Bonjour
Voilà j ai une subaru impreza gt turbo 96
J ai contrôler toutes les durites d induction les bougies debimetre tout et ok
Quand je mais un coup de clé la voiture ce lance mais cale aussi tot quand je force un peu sur l accelerateur il répond pas tre bien et broute et quand je lache elle cale et fumé et sens l essence je doute de la pompe à essence j ai vraiment besoin de conseil comment faire merci
Bon on va reprendre,
1 si tu en a la possibilité cela serait bien de regarder si par hasard il n'y a pas un code erreur ( j'ai pas vu si tu l'avais fait sur l'autre post), la methode
ici
2 il est possible que ca soit la pompe qui deconne, donc as tu la possibilité de t'en faire preter une pour essayer? ( au pire dis nous d'ou tu es il y'a peut etre ici quelqu'un de pas loin et qui peut t'en preter une)
Non j ai pas fait le code erreur parce que je sais pas faire et pour la
Pompe à essence j en ai une autre walbro 255l il faut que j essayé sinon je suis de bellignat dans l Ain si il y a quelq un de proche et qui pourrai venir me donner conseil je lui serais très reconnaissant
Merci beaucoup c est cool
Mais sava être compliquer poufff si seulement un grand passionner et connaisseurs pourrais venir voir si bien sur s il habité à coter de chez moi sa serais sympa
Salut
Si jamais tu passes vers chez moi (74) j'y jetterais bien un œil.
Je serais passer avec plasir mais pour l instant c est un peu compliquer parce que j arrive pas à la demarre c est pour sa que je demander si aurais eu quelq un du coin et si sa déranger pas de passer sa aurais étais cool merci
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Au même temp question rapide vous croyer que le calculateur à peu ce deregler à force de brancher et debrancher la batrie il faudrais peut être que je la laisse brancher une journée pour qu il ce recalcule non???
bonsoir a tous
bon reussi a demarrer du premier coup vraiment je comprend rien
mais quand elle tourne au relentie elle donne des a coup ralentie instable par moment
j ai fait une lecture du calculateur et j ai rien trouver comme erreur
le check engine clignote a une position regulier (ni long ni court)
je comprend vraiment plus rien on me dit sa peut venir de l essence la pompe elle marche mais esqu elle fournie assez [/align]
Pour tester ta pompe à essence, tu pars rouler avec l'auto et tu vas essayé de monter une belle cote! Si tu sens qu'elle s'étouffe voire même qu'elle cale, c'est que ta pompe est fatiguée et bonne à changer.
Mais je pense tous de même que le problème c est essence c est depuis que j en ai mis vite fait à carrefour parce que total c étais fermer rien ne vaut total malgre que c est cher