bonjour a tous
une question me trotte dans la tete les collecteur de b18 se monte sur les b16???
voila c tout pour ce soir :d
EDIT :
je cherche un collecteur 4-2-1 inox pour mon ee8...qu'es-ce qui existe car au us il ont pas no crx vtec(grrr)
c pas sur les ee8 kil y a une sonde au niveau collecteur a l endroit de la jonction 4-2 ?
si oui fo un collecteur specifique car les collecteur b18 n'ont kun trou de sonde a la sorti du collecteur
Citation :c pas sur les ee8 kil y a une sonde au niveau collecteur a l endroit de la jonction 4-2 ?
si oui fo un collecteur specifique car les collecteur b18 n'ont kun trou de sonde a la sorti du collecteur
Yes il a raison...........
Suffit pas de déplacer la sonde ? :roll:
ZEeD a écrit :c pas sur les ee8 kil y a une sonde au niveau collecteur a l endroit de la jonction 4-2 ?
c'est tout a fait ca...............donc c'est la merde a trouver lol
bienvenu au club
il y a 2 sondes. une sinde n'est pas difficile à mettre : un trou et une soudure. sur un EE8, la plupart des collecteur de B18 et B16 ne passent pas car la traverse devant gène. il faut la découper. il faut prendre un 421, ou un 41 spécifique qui se courbe vers la moitié du collecteur.
puré, vous etes des rapide merci, mais je voi que c'est encor plus la galere a trouver alors:'(