Japan Car

Version complète : probleme de demarrage besoin d aide
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Bonjour
Voilà j ai une subaru impreza gt turbo 96
J ai contrôler toutes les durites d induction les bougies debimetre tout et ok
Quand je mais un coup de clé la voiture ce lance mais cale aussi tot quand je force un peu sur l accelerateur il répond pas tre bien et broute et quand je lache elle cale et fumé et sens l essence je doute de la pompe à essence j ai vraiment besoin de conseil comment faire merci
Bon on va reprendre,
1 si tu en a la possibilité cela serait bien de regarder si par hasard il n'y a pas un code erreur ( j'ai pas vu si tu l'avais fait sur l'autre post), la methode ici
2 il est possible que ca soit la pompe qui deconne, donc as tu la possibilité de t'en faire preter une pour essayer? ( au pire dis nous d'ou tu es il y'a peut etre ici quelqu'un de pas loin et qui peut t'en preter une)
Non j ai pas fait le code erreur parce que je sais pas faire et pour la
Pompe à essence j en ai une autre walbro 255l il faut que j essayé sinon je suis de bellignat dans l Ain si il y a quelq un de proche et qui pourrai venir me donner conseil je lui serais très reconnaissant
pour la lecture des codes erreurs la procedure etait dans mon post precedent sinon tu as celui la en anglais mais avec des schemas
http://www.troublecodes.net/subaru/

ensuite pour le montage de la pompe voici le tutorial fait par stef design
http://stef-design.blogspot.fr/p/montage...ubaru.html
Merci beaucoup c est cool
Mais sava être compliquer poufff si seulement un grand passionner et connaisseurs pourrais venir voir si bien sur s il habité à coter de chez moi sa serais sympa
Salut

Si jamais tu passes vers chez moi (74) j'y jetterais bien un œil.
Je serais passer avec plasir mais pour l instant c est un peu compliquer parce que j arrive pas à la demarre c est pour sa que je demander si aurais eu quelq un du coin et si sa déranger pas de passer sa aurais étais cool merci
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Au même temp question rapide vous croyer que le calculateur à peu ce deregler à force de brancher et debrancher la batrie il faudrais peut être que je la laisse brancher une journée pour qu il ce recalcule non???
bonsoir a tous
bon reussi a demarrer du premier coup vraiment je comprend rien
mais quand elle tourne au relentie elle donne des a coup ralentie instable par moment
j ai fait une lecture du calculateur et j ai rien trouver comme erreur
le check engine clignote a une position regulier (ni long ni court)
je comprend vraiment plus rien on me dit sa peut venir de l essence la pompe elle marche mais esqu elle fournie assez [/align]Facepalm
Pour tester ta pompe à essence, tu pars rouler avec l'auto et tu vas essayé de monter une belle cote! Si tu sens qu'elle s'étouffe voire même qu'elle cale, c'est que ta pompe est fatiguée et bonne à changer.
Mais je pense tous de même que le problème c est essence c est depuis que j en ai mis vite fait à carrefour parce que total c étais fermer rien ne vaut total malgre que c est cher