(13-03-2014, 12:08:13)LilVince212 a écrit : [ -> ] (13-03-2014, 11:56:28)methodjap a écrit : [ -> ]Pour l'avant, si tu as les support d'itr, les pinces bi piston de legend se montent dessus bolt on
ça change rien ! faut juste les inverser (pour les cables de frein à main), et pareil, ça se monte bolt on. Je les ai juste trouvé beaucoup plus facilement et moins chère que des etriers ar de dc2.
Pour le reste, je la vends complète désolé !
Ok, bah plus qu'à trouver les pinces avant quoi... ça se trouve pas si facilement par contre.
Ok pour l'arrière
cherche sur lbc, des honda legend v6 à vendre en pièce.
T'as pas mal de casseur qui ont ça, et qui vendent toutes les pièces au détail !
C'est comme ça que j'ai trouvé les miens, il sont garantie 1 an, et je les ai payé a un prix qui défie toute concurrence...
Surtout quand j'vois les prix d'ici hahaha !
Ouep, merci pour l'info
(13-03-2014, 10:58:56)L0iC_ a écrit : [ -> ]Oui je me languis de rentrer en france pour m'y mettre enfin !!
Le but du mix est d'avoir le "couple" du bloc K24 du a la cylindrée plus importante, et la culasse du K20 pour augmenter le RV et de mettre des cams plus agressives ?
La Pmax va ce situer plus dans les tours comme un K20 alors ?
Montage de piston conique, et j'aurais le même RV que sur un b18c6
Sa devrait faire un moteur super souple et rageur en haut ! Super j’attends la suite alors
Pour la DC5, pourquoi ne pas l'importer d'Angleterre? Au moins elle est déja rentrée en UE!
Tu va la chercher direct, sa coutera surement moins cher que la faire venir du Japon par bateau!
Sympa le projet! Met nous pleins de photos! Et bon courage
(13-03-2014, 13:12:12)kaseone83 a écrit : [ -> ]Pour la DC5, pourquoi ne pas l'importer d'Angleterre? Au moins elle est déja rentrée en UE!
Tu va la chercher direct, sa coutera surement moins cher que la faire venir du Japon par bateau!
Il parlait d'homologation il me semble.
Qu'elle soit déjà aux UK, ça n'arrange que pour le transport, pas pour l'homologation car ça reste les mêmes démarches ( plus chères et plus longue qu'une caisse UK qui a existé chez nous )
Pour la Dc5, oui j'irai la cherche en UK direct.
mais le soucis, c'est que je ne pourrais plus du tout rouler sur route ouverte avec. et ça me fait chier, même si je la sortirai très occasionnellement j'aimerais pouvoir bouger un petit peu.
Pour l'homologuer, il faudrait qu'elle soit oem (trouver une dc5, sans ligne, ça me parait dur...), ce qui n'arrivera certainement pas, vu que je vais lui coller un autre bloc à l'interieur.
En bref, si je met le k24 dans une dc5, la voiture ne sera clairement jamais homologué.
Pour les photos, j'arrive pas à le faire. Il faut que je les heberge sur un site internet, c'est ça ?
j'ai pas réussi à le faire la dernière fois... -_-
Sinon, tu l'homologues puis tu mets le K24 dedans, tu serais " tranquille " après.
Demande à un mec sur leboncoin là, il en vend une en fin de procédure d'homologation il me semble, demande lui exactement les étapes pour la DC5, niveau ligne pareil, s'il l'a encore quand tu l'as, demande de lui emprunter s'il n'est pas loin, etc etc.
Au pire sur eBay ou par les bons contacts, ça se trouve une ligne OEM DC5 je pense, faut juste être patient et arpenter les sites.
( j'ai attendu 7 mois et demi pour trouver une vitre avant gauche pour mon Civic Sedan ED2. Pour te dire que la patience, j'ai dû en trouver... ).
Sauf que !
si je l'homologue, y'a plus d'interêt financier à swaper le k24 dans la dc5 plutot que dans la dc2 !
parce que je crois qu'il faut compter bien 3000€ pour homologuer :/ et encore j'en suis pas sur.
Oué, mais à la revente, tu as une caisse avec CG FR, même si swapée, ou si tu décides de remettre le K20A dedans, tu as une bagnole avec CG FR, crois moi, ça change tout pour une caisse de base JDM ( pour une UK ça freine moins de monde maintenant, mais une vraie JDM... Il y a eu pendant je sais pas combien de temps la DC5 actuellement en vente en vente justement, elle n'est jamais parti car pas homologuée. Il y a quelques temps, deux autres DC5 ont été mise en vente, elles homologuées, elles sont pas resté longtemps ).
Après c'est à toi de voir si déjà tu veux vraiment la DC5, si oui, réfléchir au moment où t'en voudras plus, etc etc.
Personnellement, pour les coups, soit je me prenais une DC5 et j'améliorais basiquement, soit j'aurai gardé la DC5 pour faire le swap bien exotique. Mais faire une DC5 K24, je l'aurai pas fait. Après ça en reste du coup un projet aussi exotique mais plus cher quoi.
Un sacret bordel en tout cas
Niveau châssis par contre tu aura bien moins de modif a faire sur une DC5 pour "supporter" le K24! Tu pars déja avec des trains roulants plus adaptés, des Brembo 4 pistons...
A mon avis niveau prix sa te reviendra au même a quelques sous près!
+ 1 pour le châssis de la dc5 qui sera bien mieux.
yes, pas de jante 17 a acheter, pas de freinage a upgrade, pck mon 280oem, même avc mes etriers de legend ça risque de faire lege...
Après mon soucis, c'est de rouler un peu, sur route, c'est ma pistarde donc ça sera du occasionnel, mais bon, déjà, faut que je vende mon integra, et c'est loin d'être fait.
Pour la revente, j'y pense pas trop. J'investie dans une bagnole a coup de millier d'euros, je réfléchie pas à la revente, sinon je m'arrête desuiste !
yes !
merci
je vous tiens au jus,
il va y avoir plus de mouvement le mois prochain avec la dépose du k24
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euréka !
j'ai trouvé comment mettre les photos.
voici deux photos du petit, quand il est arrivé tout emballé de Suède.
C'est un K24 de quelle auto ça???
Ca c'est cool comme colis xd
(17-03-2014, 13:48:07)lekrokeur a écrit : [ -> ]Ca c'est cool comme colis xd
oui très joli