08-01-2014, 06:23:52
14-01-2014, 21:54:48
Tites news ^^
Litige avec l'assurance réglé, 100% des tords pour les éboueurs ^^.
Samedi aprem, j'ai passé la Ctr au banc histoire d'avoir une base pour voir les différences avec les futures modifs, donc 204,4Ch à 8 094trs/min et 207Nm à 6 331trs/min, prochain passage => frôler les 250Ch voir les passer .
J'ai reçu mes pneus pour les nouvelles jantes => 4 Michelin Pilot Sport 3 en 215/45 17 91W
Sinon demain je dois recevoir ma barre stab arrière H&R, la fourchette de 3/4 pour fermer la boite et le flowstack pour le RSP ^^.
Black-civic93: je sais pas si ca te parle mais pour les ressorts avant diamètre 70 et L200 et arrière en diamètre 70 et L150, je n'ai que ça comme info dans la notice.
Litige avec l'assurance réglé, 100% des tords pour les éboueurs ^^.
Samedi aprem, j'ai passé la Ctr au banc histoire d'avoir une base pour voir les différences avec les futures modifs, donc 204,4Ch à 8 094trs/min et 207Nm à 6 331trs/min, prochain passage => frôler les 250Ch voir les passer .
J'ai reçu mes pneus pour les nouvelles jantes => 4 Michelin Pilot Sport 3 en 215/45 17 91W
Sinon demain je dois recevoir ma barre stab arrière H&R, la fourchette de 3/4 pour fermer la boite et le flowstack pour le RSP ^^.
Black-civic93: je sais pas si ca te parle mais pour les ressorts avant diamètre 70 et L200 et arrière en diamètre 70 et L150, je n'ai que ça comme info dans la notice.
15-01-2014, 09:19:57
jolie la courbe on voit bien le VTEC lol
15-01-2014, 16:09:08
Avant 6000 quedal comme toutes nos tondeuse après
Sinon pour les amorto Ca me parle pas
Le tarage c'est genre 12 kg avant et 8 kg arrière
Au Japon par exemple sur des combi spoon ils ont des tarage de taré sur piste Genre 18 kilo avant et 16 arrière avec des amorto qui amortisse le moindre choc et qui rembondisse pas..
Après tein est une bonne référence
Sinon pour les amorto Ca me parle pas
Le tarage c'est genre 12 kg avant et 8 kg arrière
Au Japon par exemple sur des combi spoon ils ont des tarage de taré sur piste Genre 18 kilo avant et 16 arrière avec des amorto qui amortisse le moindre choc et qui rembondisse pas..
Après tein est une bonne référence
15-01-2014, 16:55:17
J'ai eu des tein sur ma CTR et quel horreur dur à la folie ça rebondi j'ai détesté et été très déçus pour des amorto à 1200€ après je connaissais pas le tarage des ressort. J'ai lu sur ctr team que pas mal de possesseur de ctr était déçu par les tein.
15-01-2014, 17:25:03
Bizarre car tout le monde en veux lol, après si tu les a pas réglé (au plus soft c'est loin d'être dur et de rebondir ^^) ou si c'est pas les SuperStreet c'est pas pareil.
15-01-2014, 17:39:15
la page est tourné mais j'avais tout essayer en réglage mettre au plus mou hauteur de caisse... Si tu en ai content c'est le principale
16-01-2014, 06:48:46
Sympa ta ep3 , je l'avais déjà croisée sur cliorsconcept je crois
Manque plus qu'un upgrade niveau moteur et freins !
Manque plus qu'un upgrade niveau moteur et freins !
17-01-2014, 22:19:33
La croisé avec mon post sur cliors concept c'est possible ^^.
Réception de l'aile avant. Les emballages Honda sont bizarre lool.
Les colis du jour ^^, j'ai retrouvé celui que je cherchais depuis hier lol, ma barre stab arrière H&R
Les rear cambers pour régler le carrossage avec la petite patte pour le correcteur d'assiette des xénons
La lame arrière avec le faux diffuseur (Aérokit je pense) qui sera peint en Cosmic grey
La fourchette de 3/4 qui va me permettre de fermer la boite et à côté le flowstack pour le RSP, très belle pièce taillé dans masse
Comparaison avec celui de série
Réception de l'aile avant. Les emballages Honda sont bizarre lool.
Les colis du jour ^^, j'ai retrouvé celui que je cherchais depuis hier lol, ma barre stab arrière H&R
Les rear cambers pour régler le carrossage avec la petite patte pour le correcteur d'assiette des xénons
La lame arrière avec le faux diffuseur (Aérokit je pense) qui sera peint en Cosmic grey
La fourchette de 3/4 qui va me permettre de fermer la boite et à côté le flowstack pour le RSP, très belle pièce taillé dans masse
Comparaison avec celui de série
18-01-2014, 02:58:20
Miam miam
Petites sorties piste de prévues ?
Petites sorties piste de prévues ?
18-01-2014, 08:50:58
Niquel
La barre stab mesure combien en diam?
Contre combien en oem?
