoller le carter d'huile, donc pas pu refaire mon joint de carter...
Donc je le ferais lors de la prochaine vidange en commandant le joint entre les 2 parties du collecteur
Donc, elle fume et sens l'huile mais n'en consomme pas, les cylindres et l'intérieur du collecteur est sec!!
Pas moyen de décoller le carter d'huile, donc pas pu refaire mon joint de carter...
Donc je le ferais lors de la prochaine vidange en commandant le joint entre les 2 parties du collecteur
14-08-2013, 07:47:33
Elle suinte la pééééétite
Il lui arrive quoi ? c'est juste le joint du bas moteur qui fait ça ?
Il lui arrive quoi ? c'est juste le joint du bas moteur qui fait ça ?
14-08-2013, 07:56:42
Au moins elle sera protégée pour l'hiver
Ce qui me fait sourire, c'est l'huile sur la ligne
Ce qui me fait sourire, c'est l'huile sur la ligne
14-08-2013, 16:01:39
Ouais, elle est protégée de la rouille la au moins
Oui, c'est juste le joint de carter qui fuis, c'est du joint pâte la dessus, je l'avais fait y à 100.000 environ, mais ça refuis, mais pas moyen de décoller le carter... ça sera le prochain coup...
Oui, c'est juste le joint de carter qui fuis, c'est du joint pâte la dessus, je l'avais fait y à 100.000 environ, mais ça refuis, mais pas moyen de décoller le carter... ça sera le prochain coup...