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Les compressions sont comment ?
Parce que sa pourrais aussi venir de la PCV
Elles sont pas trop dégueu, mais entre la perte de puissance et le renvoi d'huile...
Comment déterminer si ça viens du PCV?
Et si ça viens de ça, comment limiter ?
Pose d'un OCT?
vive les prelude 2L!!!!!!!!!
Tu consommes combien de litre au 1000 ?
@Dav: ouais, on à pas tout à fait le même
@Baba: Beaucoup, même beaucoup trop
Hum, t as dut penser à épaissir non ?
Je suis passer en 10w50 pour essayer, ça à pas beaucoup changer, je vais retenter à la 10w60 igol
quund tu parles de bonzai c'est BEN? c'est un pot passe lui le bonjour de DAV.
pour ton soucis si tu avais une segmentation ça passerais par l'échappement donc c'est autre chose pour moi!
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tu as changer quoi sur ce moulin avant ce probleme? l'admission non?
Non, je n'avais pas encore monté l'admi de H23, ça pisse dérrière le bloc et remonte dans l'admi... ça ressemble très fortement à une ségmentation, c'est pas obligatoirement par l'échappement que l'huile repart...
le circuit de vapeur d'uile passe par l'admission sur ce moulin? si oui cherche pas plus loin
t'as une valve qui gere ça normalement non?
Y à carrément trop de conso pour que ça vienne de ça je trouve...
Je fait un maxi => mini en 300km... sans tirer dedans...
défault écu?
filtres ok?
reglage soupape ok? ( ça y fait beaucoup)
allumeur et calage ok?
sonde TA et autre ok?
et pas de prise d'air??? qui donne des consos enormes aussi,
regarde ton circuit d'essence (il peut fuir sous pression)
Aucun défaut ECU
Tous les filtres ont moins de 1500km
jeu au soupapes ok
allumeur ok
C'est une conso d'huile pas d'essence
c'est pas rien quand meme , sur honda il arrive d'avoir de bonnes compressions avec segment arraché (l'huile lubrifie et comble,
tu a regardé la tete de chaque bougies?
les bougies parlent beaucoup , on reglaient les moteurs a carbu en sachant les lire, démontes les , et montre nous les photos stp ,
une devrais resortir noir brillant!
Dernier démontage elles étaient noires du fait de la richesse mais pas d'huile dessus, je vais tenter de les démonter quand j'irais mieux
bas a pars une fuite a ton carter ou joint de vilo je vois pas alors!
faut bien que l'huile aille quelque pars tout de meme , how bisard
j ai eut un ferio qui boufer de l huile comme pas possible , j ai jamais fais maxi-- mini 300km.
Je peut t'assurer que c'est le cas, elle pompe plus d'huile que d'essence...
c'est chaud.J comprend ton désarrois. Vite un new bloque :-)
pas de fuite circuit en pression?
Tu n'aurais pas une petite durite poreuse??? ou une durite qui serait pas montée correctement???
Ha ça fait chier pour la petite lude lorraine.
Trouvé une photo de ton tas de feraille à coté de la pétrolette à un poto
Oh de dieux!
Sa dernière session circuit avant que le cœur me dise " stop, maintenant on arrête les conneries "
Très cool ce mec à la 32
Merci
Ouai, j'ai passé 40 minutes en passager dans la Sky' j'peux te dire que je m'en rappelle de cette journée là
. "Je vais pas attaquer, je la connais pas bien, qu'il me disait
" oh bah mon cochon alors, si t'appelle pas ça attaquer
j ai eu le meme genre de probleme de conso avec la mienne mais sans fuite d huile
300km avec le plein au max et elle poluait a mort et c etait le joint du capteur map qui etait mort
C'est pas 300km avec le plein d'essence mais 150km avec le plein d'HUILE !
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