Japan Car

Version complète : [EG6] pistons B16b
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voilà je cherche à acheter des pistons B16b, j'en ai vue sur eBay à 100€ avec les segments.

Je voulais savoir ce que vous en pensez?

Sachant que le moteur va faire au grand max 300km à l'année.

Je souhaite faire ce montage avec de sabres à cames de B18c6 , ça vaut le coup?

Merci à vous !!
Les piston b16B + aac ITR c'est une recette qui fonctionne bien si la carto est bien faite derrière.

Pour des internes, prends des produits de qualité. Par contre je ne saurais pas te conseiller.

Course de cote ?
Non c'est pour des courses style fol car

Ou acheter sinon des pistons de qualités?
Ce qui est sur c'est que a 100 € tu n'aura rien de bon ...

Voilà un exemple de ce que tu devrais acheter :

http://www.autodynamics-honda.com/jdmhopcttyrp.html
(19-12-2013, 23:58:37)JulienEG5 a écrit : [ -> ]Ce qui est sur c'est que a 100 € tu n'aura rien de bon ...

Voilà un exemple de ce que tu devrais acheter :

http://www.autodynamics-honda.com/jdmhopcttyrp.html

Va dire ça à ceux qui monte leur D16HC avec des pistons ebay LOL
(20-12-2013, 01:14:24)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Va dire ça à ceux qui monte leur D16HC avec des pistons ebay LOL
Ca marche très bien, entre nous soit dit, mais malheureusement pas super longtemps...

Faut réviser plus souvent Big Grin
(20-12-2013, 13:11:38)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]
(20-12-2013, 01:14:24)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Va dire ça à ceux qui monte leur D16HC avec des pistons ebay LOL
Ca marche très bien, entre nous soit dit, mais malheureusement pas super longtemps...

Faut réviser plus souvent Big Grin

Vue le nombre de kilomètre que je vais faire ça peut être suffisant ?
Ca reste du piston moulé, mais si tu comptes le rodage et tes kils en course, qui comptent fois 10 par rapport à la conduite sur route, ben j'avoue que chuis pas sûr , sûr ...
Le mieux, c'est d'essayer...
Ca sert à rien d'acheter des trucs de m*rde si tu fais de la compet. C'est plus un coup à casser avant une course qu'autre chose.
Ok je vais suivre vos conseils alors. Merci
C'est la voie de la sagesse, les pistons B16B d'origine sont le nec plus ultra à mon avis...

Bon montage...