Japan Car

Version complète : schoumaker 19
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tous le monde!

je viens d acquérir une Mitsubishi FTO que je compte préparer piste et je viens donc vers vous pour savoir quelques renseignements concernant cette voiture.

cela fait deux matin d affiliés que du séquentiel la boite tiptronic repasse en automatique toute seule et le voyant N clignote. Mais le soir a la sortie du boulot elle ne le fait pas.

j aimerai également savoir comment je peux régler l injection car je la trouve un peu molle et une consommation quand même excessive 20L au 100.

merci pour vos futures réponses

cordialement
salut et bienvenue sur le forum !

pour ton souci vas dans la section mitsubishi Wink
Bienvenue sur le forum et bonne balade ici Wink

Postes nous des photos Smile
bonsoir,
je veux bien mettre des photos mais j y arrive pas :/
----------
[img][Image: WP_20131203_001_zps45918343.jpg][/img]

[img][Image: WP_20131203_003_zps671dc792.jpg][/img]
----------
[img][Image: WP_20131203_001_zps45918343.jpg][/img]

[img][Image: WP_20131203_003_zps671dc792.jpg][/img]
Sauf que notre ami Tony a oublié que ce n'est pas l'endroit pour présenter ton auto.
:-)
Alors pour me présenter moi, j ai 25 ans, on me surnomme guims ou schoumi car je fais du rallye et que visiblement je me défend bien. Lol. J ai arrêter y a deux ans et la je veux reprendre la piste avec la petites FTO.
Bienvenue sur JPC!!! Wink
Je repond un peu tard mais bienvenue.
Content que tu te soies inscrit, en esperant que tu y trouve l'aide souhaitée Wink
Merci. Ben pour le moment j arrive a avancer sur les probables pannes donc je pense que oui l aide est présente Smile