Japan Car

Version complète : [KA8] Entrer dans la Legend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Merci pour l'info concernant la disposition du moteur.
La techno est intéressante, ils auraient pu faire une Quattro chez Honda !
Aller, j'ai passer 2-3 commandes :

Vérins de capot
pare soleil, déjà reçus
Correctif du capteur VSS, reçu aussi.
y'a bon !
Sympa la legend!^^
Aujourd'hui j'ai changé la partie électronique du VSS par une version neuve corrigée de chez Acura.

Bilan : j'ai le compteur qui re-fonctionne et le régulateur de vitesse aussi Smile

Petites photos prises à l'occasion de l'essai routier :

[Image: 20140110.jpg]
[Image: 20140111.jpg]
[Image: 20140112.jpg]
[Image: 20140113.jpg]
[Image: 20140114.jpg]
[Image: 20140115.jpg]
en photo comme ça elle à l'aire quand même assez propre
les photos sont toujours flatteuses, elle a quand même l'aile avant passager enfoncée, la porte et l'aile arrière marquées, un rétro pété...

sinon j'ai reçu mes vérins de capot et j'ai trouvé un rétro conducteur noir.

J'ai donc commander une bombe de peinture B59P et une bombe de vernis pour le repeindre quand je le recevrai.
Et pourtant j'adore les touches de bois en intérieur, mais là, je trouve que celles présentes se perdent trop dans l'intérieur. Tu aurais eu un rappel sur le tableau de bord, je dis pas mais là j'aime pas. Tu as songé à les recouvrir ?
bah j'aime pas le bois, donc oui j'ai pensé a faire un coup de plasti dip noir dessus
dommage, mais c'est vrai qu'il manque un rappel sur le TdB, genre une ligne de bois, comme sur les E39 ;

[Image: bmw5.jpg2..jpg]
Vérins changés et centralisation à distance réparée (fallait juste mettre des piles neuves dans les télécommandes et surtout les mettre à l'endroit Sac )
oh la la le boulet LOL
Cool sinon
Voila, comme boyou, je pense qu'il manque un truc sur le tdb !
[Image: 545720_388332304523580_1609829618_n.jpg]


Sac
J'avais pas vu ton achat, ca a l'air super agreable a se faire promener la dedans Wink
Elle a de la gueule et un joli petit c*l!!! Wink
Superbe acquisitionCool Pour les pièces de rechanges, en te tournant vers les states normalement tu n'auras aucun souci à t'approvisionner. La seule contrainte étant que beaucoup de revendeurs de pièces origine U.S ne vendent qu'aux states. Pour contourner cela, perso je me suis abonné depuis 2008 à un site de "tracking forward" genre Myus.com, et honnêtement, j'ai rein à redire....pour ne pas faire de pub gratuite, je signale juste qu'il y en à d'autres, notamment gratuit au niveau de l’abonnement, mais ils se refont sur autre chose...bref, c’est des trucs à vivre perso.

Sur ta do list : rien d’extraordinaire. Le VSS là, c'est une maladie sur ce modèle, toutes sont concernées ou l'ont était, d’où le correctif (avec le temps, à force de chauffer refroidir, ça lâche au niveau de la bobine magnétique interne).

Pour ton ouverture de coffre magnétique : ne perds pas de vue que dans la boîte à gants; il y a un interrupteur ON/Off pour l'actionner...ou pas Wink

Au niveau des modifs éventuels, passons le côté esthétique qui est purement perso et qui regarde son proprio, et passons au côté technique : le collecteur, un OBX semble nettement mieux. la suspension, il existe des kit coilovers ou carrément des combinés filetés pour cette génération, ou plus simplement, des amortos courts types K&W etc....

Aux states, certains vont jusqu’à la swapé en 3.5 L (peu de modif) ou y mettre les injecteurs des RSX (l'ITR K20, qu'on à pas eu).

D'autres vont carrément jusqu'à la turbalisation (les internes encaissent bien les 300 Hp)...mais bon, franchement, est ce bien la philosophie d'un paquebot cruising style d'1t5 ? Chacun son trip.

Bonnes routes avec elle et apprécie là pour son côté décalée, moteur silencieux (ça fait bizarre en villes avec tous les mazouts qui vous entoure Smile ), des performances honnêtes sans pour autant être incroyable (c'est pas une ballerine, il ne faut pas oublier sa masse). A pluche Wink
Merci pour les précisions Smile

Le VSS je l'ai déjà changé, le coffre c'est réglé aussi (ils avaient enlevé le fusible de centralisation...et le coffre est pris dessus)

J'ai ouït dire que collecteur + ligne + décata là-dessus ça libérait pas mal (environ 30cv), à voir si je me laisserai pas tenter plus tard...

Là il ne me reste qu'à recevoir mon rétro, j'ai déjà la peinture, et après elle sera déjà bien.

j'ai aussi commandé les 2 soufflets de direction, que ej changerai dans al foulée et s'en suivra une bonne géo Smile

Voilà déjà 90% des soucis réglés Smile
Bon, des ptites nouvelles :

Le rétro est changé, il sera peint au printemps quand les températures seront plus clémentes.

j'ai aussi reçu mes soufflets, il me manque encore les colliers que Honda vient de recevoir.

Je l'ai aussi rebadgé Acura à l'arrière et on m'a déjà piqué le lettrage Acura et tenté de piquer le logo...
j'ai deux logo metal US vissé si jamais... LOL la on ne pourra plus te les piquer LOL
(25-01-2014, 17:32:27)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Bon, des ptites nouvelles :

Le rétro est changé, il sera peint au printemps quand les températures seront plus clémentes.

j'ai aussi reçu mes soufflets, il me manque encore les colliers que Honda vient de recevoir.

Je l'ai aussi rebadgé Acura à l'arrière et on m'a déjà piqué le lettrage Acura et tenté de piquer le logo...

Pfffff je suis désolé.... Y en a franchement qui en manque de belles!!! Sad
La Legend est partie avec son nouveau propriétaire du côté de Toulouse Smile
Oh ? Un membre de JPC ?
je ne sais pas si il est membre mais en tout cas il connait le forum Wink
Pages : 1 2 3