Japan Car

Version complète : [EP3] CTR 05, à ma sauce ^^ Grosse MAJ P3
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Oui tarage ressort
Les feux je sais pas jtrouve que ça fait bizard Big Grin
Peut être avec la lame Ca passera mieux..
Tites news ^^

Litige avec l'assurance réglé, 100% des tords pour les éboueurs ^^.

Samedi aprem, j'ai passé la Ctr au banc histoire d'avoir une base pour voir les différences avec les futures modifs, donc 204,4Ch à 8 094trs/min et 207Nm à 6 331trs/min, prochain passage => frôler les 250Ch voir les passer Twisted.

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J'ai reçu mes pneus pour les nouvelles jantes => 4 Michelin Pilot Sport 3 en 215/45 17 91W

[Image: 20140123.jpg]

Sinon demain je dois recevoir ma barre stab arrière H&R, la fourchette de 3/4 pour fermer la boite et le flowstack pour le RSP ^^.

Black-civic93: je sais pas si ca te parle mais pour les ressorts avant diamètre 70 et L200 et arrière en diamètre 70 et L150, je n'ai que ça comme info dans la notice.
jolie la courbe on voit bien le VTEC lol
Avant 6000 quedal comme toutes nos tondeuse après Big Grin
Sinon pour les amorto Ca me parle pasSad
Le tarage c'est genre 12 kg avant et 8 kg arrière
Au Japon par exemple sur des combi spoon ils ont des tarage de taré sur piste Genre 18 kilo avant et 16 arrière avec des amorto qui amortisse le moindre choc et qui rembondisse pas..
Après tein est une bonne référenceWink
J'ai eu des tein sur ma CTR et quel horreur dur à la folie ça rebondi j'ai détesté et été très déçus pour des amorto à 1200€ après je connaissais pas le tarage des ressort. J'ai lu sur ctr team que pas mal de possesseur de ctr était déçu par les tein.
Bizarre car tout le monde en veux lol, après si tu les a pas réglé (au plus soft c'est loin d'être dur et de rebondir ^^) ou si c'est pas les SuperStreet c'est pas pareil.
la page est tourné mais j'avais tout essayer en réglage mettre au plus mou hauteur de caisse... Si tu en ai content c'est le principale
Sympa ta ep3 , je l'avais déjà croisée sur cliorsconcept je crois Wink

Manque plus qu'un upgrade niveau moteur et freins !
La croisé avec mon post sur cliors concept c'est possible ^^.

Réception de l'aile avant. Les emballages Honda sont bizarre lool.

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Les colis du jour ^^, j'ai retrouvé celui que je cherchais depuis hier lol, ma barre stab arrière H&R

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Les rear cambers pour régler le carrossage avec la petite patte pour le correcteur d'assiette des xénons

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La lame arrière avec le faux diffuseur (Aérokit je pense) qui sera peint en Cosmic grey

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La fourchette de 3/4 qui va me permettre de fermer la boite et à côté le flowstack pour le RSP, très belle pièce taillé dans masse

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Comparaison avec celui de série

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Miam miam Cool

Petites sorties piste de prévues ?
Niquel Wink
La barre stab mesure combien en diam?
Contre combien en oem?
Je suppose pas besoin dasr pour ce genre de châssis?
J'me renseigne car je connais pas grand chose au ep3 et comme je compte m'en prendre une je commence a me faire une liste de tout ce que je dois payer en pièces perfWink
Wahou super projet !!!
Merci l'As de pique

(18-01-2014, 02:58:20)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Miam miam Cool

Petites sorties piste de prévues ?

Oui on va essayer ^^, j'ai un peu perdu confiance en moins depuis mon accident Sad, du coup faut que je me reprenne bien sur circuit.

(18-01-2014, 08:50:58)black-civic93 a écrit : [ -> ]Niquel Wink
La barre stab mesure combien en diam?
Contre combien en oem?
Je suppose pas besoin dasr pour ce genre de châssis?
J'me renseigne car je connais pas grand chose au ep3 et comme je compte m'en prendre une je commence a me faire une liste de tout ce que je dois payer en pièces perfWink

La barre stab OEM est creuse et en 18mm de ce que j'ai lu, la on passe en 20mm de mémoire mais pleine, tu a des barre bien plus grosse (exemple Progress en 26mm) mais vraiment faite pour les pistardes là. L'avantage des H&R c'est que c'est homogène pour l'arsouille / circuit et daily donc parfait pour moi (et d'autres personnes lol).
Si tu cherche une EP3, prends là déjà un peu équipé ca te reviendra moins cher qu'une full stock ;-).
ASR ? C'est un antipatinage non ? Si tu a un autobloquant pas besoin, avec de bon pneu, un bon châssis, ca patine juste un peu en 2 (selon la route) sauf si tu passe en K23, K24 etc ou compresseur ou turbo lol, la ca devient plus chaud lol.
Samedi matin, montage des pneus sur les Rota puis sur la voiture, sur une des jantes j'ai faillis l'abimer et déchirer le pneu :affraid: mais ouf y a rien. Par contre je vais refaire l'équilibrage autrement que là car j'ai un bruit de fou et de légère vibration...

Avant / Après

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Cela donne un petit flanc tendu comme les jantes sont en 8" et les pneus en 215.

