20-12-2013, 10:48:59
Bon voila suite a ma présentation je poste ici mon avancement sur la remise en état de l'EG3, sa sera plus pratique pour les questions éventuelles que j'aurai a poser!
Donc voila la bestiole dans l'état ou je l'ai achetée:
Et une vilaine balafre sur l'aile!
Donc depuis que je l'ai j'ai déja fait quelques travaux, a savoir:
Changer les sièges qui étaient cassés, les panneaux de porte, le moteur lève vitre conducteur (cassé), feux arriere, clignotant et répétiteur avant, remis (presque) en place le pare-choc arrière, mis les (petites...) jantes Honda, les 2 ceintures avants changées (les enrouleurs ne roulaient plus), changer pas mal de plastiques interieurs qui étaient vraiment abimés et un gros ménage en passant parcequ'elle était vraiment sale!
La on peu voir les jantes, petites et sales:
Voila le boulot déja fait!
Ensuite il reste a faire... déja je vais amener la voiture chez un pote voir ce qu'il peut faire pour l'aile et en meme temps le pare-choc arrière.
J'ai 2 soufflets de cardans qui sont déchirés à un point que je n'avais encore jamais vu... donc à changer je les ai commandés et en meme temps j'ai commandé 4 bougies, un filtre à huile, j'attends 2L de MTF3 et il faut que j'aille acheter de l'huile moteur, je penses que sa lui fera le plus grand bien! J'en profiterai pour nettoyer le carbu, parcequ'elle a un peu de mal!
Une fois que j'aurai terminer tout sa je verrai comment elle se comporte, parceque pour l'instant c'est un peu bizarre!
Quand il fait froid elle a du mal a démarer, bon jusque la c'est rien de grave, par contre j'ai une odeur d'essence qui arrive dans l'habitacle, sa m'inquiète un peu plus...
Et puis la dernière fois elle a calé et impossible de redemarer pendant 2 ou 3 minutes et puis le ralenti est bizare, a froid en général il est a 2000 rpm, mais certains jours il est a 2500/2700 rpm donc je trouve sa bizare!
Je verrai quand j'aura tout changer et nettoyé, et si il faut je passerai en DualCarb d'EC9!
Voila merci de m'avoir lu et si vous avez de suggestions ou des remarques je suis preneur!
Donc voila la bestiole dans l'état ou je l'ai achetée:
Et une vilaine balafre sur l'aile!
Donc depuis que je l'ai j'ai déja fait quelques travaux, a savoir:
Changer les sièges qui étaient cassés, les panneaux de porte, le moteur lève vitre conducteur (cassé), feux arriere, clignotant et répétiteur avant, remis (presque) en place le pare-choc arrière, mis les (petites...) jantes Honda, les 2 ceintures avants changées (les enrouleurs ne roulaient plus), changer pas mal de plastiques interieurs qui étaient vraiment abimés et un gros ménage en passant parcequ'elle était vraiment sale!
La on peu voir les jantes, petites et sales:
Voila le boulot déja fait!
Ensuite il reste a faire... déja je vais amener la voiture chez un pote voir ce qu'il peut faire pour l'aile et en meme temps le pare-choc arrière.
J'ai 2 soufflets de cardans qui sont déchirés à un point que je n'avais encore jamais vu... donc à changer je les ai commandés et en meme temps j'ai commandé 4 bougies, un filtre à huile, j'attends 2L de MTF3 et il faut que j'aille acheter de l'huile moteur, je penses que sa lui fera le plus grand bien! J'en profiterai pour nettoyer le carbu, parcequ'elle a un peu de mal!
Une fois que j'aurai terminer tout sa je verrai comment elle se comporte, parceque pour l'instant c'est un peu bizarre!
Quand il fait froid elle a du mal a démarer, bon jusque la c'est rien de grave, par contre j'ai une odeur d'essence qui arrive dans l'habitacle, sa m'inquiète un peu plus...
Et puis la dernière fois elle a calé et impossible de redemarer pendant 2 ou 3 minutes et puis le ralenti est bizare, a froid en général il est a 2000 rpm, mais certains jours il est a 2500/2700 rpm donc je trouve sa bizare!
Je verrai quand j'aura tout changer et nettoyé, et si il faut je passerai en DualCarb d'EC9!
Voila merci de m'avoir lu et si vous avez de suggestions ou des remarques je suis preneur!