(07-01-2013, 23:31:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Ha pis j'attends une livraison qui s'annonce sympathique en provenance du sud de la france
Une vraie lumière de coffre ?
Cool si ça consomme plus d'huile, tu vas faire des économies
Cool elle va être chouette comme ça
J'ai déballé mes AB avant de partir au GTR....
Putain la qualité des trucs
Sont vraiment clean, j'ai halluciné !
Avec le câblage et le bouton
Montage demain ou dans la semaine
Vraiment classe ta titine, Dams !
Ah toi aussi le compteur orange digoulasse tu ne le supporte plus ?!
Ca tombe bien ton tuto, la Led de ma réserve est morte ... c'est légèrement embêtant voire irritant
J'peux mettre n'importe quelle couleur de led ? Même si je veux style blacklight
?
Ouais tant que tu prends des led du bon type pas de soucis
Je le démonterais sans doute dans la semaine pour gratter le orange du fond de compteur pour encore plus de blanc
Pas mal du tout
Pour tes feux c'est vraiment bleu comme ca ou c'est juste sur les photos ?
c'est les leds avec un kit HID sa fait blanc et quand c'est des halogene sa fait bleu
En vrai ça rend blanc légèrement bleuté, sur les photos ça rend bleu à donf
"Petit" colis reçu hier:
Mais qu'est ce qui se cache dedans?
Le contrôleur qualité valide:
Même un petit escargot au cas ou j'ai la dalle
Un collecteur d'admission de H23 pour libérer encore un peu mon F20
Un
ENORME merci à
CharlyCRX pour s'être déplacé chercher le bignouf et me l'avoir envoyé malgré sa grippe
Ouais, avec le petit escargot pour charge tôt ( genre charger dès le ralenti jusqu'a environ 1800 rpm )
Elle était pas mal celle là
...
Super, mais et la Toy ... t'en fais quoi ...
Sinon j'adore l'escargot ... mais attention, il y a une prise d'air
la toy ça suis son cours, elle continue à me faire chier... j'ai récupérer de quoi régler l'allumeur convenablement
Grandement oui
Les conduits sont plus longs, plus gros, les IAB* ( un pap par conduit ) permettent d'augmenter le couple, le papillon principal est plus gros etc...
Pour faire "simple" histoire de mieux voir les différences entre les admissions.
Un éclaté de l'admission du F20A4 ( origine donc )
Un éclaté de l'admission du H23A2 ( modif donc )
Bon, question entretien:
Je dois faire ma vidange sur la guez ( bah oui, déjà 5000km et un peu de piste, avant d'avoir des clok clok et des clak clak, on va changer l'huile, maintenant qu'elle s'auto vidange plus
)
A mon taf je peut avoir de la Mobil 5W40 à 34.90€ le bidon de 5L...
Des avis sur la mobil?