31-01-2013, 17:00:39
13-02-2013, 02:38:27
Alors alors:
Samedi aprèm, je me suis rendu chez Self Meca Service que je recommande fortement pour y faire l'entretient de la grosse, vidange, filtre à huile, plaquettes arrières ATE et dégrippage d'étrier par la même occasion.
Petite photo de mon "décata" depuis le temps:
Puis, je suis allé faire quelques photos de ma brêle, depuis le temps que je lui avais pas fait de shooting complet
IMG_0578-3_79-4_80-32_fused par dskl57, sur Flickr
IMG_0523-1 par dskl57, sur Flickr
IMG_0590-27_1-26_2-28_fused par dskl57, sur Flickr
IMG_0593-25_4-23_5-24_fused par dskl57, sur Flickr
IMG_0596-22_7-20_8-21_fused par dskl57, sur Flickr
Mes seuils de portes:
IMG_0602-19_3-18_4-17_fused par dskl57, sur Flickr
IMG_0605-16_6-15_7-14_fused par dskl57, sur Flickr
IMG_0621-11_2-10_3-9_fused par dskl57, sur Flickr
IMG_0581-1_2-2_3-31_fused par dskl57, sur Flickr
IMG_0584-7_5-8_6-30_fused par dskl57, sur Flickr
IMG_0587-5_8-6_9-29_fused par dskl57, sur Flickr
Voiloux!
Prochaine modif, le montage de l'admi H23
Samedi aprèm, je me suis rendu chez Self Meca Service que je recommande fortement pour y faire l'entretient de la grosse, vidange, filtre à huile, plaquettes arrières ATE et dégrippage d'étrier par la même occasion.
Petite photo de mon "décata" depuis le temps:
Puis, je suis allé faire quelques photos de ma brêle, depuis le temps que je lui avais pas fait de shooting complet
IMG_0578-3_79-4_80-32_fused par dskl57, sur Flickr
IMG_0523-1 par dskl57, sur Flickr
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Mes seuils de portes:
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IMG_0605-16_6-15_7-14_fused par dskl57, sur Flickr
IMG_0621-11_2-10_3-9_fused par dskl57, sur Flickr
IMG_0581-1_2-2_3-31_fused par dskl57, sur Flickr
IMG_0584-7_5-8_6-30_fused par dskl57, sur Flickr
IMG_0587-5_8-6_9-29_fused par dskl57, sur Flickr
Voiloux!
Prochaine modif, le montage de l'admi H23
13-02-2013, 08:32:49
Toujoutrs aussi belle cette lude, mais toujours aussi haute ^^
C'est quelle dimension tes pneus?
C'est quelle dimension tes pneus?
13-02-2013, 15:08:15
Elle es pas haute, c'est une illusion d'optique
Je suis en 215/40/17
Je suis en 215/40/17
13-02-2013, 15:37:01
Ca claque
Mais encore trop haute
Mais encore trop haute
13-02-2013, 15:39:41
Qu'est ce qu'elle est haute
13-02-2013, 15:41:23
Bon, maintenant, chaque mec qui dit qu'elle est haute me donne 50€
Comme ça je la rabaisse plus vite
Je déménage bientôt, donc pour le moment je vais pas dépenser énorme, monter ce que j'ai déjà ensuite on verra
Comme ça je la rabaisse plus vite
Je déménage bientôt, donc pour le moment je vais pas dépenser énorme, monter ce que j'ai déjà ensuite on verra
13-02-2013, 18:06:19
Puisque tu déménages bientôt, laisses des cartons à l'intérieur, ça la rabaissera
Et je ne la trouve pas si haute que ça, et pour le drift, c'est pas mal, non?
Et je ne la trouve pas si haute que ça, et pour le drift, c'est pas mal, non?
13-02-2013, 21:19:31
C'est une traction voyons, elle est prévue pour gripper
Si, elle est haute et 256.000km dans les pattes, les amortos fatiguent pas mal
Si, elle est haute et 256.000km dans les pattes, les amortos fatiguent pas mal
14-02-2013, 12:31:05
c'est toi qui a recupere mes EX K3 ?
14-02-2013, 12:58:56
(13-02-2013, 21:19:31)vroomdams a écrit : [ -> ]les amortos fatiguent pas mal
Même pas vrai Elle était bien rigide à Lurcy :P
14-02-2013, 17:03:33
(14-02-2013, 12:31:05)push a écrit : [ -> ]c'est toi qui a recupere mes EX K3 ?
