Japan Car

Version complète : [EP3] CTR 05, à ma sauce ^^ Grosse MAJ P3
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Petites news, j'ai commandé la cale pour le RSP chez Karcept, j'ai reçu un SB d'échappement Powerflex pour le silencieux (j'en ai pété un dans l'accident), un joint thermique entre la cale et papillon.

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Puis vous vous souvenez de ma lame arrière type diffuseur ? Je l'ai revendu pour mettre un vrai diffuseur de chez Aérokit, y a plus qu'à monter ^^.

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Les Cosmic Grey sont les plus belle!
+1000 ^^ lol.

Ca y est les dernières pièces arrivent ^^

Pedalier Mugen (copie toujours lol)

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Et le retour du collecteur RSP agrandi en 70mm (Merci Julien ;-)) avec la cale pour le montage du pap venant de chez Karcepts (j'ai pris aussi un kit pour supprimer le bi pass à côté du collecteur => ça sert à rien lol).

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Donc montage sous peu puis reprog Twisted.
va falloir monter le flow stack de lumbert la pour harmoniser tous ça
Post pour suivre ça a l'air cool tout ça Smile
y a de la bonne pièce par ici LOL j'attends la suite !
Tiens tiens ils me disent quelque chose ces SB , Big Grin . Super ta ctr , hâte de voir la suite .
Merci les gars ^^. Je suis faible lol je devais monter le reste des pièces en changeant la boite et l'embrayage mais je craque donc je poserais les collecteurs dans pas longtemps lol.
Oui Nico, je dois le poser ^^, il me reste à couper un morceau sur le RSP pour le mettre sur EP3.
Salut tiny, super tous ce que tu a fais sur ta caisse vraiment royale, mmais perso je préfère les anciennes jantes elle ferait bien ressortir la voiture, mais elle est comme même sublime
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Combien de chevaux?
Merci. Pour la couleur des jantes j'ai pas eu beaucoup de choix lol mais je les voulais en gris anthra pour mieux ressortir, j'ai tester en laissant noir pour voir et je suis pas fan... Donc je changerais la teinte au prochain changement de pneus ^^.
Moi je fais quelques modifications sur ma is 200, ce n'est pas une fusée comme la tienne mes ces une japonnaise qui aime monter dans les tours, je voulais acheter une ep3 mais comme j'ai une petite famille la 3 porte n était pas adéquate, mais c'est vrais que cette civic est magnifique elle a une belle gueule. La je galère pour essayer de trouver quelqu'un qui peut me trouver un moyen de modification la gestion moteur pour gagner un peu de chevaux, mais comme l ecu de ma lexus n'est pas reprogrammable j'ai du mal à trouver quelqu'un[/i]
Des photos Smile
Ce diffuseur à l'air sympa hâte de voir le rendu
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, merci a RedBlueBlur qui m'a passé l'annonce ;-). Donc c'est un Seibon Mugen qui date de l'année dernière, seul défaut la résine à un peu jaunit mais pas bien grave ^^.

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Avant / après

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Depuis la pose, peu être psychologique, mais je trouve l'arrière plus stable en virage.
Sûrement pas que psychologique, moi aussi j'ai senti une légère différence dans les grandes courbes rapides avec l'aileron EK9 sur mon EK4.
Pas mal du tout. C'est vrai qu'il fait un peu jaune, de loin on dirait meme du kelvar. Dommage que tu perds ton 3eme feu stop.
super, façon carbone c'est top
Superbe pièce ce Mugen Yes
Merci ^^.

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Il tombe pile poile Niquel..
Ça change vraiment l'arrière manque plus que la mâle capot bas de caisse et lame carbone pour que tout soit en harmonie Wink
Mais c'est vrai quand on tape dans le carbone ça chiffre vite mais pour ep3 me semble que lez capot sont moins chère que eg
Un peu de news ^^(reprise d'1 an lol), va falloir bien suivre pour pas vous perdre avec les modifs lol.

Juin 2014 => prochain set up de frein Twisted disques sur bol alu en 330mm par 28mm de chez PFC, ce sont ceux de Mégane 2 RS mais avec 2 3 modifs ca monte, donc achat des étriers Brembo 4 pistons de M2RS pour aller avec, reste plus que les cales que Pylote est entrain de fabriquer ;-).

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Pose du pédalier Mugen => +10Ch lol.

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Montage du collecteur admi RSP avec les Flowstack, la cale en 70mm est parfaitement aligné à l'entrée du RSP réalisé en 70mm (Merci Julien ^^) et au papillon Spoon.

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Une fois tout monté avec remplacement de la traverse pour ne pas couper celle d'origine, durite de LDR coupé et modifié avec une partie de durite de S5 GT turbo lol.

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Passage au banc pour voir le gain sans retoucher la carto qui est l'ancienne de mon ex CTR (donc avec RBC et non RSP), courbe noir gestion origine et courbe rouge gestion "sur mesure".