[Image: 20140144.jpg]
sympa les jantes
juste mon avis car les gout et les couleur ce discute pas
les jantes noir ca pète pas et ces ce que fait tous le monde
J'aime mieux les jantes d'origine, mais ça claque quand même.
Moi j'aime bien Smile
Merci ^^.

(27-01-2014, 15:46:50)vti44 a écrit : [ -> ]sympa les jantes
juste mon avis car les gout et les couleur ce discute pas
les jantes noir ca pète pas et ces ce que fait tous le monde

Je pense comme toi, je préfère en gris anthra brillant ca claque bien plus, je suis pas fan du noir mat mais là c'était des jantes neuve d'occaz lol donc pas le choix sur la teinte. Je les ferais repeindre lors du prochain changement de gommards ^^.
Aujourd'hui, montage des vitres avant teintée de l'ancienne CTR, démontage de l'essuie glace arrière et montage des led pour les veilleuses avant.

Avant / Après

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Les AB font vieux lol, prochaine modifs un kit xénon pour eux ^^.

[Image: 20140149.jpg]

Je mettrais les photos du démontage de l'essuie glace arrière demain ;-).
Voici le rendu des vitres

[Image: 20140150.jpg]

On vire l'essuie glace arrière

[Image: 20140151.jpg]
[Image: 20140152.jpg]

Démontage de la lame avant et du pare choc avant pour le découper et préparer la lame Mugen et bien une belle merde... j'ai passé l'aprem dessus à faire des trous ultra grand pour que la lame ce place correctement et j'ai toujours pas finit... Une copie de très mauvaise qualité...

[Image: 20140153.jpg]

Bref j'en avais marre donc j'ai commencer autres chose lol Wink

[Image: 20140154.jpg]

La suite demain ^^.
y a comme un gros trou lol
Duk Smile
Hier montage du CAI Injen avec le flowstack, je suis content de moi 8) j'ai fais de belle découpe et un montage propre (pas à l'arrache comme sur l'ancienne lol). J'en ai profiter pour mettre ma batterie Odissey, reste plus qu'à laver le compartiment moteur car plein de poussière avec tout les caches lol.

[Image: 20140155.jpg]
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[Image: 20140157.jpg]
[Image: 20140158.jpg]

Voici les ouvertures sur le PC avant pour monter la lame Mugen (enfin la copie pourrie Evil), à chaque fois les courbures du pc touche l’entonnoir de la prise d'air sur la lame, de plus sur un haut de la lame elle appuie sur le pc alors qu'elle est pas emboité à fond, tout est à revoir sur cette lame :roll:, bref mon carrossier s'en occupera et fera les finitions (découpe de la lame à certains endroits et perçage des fixations).

[Image: 20140159.jpg]
[Image: 20140160.jpg]
[Image: 20140161.jpg]
Je suis dégouté, je voulais une immat spécifique pour la Ctr et le site qui soit disant est en temps réel m'a annoncé un jour de sortie pour le numéro et en faite c'était trop tard... Donc j'ai attendu pour rien depuis début janvier et je sais pas sur quel numéro je peux tomber maintenant Confusedad:, bref bien dégouté...

Sinon j'ai reçu mon support mano qui ce mets sur le montant de pare brise

[Image: 20140216.jpg]

Le verrin de capot pour faire plus classe lol (le second ira chez Polska93)

[Image: 20140218.jpg]

Et le tit cadeau de chez AKR pour le retard de la livraison pour le becquet Mugen qui n'est pas dispo avant 15 jours 3 semaines en gros, une copie du bouchon Mugen.

[Image: 20140217.jpg]
De bonne pièce, j'aime bien Wink
Ce matin j'ai reçu mes Tein SuperStreet d'occaz vu que cette gamme n'existe plus en neuf. Un bon coup de propre et remplacement de certaines pièces par les miennes pour les faire tout propre.

[Image: 20140219.jpg]
Dernier arrivage ^^, j'ai reçu tout les SB pour la voiture.

Donc nous avons les silentbloc Energy pour le train avant, train arrière et barre stab arrière puis les inserts supports moteur Energy et les inserts support de boite Powerflex.

[Image: 20140310.jpg]
Ça s'annonce bien tout ça !!
Les vitres avant sont pas de la même teinte que les custodes..
Mais ça va ça passe quand même Wink
Me tarde d'en avoir une pour la radicaliser !!!
Normal ^^, sur l'avant ce sont des films teintée alors que derrière c'est le verre qui est teinté d'origine ;-), il y a une légère différence mais à peine visible.
Alors semaine dernière, montage des freins avant et arrière avec peinture des moyeux arrière vu que ca "rouillait" en surface juste en les lavant lol.

[Image: 20140333.jpg]
[Image: 20140334.jpg]
[Image: 20140335.jpg]

Pose du bouchon d'huile Mugen

[Image: 20140336.jpg]

Montage de la ligne Bastuck, vive la différence de diamètre lol, 45mm ext pour l'oem et 65mm ext pour la bastuck ^^.
Par contre à peine plus de bruit que celle d'origine lol vive les Buddy Club mdrrr.

[Image: 20140337.jpg]
[Image: 20140338.jpg]
[Image: 20140339.jpg]
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