11-09-2012, 00:42:06
11-09-2012, 00:43:25
Torque is my religion
11-09-2012, 02:20:12
Bon anniv' mec
11-09-2012, 08:34:05
c'est le 18 Février mon anniv, mais merci
11-09-2012, 08:51:46
Ohhh bah faut mettre a jour ton FB lol
Moi aussi j'apsse pour une totoche sur le coup
En attendant beau montage de toutes ces pièces.
Moi aussi j'apsse pour une totoche sur le coup
En attendant beau montage de toutes ces pièces.
11-09-2012, 09:07:58
Mouahaha
Merci
Merci
11-09-2012, 11:56:40
Culé'
11-09-2012, 15:28:43
Ya pas a chier cette caisse est trop haute
11-09-2012, 19:54:03
Je suis encore en amortisseurs stock moi mossieu
11-09-2012, 20:49:35
Bouhhhhhhhhh
11-09-2012, 21:04:58
Tu me paye les filetés
11-09-2012, 21:19:59
Jte paie un J9 pour que tu te les paie
11-09-2012, 21:31:44
Tu m'a pris pour Kim
12-09-2012, 21:20:50
Tiens, je me dit que pourquoi les questions qu'on me pose en MP, qui je trouve sont très intéréssantes devraient rester en MP...
Je vais donc faire un copié collé de ce que j'ai reçu de kevbiker63, si ça peut aider certains, et je complèterais de photos dès que j'aurais 5 minutes pour prendre l'aspect final de la chose ( j'en ai pas fait pendant par contre )
Salut!
Oui, le collecteur en lui même passe sans modifs, le seul hic est qu'il arrive un peu décalé sur la gauche par rapport a l'emplacement d'origine, mais vu qu'il y a la tresse, tu peut compenser
Salut!
Le modèle que j'ai pris est celui ci: http://www.ebay.com/itm/110949125701?ite...45&vxp=mtr
J'ai nettement ressenti un mieux, le 4-2-1 augmente nettement le couple ressenti, l'auto est beaucoup plus coupleuse en bas, seule chose, si tu as un intermédiaire OEM tu va devoir créer un décata sur mesure
Je tenterais de faire une photo du mien
Le seul "soucis" est que tu peut pas remonter ton cata vu que le collecteur recule beaucoup plus du fait d'être un trèèèèèèèèèèès grand 4-2-1, du coup tu devra créer un décatalyseur en récupèrant une bride sur ta sortie du collecteur d'origine et un bout de décata E-bay pas cher
Perso on à fait le mien en réglable en partant d'un SRS qu'on à remodifié
Voila.
Si ça peut aider en attendant les photos
Je vais donc faire un copié collé de ce que j'ai reçu de kevbiker63, si ça peut aider certains, et je complèterais de photos dès que j'aurais 5 minutes pour prendre l'aspect final de la chose ( j'en ai pas fait pendant par contre )
kevbiker63 a écrit :Salut dis moi il passe sans modifs le collecteur de h23 ebay?
Salut!
Oui, le collecteur en lui même passe sans modifs, le seul hic est qu'il arrive un peu décalé sur la gauche par rapport a l'emplacement d'origine, mais vu qu'il y a la tresse, tu peut compenser
kevbiker63 a écrit :d'accord je te remercie tu pourrais me montrer exactement celui que tu as pris? tu as ressenti un mieux sur le f20? car j'ai une prelude 5g comme toi
Salut!
Le modèle que j'ai pris est celui ci: http://www.ebay.com/itm/110949125701?ite...45&vxp=mtr
J'ai nettement ressenti un mieux, le 4-2-1 augmente nettement le couple ressenti, l'auto est beaucoup plus coupleuse en bas, seule chose, si tu as un intermédiaire OEM tu va devoir créer un décata sur mesure
Je tenterais de faire une photo du mien
kevbiker63 a écrit :D'accord merci, ah oui par contre le reste de ma ligne est d'origine donc sa pose soucis?
Le seul "soucis" est que tu peut pas remonter ton cata vu que le collecteur recule beaucoup plus du fait d'être un trèèèèèèèèèèès grand 4-2-1, du coup tu devra créer un décatalyseur en récupèrant une bride sur ta sortie du collecteur d'origine et un bout de décata E-bay pas cher
Perso on à fait le mien en réglable en partant d'un SRS qu'on à remodifié
Voila.
Si ça peut aider en attendant les photos
13-09-2012, 14:06:01
Aaah, ca avance ta BB9. La mienne est stand by faute de moyen.
Dis-moi, j'avais pas vu ton histoire de collecteur de H23. Autre solution pour l'histoire de la décata à recouper ... ligne sur mesure ?
J'veux bien des photos pour ton collecteur, parce que 23 $ contre 420 € pour un DC Sport en céramique .. si c'est pour gagner pareil, j'vais p'tête voire pour le collecteur du coup ^^
L'état de ton embrayage, à 255 mkms c'est relax ! T'aurais pu le garder ! T'as changer ton embrayage par du aftermarket façon OEM ou tu as pris du allégé/renforcé ?
Dis-moi, j'avais pas vu ton histoire de collecteur de H23. Autre solution pour l'histoire de la décata à recouper ... ligne sur mesure ?