Exact, c'est mon pote d'enfance qui te les avait acheté à l'époque ou l'auto était encore à lui
(14-02-2013, 12:58:56)Nicolay45 a écrit : [ -> ](13-02-2013, 21:19:31)vroomdams a écrit : [ -> ]les amortos fatiguent pas mal
Même pas vrai Elle était bien rigide à Lurcy :P
Une fois sur les butées elle bougeais pu ouais
14-02-2013, 20:34:34
d'acc bah elle lui vont bien en tout cas ^^
14-02-2013, 20:41:54
Comme dit sur FB, elles sont un peu frottés sur les cotés et on perdu un peu de brillance, je les passerais au polish au prochain polish de l'auto ( très bientôt je pense )
12-03-2013, 00:21:35
Bon...
J'ai démonté mon admission de H23 pour la nettoyer convenablement...
Les joints sont cuits :-/
Les seuls kits que je trouve sont des kits pour TOUT le moteur >_<
Quelqu'un aurait un lien d'un kit de joints de collecteur d'admission de H23 ?
J'ai démonté mon admission de H23 pour la nettoyer convenablement...
Les joints sont cuits :-/
Les seuls kits que je trouve sont des kits pour TOUT le moteur >_<
Quelqu'un aurait un lien d'un kit de joints de collecteur d'admission de H23 ?
15-03-2013, 15:37:15
Bon, les joints 17121-PT2-003 et 16176-P30-003 sont commandés
18€ x2 et 5.20€, c'est au final moins cher que chez bernard28 et dispo plus vite ( le 21/03 ) ( 18.15$ et 9.85$ dispo sous 4 semaines )
18€ x2 et 5.20€, c'est au final moins cher que chez bernard28 et dispo plus vite ( le 21/03 ) ( 18.15$ et 9.85$ dispo sous 4 semaines )
18-03-2013, 12:20:46
Nikel ça
Hâte de remonter dedans pour voir le changement
Hâte de remonter dedans pour voir le changement
18-03-2013, 13:16:40
Bon tu es sûr qu'elle va tourner pour le HEM ... car tu prends du retard
18-03-2013, 13:29:57
Nickelle ta charette mon p'tit Dams. Un des ces 4, selon mon emploi du temps ( qui est putain de chargé ), je passerai t'aider
Par contre, comme la mienne, ca a besoin de se tasser vers le bas. Et surtout, bouuuuuh le voland d'origine avec la mousse désagrégeante Un beau volant de S2000, pour passer en 330 mm, avec le logo bleu, franchement, ça irait nickel avec la tienne.
Ca roule l'admi ?
Par contre, comme la mienne, ca a besoin de se tasser vers le bas. Et surtout, bouuuuuh le voland d'origine avec la mousse désagrégeante Un beau volant de S2000, pour passer en 330 mm, avec le logo bleu, franchement, ça irait nickel avec la tienne.
Ca roule l'admi ?
18-03-2013, 14:47:04
Nicolay: pas de prob mec
Nico: t en fait pas, elle sera logiquement opé si j ai mes filetés, sinon je ferais sans
Takeo: avec plaisir mec
J attend les joints et je me consacre une journée pour la monter tranquiloux
Nico: t en fait pas, elle sera logiquement opé si j ai mes filetés, sinon je ferais sans
Takeo: avec plaisir mec
J attend les joints et je me consacre une journée pour la monter tranquiloux
23-04-2013, 10:49:09
jolie lude, j'ai aussi une BB9
je suis en train de faire quelques modif dessus aussi, si ça peut te donner des idées:
- rabaissement - 30mm
- jantes 17" drifz
- lame avant mugen
- lame arrière mugen
- kit hid + anti-brouillard usdm avant
- decata
- ligne mugen twin-loop
- collecteur d'admission de H23
- faisseau et bougie ngk iridium
je suis en train de faire quelques modif dessus aussi, si ça peut te donner des idées:
- rabaissement - 30mm
- jantes 17" drifz
- lame avant mugen
- lame arrière mugen
- kit hid + anti-brouillard usdm avant
- decata
- ligne mugen twin-loop
- collecteur d'admission de H23
- faisseau et bougie ngk iridium
23-04-2013, 15:43:51
Je crois que t'a pas tout regarde
L'admi H23 c'est en cours, je fini de préparer la mienne au swap
Le rabaissement arrivera avec les filetés
la lame avant je suis encore indécis
Et tout le reste, bah j'ai déjà ( sauf le twinloop, je préfère ma G55 )
L'admi H23 c'est en cours, je fini de préparer la mienne au swap
Le rabaissement arrivera avec les filetés
la lame avant je suis encore indécis
Et tout le reste, bah j'ai déjà ( sauf le twinloop, je préfère ma G55 )
25-05-2013, 00:22:29
Bon, bon, bon....
