Japan Car

Version complète : [BB9] la petite deuxième=> Cadeau de noël \o/
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Petite vidéo faite ce soir avec ma go pro:

Délinquant , et si un enfant cour apres son ballon et déboule sans crier gare Sac

Sympa l'effet hall dans le parking !

C'est ton daily ? Si oui , la conso donne quoi au quotidien ?
Il a pas à jouer à la babale dans mon parking LOL Sac

Daily plus ou moins, je m'en sers pas énormément, mais depuis le collecteur et le décata elle consomme moins.. ( étrange mais bon) j'ai dépassé le cap des 700km d'autonomie avec le plein Cool ( 718km pour être précis, après j'ai eu peur LOL ) ce qui donne 8.5l environ Wink
Reçu ce soir:
-2x MA-Z1 215/40/17

Depuis pouilly (21/22 juin) j'ai mes T1R amochés à l'arrière ... il est temps d'avoir 4 pneus en bon état, l'hiver arrive... ( les 2 avants ont étés changés les 21/22 juin justement )
Yes
J'ai une petite question technique...

Quelqu'un saurais me dire si ces réglages châssis seraient agréables sur une auto aussi longue? ( utilisation daily/arsouille/piste):
AV:
Carro: 1.4
Para: -0.15
Chasse: 3.5

AR:
Carro: 1.0
Para: +0.15

Autre question, est-ce que mettre des cales d'élargissement de voies à l'arrière pour ramener mes roues au même niveau que l'avant diminuerais le sous virage un minimum?
Perso, AMHA ... Je pense que si tu élargis derrière avec des cales et ouvre devant, tu vas garder voire empirer ton sous-virage ... Ouvrir le train avant c'est bon pour les petits circuits vraiment pas rapides, sinon ça va se balader, tu vas avoir des réactions parasites dans le volant et faire forcer tes pneus dans le vent ... Pince devant, voire neutre.
Et un peu plus de carrossage partout.
Et si j'élargis l'arrière et pince l'avant ou le laisse neutre? ça limitera mon sous virage?
Ouep.
Truc con .. Teste sur GT5 Wink
Je teste différents réglages pour m'amuser, j'apprends quelques trucs sympa.
Après je pense que ça va en faire rire certains mais bon.
Dams, faut pas oublier que la Lude 5G, c'est une sous vireuse hors pair.
Je sais, je veut justement tenté de limiter voir corriger le problème Wink
Arrête moi si je me trompe, mais c'est la répartition du poids de la caisse qui provoque ça, non ?
L'empattement et la géométrie aussi !
En effet, il y'à plusieurs facteurs, dont le poids, la répartition des masses ( rien que le capot de 30kilos LOL ), l'empattement et la largeur des voies...

Pour gommer / corriger le problème, il faut jouer sur la géométrie des trains, c'est minutieux mais c'est l'un des seuls moyens techniquement possibles sans "trop" dépenser ( après faudrait couper la caisse pour la raccourcir ou alléger à mort l'avant avec de la fibre de partout et reculer la position du moteur LOL LOL Sac )
Durcir les amortisseurs devant, plus grosse barre anti-roulis derrière Wink
Amortos ça va viendre, Barre je cherche, je cherche, mais je trouve principalement pour 4ws....
Content d'avoir vu la Lude' hier.

Ca fait plaisir de vous avoir revu toi et ta femme depuis le temps Big Grin


Merci pour le petit tour sur piste, et pour la tonte de gazon Sac

J'aime le :

"Ca va je suis étonné, tu disais qu'elle glissait beaucoup je trouve pas"


Gros bruit de pneu

"Ah ouai j'avoue xD"


Merci encore pour le p'tit tour sur piste !
joli prelude
le shoting dans la ruelle je suis fan love
T'a vu que je dis pas que des conneries nico LOL

Me faut VRAIMENT un châssis parce que la c'est hardcore >_<

Vidéo de la première session à Lurcy Dimanche:



Vais en profiter pour faire un léger CR:

Le tracé de Lurcy est sympa, relativement "rapide" et large.

La météo était pas au top, il y avais d'énormes différences de grip entre la météo et la S'team ayant tourné la veille en faisant pas mal de labourage....

L'auto se comporte bien avec ces pneus, juste la biellette de direction qui à un peu de mal, le manque évident de châssis et toujours ce sous virage énorme....

D'autres à venir, dont celle avec Nicolay45 et notre petite sortie LOL

Niveau chronos ça donne ça:
[Image: 155903_4381637177355_783141851_n.jpg]

ghost01, Merci Wink
Pour les BAR, y'a Neuspeed qui en fait pour Lude, qui sont propre et efficace, j'avais vu ça sur le HPC.
D'après blista, les barres anti roulis sont les mêmes avec et sans 4ws, donc je vais looker tout ça Smile
Deuxième session à Lurcy:



Troisième session avec Nicolay45 en passager, il à voulu me toucher la b*te et on est sorti Sac

ça glissouille un peut quand même, le tracé était humide non?
dam's, c'est le seul mec qui prends plus d'angle en traction que les caisse de drift présente ce jour là Sac

Content d'avoir fait ta connaissance au passage, c'était sympa LOL
Diablo: Ouais, un peu humide et la S'team la veille à foutu de la terre partout...

Hardfapeur: Je vois pas ou est le problème Sac

Pareil, bien content de t'avoir rencontré, pis vla la boulette " y parais y à hardfapeur dans le coin mais je sais pas qui c'est" bah c'est moi " ha merde LOL "
ouais sur ce coup là tu m'a fait déliré LOL mais en même temps tu pouvais pas savoir Wink
Sympa ces Petites vidéos mon Dam's, tu prend drôlement goût au grip toi ? Fait gaffe la TA va pas être d'accord Sac
J'ai fait du grip pendant un bout de temps à l'époque de mes civic/crx/205/306 Wink

Mais comme tu peut le voir, même avec une gripeuse je drift Sac

Je cherche à être polyvalent, ce qui me permettrais d'avoir 2 fois plus de fun Big Grin
(10-12-2012, 23:00:36)vroomdams a écrit : [ -> ]Troisième session avec Nicolay45 en passager, il à voulu me toucher la b*te et on est sorti Sac

Facepalm
Me faut bien une excuse Sac

Bon, sinon, today j'ai été chercher une culasse qui à environ 120.000km, travail dessus à venir Big Grin
Et j'ai en cadeau des seuil de porte "prélude" à re-riveter pour que ce soit propre Big Grin
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