L'arrière est monté !
Nickel
Disques EBC Turbo Groove GD559 avec plaquettes EBC Ultimax
Le rendu est terrible
Il y a plus qu'a rouler
Pour l'avant je le ferrai chez mon pote, pas de douille de 34 pour le cardant
et avec le pont élévateur ça ira bien mieux !!!
C'est chier quand même, pour changer les disques avant; faut tomber d'écrou du cardant ( Galère
)
Enfin, les photos sur FB
A+
J'attends avec impatience ton feedback, parce qu'après 1100 bornes au volant de la CB ce weekend, je confirme que le freinage est vraiment le point noir
Bon voilà c'est fait
Mais put... quelle galère
, pour le changement des disques sur accord CB, faut tomber tout le bras de suspension + le moyeu pour pouvoir avoir accès aux disques.........
Gros nettoyage et remontage en : Disques EBC GROOVE TURBO GD561 et plaquettes EBC standard :-(
Inspection de tout les éléments et graissage
Les cylindres blocs de barre stab sont bien craquelés, sera fait plus tard ;-) + les courroies d'accésoirs
Voir mon FB pour plus les photos...
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(22-04-2014, 11:40:35)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'attends avec impatience ton feedback, parce qu'après 1100 bornes au volant de la CB ce weekend, je confirme que le freinage est vraiment le point noir
OUI je te dirai ça
J'ai l'ABS sur la mienne, mais il est en défaut, j'ai nettoyé les 4 capteurs de roues, rien à faire, la pompe fonctionne (test en directe 12V) je vais tester le relais au cas ou !!!
Elle freine bien en fin de course (je trouve), mais par rapport à la Clio, il n'y a pas photo, la CB3 ne freine pas
!!!!
Faire faire une bonne purge du bloque ABS, pompe et 4 étriers chez HONDA ou un spécialiste (vous avez des idées ??
)
Bon 200 km depuis le montage EBC, feedback est prometteur
, encore du roulage demain
on demande que ça
Léger bruit au roulage, mais c'est comme sur la moto avec les disque percés et rainurés
Mais si non après une Put... de purge de ouff, cela devrait vraiment le brûler du Férodo
Cet après-midi montage de toutes les ampoules de porte, du coffre et du plafonnier en Led
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Des que possible les setup "Kit B4-H&R ref: EU4-HO01H 477.71 € TTC chez Pourchier.com de Marseille
le lien pour les CB
http://www.pourchier.com/pieces-auto-spo..._9.89-3.93
Le prix est super raisonnable, mais ce n'est pas combiné fileté, mais di Blishtein quand même
A suivre
Mais non,
tu les montras surement avant moi, donc tu me dira ce que tu en pense alors !
Si non ça comme à bien FREINER, rodage encore en cours, mais bloqué à la maison, un bon Lumbago
dimanche après-midi
en me penchant sous le siège passager de la CB
Ostéo et kiné cette semine
Bonne semaine à tous
Non pas si tot que ca, je dois vendre des pièces avant pour faire de la place avant d'acheter quoi que ce soit d'autre.
Bon rétablissement
Je viens de me rendre compte que nos CB ont un kilométrage similaire, la tienne étant encore miieux conservée que la mienne niveau carrosserie
pas mal cette petite cb3 quoi de prevu pour la suite ??
(30-04-2014, 18:07:49)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je viens de me rendre compte que nos CB ont un kilométrage similaire, la tienne étant encore miieux conservée que la mienne niveau carrosserie
Elle est propre, mais pas mal de petits impacts et rayures quand même
Mais je suis assez contant de sont état pour une mamie de 22 ans
Elle est pas mal non la tienne, surtout le 4WS
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(30-04-2014, 20:21:22)logan125 a écrit : [ -> ]pas mal cette petite cb3 quoi de prevu pour la suite ??
Merci, appart les amortos, rien d'autre pour le moment, elle marche nickel
La distribe dans 20.000 km (j'ai déjà la pompe à eau), émetteur d'embrayage qui suinte un peu, mais légé (j'ai aussi en neuf)
et une bonne purge et recharge de la clim, voilà c'est tout
Et Collecteur 4-2-1
Toujours personne pour des infos sur le collecteur H23 pour mon CB3 !
Je recherche toujours un collector et un décata et un pot d'échappement type Sebring pour ma titine
Allez les gars, allez aider moi !!!! Merci
J'avais loupé ton topic!
Tiens je te fais un MP par la même occasion!
Si ca peut te donner une piste, j'ai collecteur DC Sport sur mon F22. Par contre, je ne saurais te dire s'il est bien pour f22 ou si c'est pour H et qu'il s'adapte parfaitement...
Pas de décatalyseur parce que... pas de catalyseurs en 90
Aucune idée si le F22 est le même sue F20 ?
Quelqu'un le sait ???
Décata je cherche aussi, la mienne de 12/92 donc c'est bon lol
Merci d'avance
Tu as un tuyaux pour les bavettes arrières?
Au japon, introuvable en France....
Tu en as toi? Faut que je demande à Bud où il les avait trouvées!!!
Eh ouais!
Elles sont un peu différentes de celles de Tianmax, j'ai les écritures "Honda" en blanc en relief derrière ^^
Tu me les donnes?
Sinon tu n'as pas répondu à mon mp!
Joli le double din ^^
Xavier, tu parles des sorties d'échappement ?
Oui Yann, exactement!!
Et pour la trappe, une idée?
J'ai peur de tirer dessus et de tout casser...
La mienne n'est pas bloquée mais j'ai 2 compartiments au dessus, un de poste radio simple din et l'autre de rangement. Si tu as toi aussi un compartiment type double din, peut-etre est-ce du à cette option que ta trappe est bloqué.
J'ai 2 compartiments comme toi.
Je mettrais une photo à l'occaz.
Bizarre donc...
Je confirme après démontage, je n'ai pas de porte gobelet. Juste un cache.
Tiammax tu te sépares de la plaque contour d'autoradio d'origine ?