J'veux bien des photos pour ton collecteur, parce que 23 $ contre 420 € pour un DC Sport en céramique .. si c'est pour gagner pareil, j'vais p'tête voire pour le collecteur du coup ^^
L'état de ton embrayage, à 255 mkms c'est relax ! T'aurais pu le garder ! T'as changer ton embrayage par du aftermarket façon OEM ou tu as pris du allégé/renforcé ?
13-09-2012, 14:07:58
Elle est chouette ta lude
J'espère la voir un de ces 4
J'espère la voir un de ces 4
13-09-2012, 14:49:34
Vendredi si tu bouge ton cul Nico
Takeo; j'ai pris un Stage 1 F1 racing
Je fait des photos dès que j'ai le temps
Takeo; j'ai pris un Stage 1 F1 racing
Je fait des photos dès que j'ai le temps
13-09-2012, 14:55:16
Oki doki !
Niveau différence avec l'OEM, tu ressens un mieux ?
T'es où en IdF ? si c'est pas indiscret ..
Niveau différence avec l'OEM, tu ressens un mieux ?
T'es où en IdF ? si c'est pas indiscret ..
13-09-2012, 15:23:11
Niveau différence?
Un couple retrouvé et beaucoup plus violent ( la caisse tracte pour de vrai ), une sonorité que je trouve bandante ( voir vidéo ), une réactivité augmentée...
Bref, le bonheur
Je suis dans le 13ème
Un couple retrouvé et beaucoup plus violent ( la caisse tracte pour de vrai ), une sonorité que je trouve bandante ( voir vidéo ), une réactivité augmentée...
Bref, le bonheur
Je suis dans le 13ème
13-09-2012, 16:27:10
(13-09-2012, 14:49:34)vroomdams a écrit : [ -> ]Vendredi si tu bouge ton cul Nico
J'peux pas dredi mes freins seront pas remontés, et franchement monter en Supa5, même pas en rêve xD
13-09-2012, 16:48:35
Lol, t'as plus qu'à venir sur Massy Dimanche alors, Dams C'est à 20 minutes dechez toi !
13-09-2012, 16:57:12
Vois avec remy ou un autre qui monte de ton coin
Takeo, viens au GayTayhaiR
Takeo, viens au GayTayhaiR
13-09-2012, 18:34:28
J'peux pas je bosse le lendemain et niveau ministère des finances, ça coince !
13-09-2012, 20:21:31
Je me posais la question c'est pas possible de laisser le reste de la ligne d'origine en charcutant un peu le collecteur, je parle en coupant la platine de fixation vers la ligne et recouper en allant vers la tresse et en ressoudant derrière?
14-09-2012, 11:26:51
Non, car la partie 2-1 arrive sous l'auto, elle passe sous le groupe motopropulseur
La seul possibilité serait de supprimer la tresse, mais tu devra biseauter beaucoup tes brides car comme je t'ai dit, le collecteur arrive décalé vers la gauche par rapport a la ligne ( quand tu est dessous, gauche coté conducteur quoi )
La seul possibilité serait de supprimer la tresse, mais tu devra biseauter beaucoup tes brides car comme je t'ai dit, le collecteur arrive décalé vers la gauche par rapport a la ligne ( quand tu est dessous, gauche coté conducteur quoi )
17-11-2012, 22:53:48
Ahh une que je connais ca fait plaisir de tomber sur ce topic ^^
Tu sais déja ce que j'en pense au niveau estethique et niveau perfs ben une fois tout l'entretien fait c'était carrément autre chose ^^
Vivement la suite en éspérant que ce qui doit arriver arrivera ^^
"Non non la mamie suit pas des 350z Veilside jusqu'en fond de 5 "
Tu sais déja ce que j'en pense au niveau estethique et niveau perfs ben une fois tout l'entretien fait c'était carrément autre chose ^^
Vivement la suite en éspérant que ce qui doit arriver arrivera ^^
"Non non la mamie suit pas des 350z Veilside jusqu'en fond de 5 "
18-11-2012, 11:35:37
La j'avoue que j'avais presque oublié le topic du Dam's
24-11-2012, 22:10:46
Elle pouvais physiquement pas aller en fond de 5 avec l'embro et à 3 dedans chargé
Je vais pas tarder à aller chercher une culasse, histoire de m'occuper un peu cet hiver
Je vais pas tarder à aller chercher une culasse, histoire de m'occuper un peu cet hiver
25-11-2012, 01:01:30
Culasse ? Passage en vtec prévu ?
Le collecteur eBay h23 t'est revenu a combien livrée réellement ?
Je me cherche un nouveau daily , j'aurai pas du passer ici car me revoilà amoureux de luxe 5g
Le collecteur eBay h23 t'est revenu a combien livrée réellement ?
Je me cherche un nouveau daily , j'aurai pas du passer ici car me revoilà amoureux de luxe 5g
25-11-2012, 01:08:15
Non, pas de passage en Vtec, je reste sur mon F20A4 mais il va avoir droit à quelques poneys supplémentaires
J'ai les joints de queue de soupapes fatigués, donc je prends une culasse complète pour pas immobiliser l'auto, comme ça je peut travailler ce que j'ai à travailler, raboter, changer les joints etc... et ensuite plus qu'a poser une fois fini
Le collecteur + fdp = 148€
J'ai les joints de queue de soupapes fatigués, donc je prends une culasse complète pour pas immobiliser l'auto, comme ça je peut travailler ce que j'ai à travailler, raboter, changer les joints etc... et ensuite plus qu'a poser une fois fini
Le collecteur + fdp = 148€