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Depuis le 8 juin 2014 j'ai refais la carto, environ 10ch de plus (a voir sur le banc) donc décu du RSP qui me bride la puissance, enfin qui bride les EP3 (une autre Ctr à le même soucis) car sur les FN2 ca marche mieux. Cependant le RSP apporte plus de couple à bas régime que les autres collecteurs.
Donc wait and see ^^.

Fin Juin => sortie circuit a Mornay le 29 Juin 2014 avec le club Clio 16S / Williams ^^, châssis full stock c'est très bof lol

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Aout 2014 => j'ai reçu mon nouveau collecteur d'admi, un RRC (haut de gamme des collecteurs ^^)

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Weekend du 20/21 septembre => Direction "l'Enfer Vert" !!!! Seulement 3 tours pour ma première la bas, une dinguerie !!! Mode papy pour découvrir le circuit malgré les quelques connaissances en jeux vidéo et rodage de youtube lol, c'est pas pareil ^^ dommage que la météo n'était pas au top, hâte d'y retourner bounce.

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5 octobre => Achat du week end ^^, le must des lignes, le haut de gamme, neuve c'est 1200€ moi elle est d'occaz donc moins cher ^^

Toda Racing avec la sortie en Titane 8)

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Déçu de la ligne, la qualité est parfaite, le montage est nickel mais je pensais qu'elle chanterai bien plus que ma Bastuck (la double sortie type origine), j'imaginais que cela ce rapprocherait de ma Buddy qui elle fait péter les oreilles.

Novembre 2014 => Passage au banc pour voir le gain avec la gestion adapté au RSP

240,3Ch et 242Nm de couple.

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Début Février 2015=> Réception des coupelles réglable Tein comme j'en avais une de HS suite à mon accident, reste plus qu'à monter ^^.

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15 Février => 4 Yokohama Neova AD08 R en 215 45 17, je pense en profiter pour repeindre mes jantes en gris anthra comme je les voulais au début.

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23 Février => montage du collecteur RRC agrandi en 70mm à l'entrée. Reste plus qu'à faire une MAJ de la carto pour que ce soit nickel.

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Sinon je vais bientôt recevoir mes glissières pour monter des Recaro, ayant eu une bonne affaire j'ai récupéré des Recaro Sportster CS de Mégane 3 RS full cuir. Je ne sais pas si ca monte lol donc on verra bien si ca monte pas je les revendrais sans problème et je mettrais les Recaro Trendline qui était dans la Mrs de mon père car eux c'est sur que ça monte.

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Et j'ai été faible lol, une bonne affaire sur un kit compresseur Rotrex avec echangeur etc pouvant passer ma puissance à 350 - 380ch

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Pas de chance, le compresseur à prit du jeu et le vendeur à essayer de faire une garantie dessus pour que je l'ai tout neuf mais cela n'a pas fonctionné donc on a annulé la vente.

Mars 2015 => Les freins avance

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Passage au banc avec le RRC (mais gestion pas sur mesure), 248,8Ch et 235Nm de couple

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Le passage en Rotrex ne ce fera pas :-(, le vendeur à senti trop de jeu donc tentative d'une garantie mais pas de chance cela n'a pas fonctionné, pas de chance pour moi. C'est peu être un signe pour que je reste en N/A lol.

Bref on passe à autre chose ^^, j'ai monté ma Buddy Club Pro Spec 3 il y a quelques temps et hmmmmmm qu'elle douce mélodie :-P, petit défaut elle sort vachement du PC arrière donc je dois la faire modifier.

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J'ai un xénon qui à lâcher... Merci Ebay 2 ampoules en 6000K à 20€ reste plus qu'à les monter

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Montage des gros frein, que du bonheur !

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Voila pour les news :-P J'attends quelques pièces pour finir le châssis ^^.
Belle mise à jour Tiny, et stp reste en NA, c'est tellement plus de challenge ^^
Superbe ta Cosmic Grey ! Yes
super sympa cette ep que de la bonne pièce Cool vivement que tu réorganise une session passage au banc qu'on vois tout ca
Merci les gars ^^.
Prochaine session en septembre je pense.
jolie cette ep3 , ce gris est beau , les modifications apportés sont de bon gout
Joli setup, reste tel quel, c'est devenu tellement commun les compresseur ou turbo lol et ça dénature les blocs Vtec..
Super gain en plus, 250cv ça doit avoiner sec^^

Joli les photos sur le Nurburgring ça donne envie d'y foutre les pneus lol
Merci ^^. Pour le rotrex c'était l'occasion vraiment pas cher sinon ca me branche pas lol ou dans quelques années ^^.

Réception des biellette de direction neuve et modifié pour avoir plus de filetage pour le para car sur les CTR avec le carrossage, il n'y a quasi plus de filet pour avoir un para correcte.

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Réception des RC6 pour l'arrière (je cherche pour l'avant mais galère)

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Quelques photos après un tit lavage ^^

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RC6 à l'arrière, changement de caleçon à l'horizon ? LOL
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