Je suppose pas besoin dasr pour ce genre de châssis?
J'me renseigne car je connais pas grand chose au ep3 et comme je compte m'en prendre une je commence a me faire une liste de tout ce que je dois payer en pièces perf
La barre stab mesure combien en diam?
Contre combien en oem?
Je suppose pas besoin dasr pour ce genre de châssis?
J'me renseigne car je connais pas grand chose au ep3 et comme je compte m'en prendre une je commence a me faire une liste de tout ce que je dois payer en pièces perf
18-01-2014, 09:00:53
Wahou super projet !!!
19-01-2014, 13:39:28
Merci l'As de pique
Oui on va essayer ^^, j'ai un peu perdu confiance en moins depuis mon accident , du coup faut que je me reprenne bien sur circuit.
La barre stab OEM est creuse et en 18mm de ce que j'ai lu, la on passe en 20mm de mémoire mais pleine, tu a des barre bien plus grosse (exemple Progress en 26mm) mais vraiment faite pour les pistardes là. L'avantage des H&R c'est que c'est homogène pour l'arsouille / circuit et daily donc parfait pour moi (et d'autres personnes lol).
Si tu cherche une EP3, prends là déjà un peu équipé ca te reviendra moins cher qu'une full stock ;-).
ASR ? C'est un antipatinage non ? Si tu a un autobloquant pas besoin, avec de bon pneu, un bon châssis, ca patine juste un peu en 2 (selon la route) sauf si tu passe en K23, K24 etc ou compresseur ou turbo lol, la ca devient plus chaud lol.
(18-01-2014, 02:58:20)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Miam miam
Petites sorties piste de prévues ?
Oui on va essayer ^^, j'ai un peu perdu confiance en moins depuis mon accident , du coup faut que je me reprenne bien sur circuit.
(18-01-2014, 08:50:58)black-civic93 a écrit : [ -> ]Niquel
La barre stab mesure combien en diam?
Contre combien en oem?
Je suppose pas besoin dasr pour ce genre de châssis?
J'me renseigne car je connais pas grand chose au ep3 et comme je compte m'en prendre une je commence a me faire une liste de tout ce que je dois payer en pièces perf
La barre stab OEM est creuse et en 18mm de ce que j'ai lu, la on passe en 20mm de mémoire mais pleine, tu a des barre bien plus grosse (exemple Progress en 26mm) mais vraiment faite pour les pistardes là. L'avantage des H&R c'est que c'est homogène pour l'arsouille / circuit et daily donc parfait pour moi (et d'autres personnes lol).
Si tu cherche une EP3, prends là déjà un peu équipé ca te reviendra moins cher qu'une full stock ;-).
ASR ? C'est un antipatinage non ? Si tu a un autobloquant pas besoin, avec de bon pneu, un bon châssis, ca patine juste un peu en 2 (selon la route) sauf si tu passe en K23, K24 etc ou compresseur ou turbo lol, la ca devient plus chaud lol.
27-01-2014, 14:41:00
Samedi matin, montage des pneus sur les Rota puis sur la voiture, sur une des jantes j'ai faillis l'abimer et déchirer le pneu :affraid: mais ouf y a rien. Par contre je vais refaire l'équilibrage autrement que là car j'ai un bruit de fou et de légère vibration...
Avant / Après
Cela donne un petit flanc tendu comme les jantes sont en 8" et les pneus en 215.
Avant / Après
Cela donne un petit flanc tendu comme les jantes sont en 8" et les pneus en 215.
27-01-2014, 15:46:50
sympa les jantes
juste mon avis car les gout et les couleur ce discute pas
les jantes noir ca pète pas et ces ce que fait tous le monde
juste mon avis car les gout et les couleur ce discute pas
les jantes noir ca pète pas et ces ce que fait tous le monde
27-01-2014, 16:52:49
J'aime mieux les jantes d'origine, mais ça claque quand même.
27-01-2014, 20:18:43
Moi j'aime bien
27-01-2014, 21:31:00
Merci ^^.
Je pense comme toi, je préfère en gris anthra brillant ca claque bien plus, je suis pas fan du noir mat mais là c'était des jantes neuve d'occaz lol donc pas le choix sur la teinte. Je les ferais repeindre lors du prochain changement de gommards ^^.
(27-01-2014, 15:46:50)vti44 a écrit : [ -> ]sympa les jantes
juste mon avis car les gout et les couleur ce discute pas
les jantes noir ca pète pas et ces ce que fait tous le monde
Je pense comme toi, je préfère en gris anthra brillant ca claque bien plus, je suis pas fan du noir mat mais là c'était des jantes neuve d'occaz lol donc pas le choix sur la teinte. Je les ferais repeindre lors du prochain changement de gommards ^^.
28-01-2014, 22:35:57
Aujourd'hui, montage des vitres avant teintée de l'ancienne CTR, démontage de l'essuie glace arrière et montage des led pour les veilleuses avant.
Avant / Après
Les AB font vieux lol, prochaine modifs un kit xénon pour eux ^^.
