Japan Car

Version complète : [BB9] la petite deuxième=> Cadeau de noël \o/
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Dans la RTA ils disent 5w40 ou 10w40, je pense rester sur du 10w40 réflexion faite
Alors alors:

Samedi aprèm, je me suis rendu chez Self Meca Service que je recommande fortement pour y faire l'entretient de la grosse, vidange, filtre à huile, plaquettes arrières ATE et dégrippage d'étrier par la même occasion.

Petite photo de mon "décata" LOL depuis le temps:
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Puis, je suis allé faire quelques photos de ma brêle, depuis le temps que je lui avais pas fait de shooting complet Big Grin

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IMG_0578-3_79-4_80-32_fused par dskl57, sur Flickr

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Mes seuils de portes:

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Voiloux!

Prochaine modif, le montage de l'admi H23 Big Grin
Toujoutrs aussi belle cette lude, mais toujours aussi haute ^^
C'est quelle dimension tes pneus?
Elle es pas haute, c'est une illusion d'optique Sac

Je suis en 215/40/17 Wink
Ca claque Langue

Mais encore trop haute Sac
Qu'est ce qu'elle est haute Sac
Bon, maintenant, chaque mec qui dit qu'elle est haute me donne 50€ Big Grin

Comme ça je la rabaisse plus vite Big Grin

Je déménage bientôt, donc pour le moment je vais pas dépenser énorme, monter ce que j'ai déjà ensuite on verra Wink
Puisque tu déménages bientôt, laisses des cartons à l'intérieur, ça la rabaissera Wink

Et je ne la trouve pas si haute que ça, et pour le drift, c'est pas mal, non?
C'est une traction voyons, elle est prévue pour gripper LOL Wink

Si, elle est haute et 256.000km dans les pattes, les amortos fatiguent pas mal Confused
c'est toi qui a recupere mes EX K3 ?
(13-02-2013, 21:19:31)vroomdams a écrit : [ -> ]les amortos fatiguent pas mal Confused

Même pas vrai Sac Elle était bien rigide à Lurcy :P
(14-02-2013, 12:31:05)push a écrit : [ -> ]c'est toi qui a recupere mes EX K3 ?

Exact, c'est mon pote d'enfance qui te les avait acheté à l'époque ou l'auto était encore à lui Smile

(14-02-2013, 12:58:56)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(13-02-2013, 21:19:31)vroomdams a écrit : [ -> ]les amortos fatiguent pas mal Confused

Même pas vrai Sac Elle était bien rigide à Lurcy :P

Une fois sur les butées elle bougeais pu ouais Sac
d'acc bah elle lui vont bien en tout cas ^^
Comme dit sur FB, elles sont un peu frottés sur les cotés et on perdu un peu de brillance, je les passerais au polish au prochain polish de l'auto ( très bientôt je pense )
Bon...

J'ai démonté mon admission de H23 pour la nettoyer convenablement...

Les joints sont cuits :-/

Les seuls kits que je trouve sont des kits pour TOUT le moteur >_<

Quelqu'un aurait un lien d'un kit de joints de collecteur d'admission de H23 ?
Bon, les joints 17121-PT2-003 et 16176-P30-003 sont commandés Big Grin

18€ x2 et 5.20€, c'est au final moins cher que chez bernard28 et dispo plus vite ( le 21/03 )Big Grin ( 18.15$ et 9.85$ dispo sous 4 semaines )
Nikel ça Smile

Hâte de remonter dedans pour voir le changement Wink
Bon tu es sûr qu'elle va tourner pour le HEM ... car tu prends du retard Wink
Nickelle ta charette mon p'tit Dams. Un des ces 4, selon mon emploi du temps ( qui est putain de chargé ), je passerai t'aider Wink

Par contre, comme la mienne, ca a besoin de se tasser vers le bas. Et surtout, bouuuuuh le voland d'origine avec la mousse désagrégeante LOL Un beau volant de S2000, pour passer en 330 mm, avec le logo bleu, franchement, ça irait nickel avec la tienne.

Ca roule l'admi ?
Nicolay: pas de prob mec Wink

Nico: t en fait pas, elle sera logiquement opé si j ai mes filetés, sinon je ferais sans LOL

Takeo: avec plaisir mec Wink
J attend les joints et je me consacre une journée pour la monter tranquiloux Wink
jolie lude, j'ai aussi une BB9
je suis en train de faire quelques modif dessus aussi, si ça peut te donner des idées:
- rabaissement - 30mm
- jantes 17" drifz
- lame avant mugen
- lame arrière mugen
- kit hid + anti-brouillard usdm avant
- decata
- ligne mugen twin-loop
- collecteur d'admission de H23
- faisseau et bougie ngk iridium
Je crois que t'a pas tout regarde Big Grin

L'admi H23 c'est en cours, je fini de préparer la mienne au swap
Le rabaissement arrivera avec les filetés
la lame avant je suis encore indécis LOL

Et tout le reste, bah j'ai déjà LOL ( sauf le twinloop, je préfère ma G55 Big Grin )
Bon, bon, bon....

Ce n'est pas sans une certaine émotion encore bien présente que je vous annonce que ma lude m'a fait une panne en rentrant de bordeaux la nuit de lundi à mardi...

[Image: 644201_10200389264312456_496460624_n.jpg]

A 10 minutes de la maison, avant la grande descente de l'A6B ( pour ceux qui connaisse ), un bruit venu de l'espace ( du genre: WWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooong ) et le moteur qui cale...

Direction la bande d'arrêt d'urgence puis une entrée de service pour être plus en sécurité vu le trafic à cet endroit..

On ouvre le capot et la " ho bah merde, y à plein d'eau qui part de la pompe à eau "...

On met un coup de démarreur pour voir si rien d'autre à bougé, le moteur part, elle tiens le ralenti 45secondes et cale de nouveau ( sécurité? ou alors la distri s'est un poil décalé? on verra au démontage... )

D'après le premier bilan sans avoir démonté:
- pompe à eau qui à grippé
- le moulin à pas été touché

Kit Distri et pompe à eau en route, réception demain ou lundi pour montage dans la semaine.

Voila les dernières nouvelles de la lude...

Je vous ferais des photos au démontage de la pompe à eau, vu le bruit qu'elle à fait je pense que le roulement à du biiiiiiiiien serrer Confused
Roh mer*** Confused

Bon tant que c'est pas trop grave ca va, t'a eu "de la chance" que ca arrive pas trop loin de chez toi.
ça serait arrivé 20km plus loin je payais pas.... la j'en ai eu pour 300€ Rolleyes
" l'assistance c'est à partir de 50km monsieur " Facepalm
Sans dec Shock P'tin ok, la totale quoi...
Tu vois faut pas mettre d'eau dans le moulin, mais de la bière, c'est plus fluide et les bulles, il aime LOL

J'espère aussi que ce n'est rien, mais il faudra surtout en chercher la cause, car te connaissant, tu n'aurais quand même pas laisser une pompe ou une courroie passer la limite de date ou de km ... Wink
ça à été fait y à 9 mois, avec du SKF pourtant....

Je pense à une mauvaise série, j'ai toujours bossé avec cette marque et jamais eu de soucis... un collègue chez norauto à eu quelques retours sur une série de pompes à eau SKF aussi, je verrais au démontage avec la ref si elle proviens de la même, vu le bruit, je pense au roulement qui à serré....
vraiment pas de bol :/
Il aurait mieux valu un joint de culasse ... au moins la pompe n'aurait pas serrée ... (mélange ldr-huile) LOL

(tu me fais un peu peur avec le SKF car c'est ce que j'ai pris pour mon 806 - courroie-pompe)
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