Ce n'est pas sans une certaine émotion encore bien présente que je vous annonce que ma lude m'a fait une panne en rentrant de bordeaux la nuit de lundi à mardi...
A 10 minutes de la maison, avant la grande descente de l'A6B ( pour ceux qui connaisse ), un bruit venu de l'espace ( du genre: WWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooong ) et le moteur qui cale...
Direction la bande d'arrêt d'urgence puis une entrée de service pour être plus en sécurité vu le trafic à cet endroit..
On ouvre le capot et la " ho bah merde, y à plein d'eau qui part de la pompe à eau "...
On met un coup de démarreur pour voir si rien d'autre à bougé, le moteur part, elle tiens le ralenti 45secondes et cale de nouveau ( sécurité? ou alors la distri s'est un poil décalé? on verra au démontage... )
D'après le premier bilan sans avoir démonté:
- pompe à eau qui à grippé
- le moulin à pas été touché
Kit Distri et pompe à eau en route, réception demain ou lundi pour montage dans la semaine.
Voila les dernières nouvelles de la lude...
Je vous ferais des photos au démontage de la pompe à eau, vu le bruit qu'elle à fait je pense que le roulement à du biiiiiiiiien serrer
Ce n'est pas sans une certaine émotion encore bien présente que je vous annonce que ma lude m'a fait une panne en rentrant de bordeaux la nuit de lundi à mardi...
A 10 minutes de la maison, avant la grande descente de l'A6B ( pour ceux qui connaisse ), un bruit venu de l'espace ( du genre: WWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooong ) et le moteur qui cale...
Direction la bande d'arrêt d'urgence puis une entrée de service pour être plus en sécurité vu le trafic à cet endroit..
On ouvre le capot et la " ho bah merde, y à plein d'eau qui part de la pompe à eau "...
On met un coup de démarreur pour voir si rien d'autre à bougé, le moteur part, elle tiens le ralenti 45secondes et cale de nouveau ( sécurité? ou alors la distri s'est un poil décalé? on verra au démontage... )
D'après le premier bilan sans avoir démonté:
- pompe à eau qui à grippé
- le moulin à pas été touché
Kit Distri et pompe à eau en route, réception demain ou lundi pour montage dans la semaine.
Voila les dernières nouvelles de la lude...
Je vous ferais des photos au démontage de la pompe à eau, vu le bruit qu'elle à fait je pense que le roulement à du biiiiiiiiien serrer
25-05-2013, 00:25:41
Roh mer***
Bon tant que c'est pas trop grave ca va, t'a eu "de la chance" que ca arrive pas trop loin de chez toi.
Bon tant que c'est pas trop grave ca va, t'a eu "de la chance" que ca arrive pas trop loin de chez toi.
25-05-2013, 00:29:20
ça serait arrivé 20km plus loin je payais pas.... la j'en ai eu pour 300€
" l'assistance c'est à partir de 50km monsieur "
" l'assistance c'est à partir de 50km monsieur "
25-05-2013, 00:44:10
Sans dec P'tin ok, la totale quoi...
25-05-2013, 10:18:16
Tu vois faut pas mettre d'eau dans le moulin, mais de la bière, c'est plus fluide et les bulles, il aime
J'espère aussi que ce n'est rien, mais il faudra surtout en chercher la cause, car te connaissant, tu n'aurais quand même pas laisser une pompe ou une courroie passer la limite de date ou de km ...
J'espère aussi que ce n'est rien, mais il faudra surtout en chercher la cause, car te connaissant, tu n'aurais quand même pas laisser une pompe ou une courroie passer la limite de date ou de km ...
26-05-2013, 02:24:41
ça à été fait y à 9 mois, avec du SKF pourtant....
Je pense à une mauvaise série, j'ai toujours bossé avec cette marque et jamais eu de soucis... un collègue chez norauto à eu quelques retours sur une série de pompes à eau SKF aussi, je verrais au démontage avec la ref si elle proviens de la même, vu le bruit, je pense au roulement qui à serré....
Je pense à une mauvaise série, j'ai toujours bossé avec cette marque et jamais eu de soucis... un collègue chez norauto à eu quelques retours sur une série de pompes à eau SKF aussi, je verrais au démontage avec la ref si elle proviens de la même, vu le bruit, je pense au roulement qui à serré....
26-05-2013, 10:30:52
vraiment pas de bol :/
26-05-2013, 12:22:58
Il aurait mieux valu un joint de culasse ... au moins la pompe n'aurait pas serrée ... (mélange ldr-huile)
(tu me fais un peu peur avec le SKF car c'est ce que j'ai pris pour mon 806 - courroie-pompe)
(tu me fais un peu peur avec le SKF car c'est ce que j'ai pris pour mon 806 - courroie-pompe)