Je mettrais les photos du démontage de l'essuie glace arrière demain ;-).
Avant / Après
Les AB font vieux lol, prochaine modifs un kit xénon pour eux ^^.
Je mettrais les photos du démontage de l'essuie glace arrière demain ;-).
29-01-2014, 22:46:01
Voici le rendu des vitres
On vire l'essuie glace arrière
Démontage de la lame avant et du pare choc avant pour le découper et préparer la lame Mugen et bien une belle merde... j'ai passé l'aprem dessus à faire des trous ultra grand pour que la lame ce place correctement et j'ai toujours pas finit... Une copie de très mauvaise qualité...
Bref j'en avais marre donc j'ai commencer autres chose lol
La suite demain ^^.
On vire l'essuie glace arrière
Démontage de la lame avant et du pare choc avant pour le découper et préparer la lame Mugen et bien une belle merde... j'ai passé l'aprem dessus à faire des trous ultra grand pour que la lame ce place correctement et j'ai toujours pas finit... Une copie de très mauvaise qualité...
Bref j'en avais marre donc j'ai commencer autres chose lol
La suite demain ^^.
30-01-2014, 08:50:28
y a comme un gros trou lol
30-01-2014, 19:08:21
Duk
31-01-2014, 12:49:42
Hier montage du CAI Injen avec le flowstack, je suis content de moi 8) j'ai fais de belle découpe et un montage propre (pas à l'arrache comme sur l'ancienne lol). J'en ai profiter pour mettre ma batterie Odissey, reste plus qu'à laver le compartiment moteur car plein de poussière avec tout les caches lol.
Voici les ouvertures sur le PC avant pour monter la lame Mugen (enfin la copie pourrie ), à chaque fois les courbures du pc touche l’entonnoir de la prise d'air sur la lame, de plus sur un haut de la lame elle appuie sur le pc alors qu'elle est pas emboité à fond, tout est à revoir sur cette lame :roll:, bref mon carrossier s'en occupera et fera les finitions (découpe de la lame à certains endroits et perçage des fixations).
Voici les ouvertures sur le PC avant pour monter la lame Mugen (enfin la copie pourrie ), à chaque fois les courbures du pc touche l’entonnoir de la prise d'air sur la lame, de plus sur un haut de la lame elle appuie sur le pc alors qu'elle est pas emboité à fond, tout est à revoir sur cette lame :roll:, bref mon carrossier s'en occupera et fera les finitions (découpe de la lame à certains endroits et perçage des fixations).
04-02-2014, 22:23:48
Je suis dégouté, je voulais une immat spécifique pour la Ctr et le site qui soit disant est en temps réel m'a annoncé un jour de sortie pour le numéro et en faite c'était trop tard... Donc j'ai attendu pour rien depuis début janvier et je sais pas sur quel numéro je peux tomber maintenant ad:, bref bien dégouté...
Sinon j'ai reçu mon support mano qui ce mets sur le montant de pare brise
Le verrin de capot pour faire plus classe lol (le second ira chez Polska93)
Et le tit cadeau de chez AKR pour le retard de la livraison pour le becquet Mugen qui n'est pas dispo avant 15 jours 3 semaines en gros, une copie du bouchon Mugen.
Sinon j'ai reçu mon support mano qui ce mets sur le montant de pare brise
Le verrin de capot pour faire plus classe lol (le second ira chez Polska93)
Et le tit cadeau de chez AKR pour le retard de la livraison pour le becquet Mugen qui n'est pas dispo avant 15 jours 3 semaines en gros, une copie du bouchon Mugen.
04-02-2014, 22:50:51
De bonne pièce, j'aime bien
05-02-2014, 21:18:54
04-03-2014, 21:53:32
05-03-2014, 02:22:07
Ça s'annonce bien tout ça !!
Les vitres avant sont pas de la même teinte que les custodes..
Mais ça va ça passe quand même
Me tarde d'en avoir une pour la radicaliser !!!
Les vitres avant sont pas de la même teinte que les custodes..
Mais ça va ça passe quand même
Me tarde d'en avoir une pour la radicaliser !!!
05-03-2014, 10:51:22
Normal ^^, sur l'avant ce sont des films teintée alors que derrière c'est le verre qui est teinté d'origine ;-), il y a une légère différence mais à peine visible.
20-03-2014, 23:08:18
Alors semaine dernière, montage des freins avant et arrière avec peinture des moyeux arrière vu que ca "rouillait" en surface juste en les lavant lol.
Pose du bouchon d'huile Mugen
Montage de la ligne Bastuck, vive la différence de diamètre lol, 45mm ext pour l'oem et 65mm ext pour la bastuck ^^.
Par contre à peine plus de bruit que celle d'origine lol vive les Buddy Club mdrrr.
Pose du bouchon d'huile Mugen
Montage de la ligne Bastuck, vive la différence de diamètre lol, 45mm ext pour l'oem et 65mm ext pour la bastuck ^^.
Par contre à peine plus de bruit que celle d'origine lol vive les Buddy Club mdrrr.