Japan Car

Version complète : Don de pieces !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous !

Alors voila j'ai simplement besoin de place chez moi je donne donc des pieces d'eg qui traine !

- Carbu double corp eg3 avec ecu et canister et boite a air
- Silencieux oem eg3
- Collecteur admission eg3
- Toit ouvrant complet eg ( moteur mecanisme toit et ciel du toit ouvrant ) juste un cable casser dans le mecanisme
- Volant gris eg
- Cable d'accelerateur ec9
- Deux phare oem eg et un clignotant blanc
- Traverse superieur eg
- Circuit de clim complet sauf evaporateur eg
- Une batterie 680A juste a la recharger !

Déja partis :
- Le silencieux
- Volant gris
- Les deux phare oem

Voila si quelqu'un veux faire un deplacement a montreuil ce week-end mp moi !
mp intéressé par silencieux, volant, phare Langue et à voir toit-ouvrant A+ Wink
tu donne tous gratos ? Confused ... réellement ? Smile ...

Si c'est oui ! c'est exceptionnel ... Yes ...
Oui j'ai deja donner le silencieux et les phares.
(22-12-2013, 14:57:17)Styfleur a écrit : [ -> ]Oui j'ai deja donner le silencieux et les phares.

ok ... si j'apprend car tout ce sait qu'il y a eu bizz alors que tu n'a pas 200 messages je te ban ... c'est le règlement Mr Green

Sinon bravo Wink
Il y a pas de soucis ^^' Je l'avoue que je voulais achetez une pieces a quelqu'un qui voulais passer et au lieu de lui acheter je lui ai proposer un echange ( qui n'as pas eu lieu puisque il avait deja vendu la piece en question ). Apart ca je n'ai fait que des don. Faute avouez a moitier pardonner ? ^^ Bien que la faute n'ai pas ete commise puisque l'echange n'as pas eu lieu :-D
je confirme je l'ai MP il n'y a aucune vente "cachée" ou quoi que ce soit simple des dons très bonne initiative de sa part
(22-12-2013, 16:28:43)sebbouh a écrit : [ -> ]je confirme je l'ai MP il n'y a aucune vente "cachée" ou quoi que ce soit simple des dons très bonne initiative de sa part

parfait alors Yes

Merci