Japan Car

Version complète : [site web] racing tuning
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
je voudrai donner mon avis sur ce site: http://www.racingtuning.fr/
pour faire cour et ne pas avoir de propos diffamatoire je dirai juste: A EVITER!!!

en effet j'ai commander une ligne supersprint le 22 novembre dernier sur cette ligne il y avait apparemment un délais de 4 a 8 jours et depuis ma commande je n'ai absolument aucune nouvelle! pas de réponse aux mails et impossible d'avoir qqun au teléphone...
j'ai donc ouvert un litige paypal en espérant etre remboursé.
c'est qq meme dingue mais une fois de plus les shop Français sont a fuir!
Regarde ici pour info => http://www.societe.com/societe/a-w-d-m-i-503802795.html

ça fait flipper le CA et le capital social Rolleyes
(17-12-2013, 20:51:41)tonyjee a écrit : [ -> ]Regarde ici pour info => http://www.societe.com/societe/a-w-d-m-i-503802795.html

ça fait flipper le CA et le capital social Rolleyes

lol en effet!! Shock
normalement je suis remboursé demain par paypal (enfin jespere) car il n'ont apparement meme pas répondu!
(18-12-2013, 14:17:02)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(17-12-2013, 20:51:41)tonyjee a écrit : [ -> ]Regarde ici pour info => http://www.societe.com/societe/a-w-d-m-i-503802795.html

ça fait flipper le CA et le capital social Rolleyes

lol en effet!! Shock
normalement je suis remboursé demain par paypal (enfin jespere) car il n'ont apparement meme pas répondu!

ok et tant mieux pour toi Wink ...
salut

il m'est arrivé la même chose et depuis en plus de ne pas recevoir ma commande, plus d'accés à la boite mail, le compte paypal avec lequel j'ai commandé !!!!! je suis perdu je suis actuellement au tel avec microsoft car mon compte hotmail " n'existe plus" izarrement juste après ma commande et pareil plus moyen d'accéder à mon compte paypal car la boite mail n'existe plus donc pas moyen de me faire envoyer un nouveau mot de passe ... BREF arnaque complète.
Je suis désespérée........
Mais je suis pas la seule apparemment .
mitzy46 merci d'aller te présenter ici avant toute chose : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
J'ai l'impression que le site est a labandon, sauf qu'ils encaissent toujours l'argent par contre...moi qq je me connecte a mon compte ca me marque toujours, commande payé nous allons la traiter...(jai ete remboursé par paypal ya 3 semaine..)
les démarches pour se faire rembourser par Paypal sont-elles simples?
(10-01-2014, 12:38:44)mitzy46 a écrit : [ -> ]salut

il m'est arrivé la même chose et depuis en plus de ne pas recevoir ma commande, plus d'accés à la boite mail, le compte paypal avec lequel j'ai commandé !!!!! je suis perdu je suis actuellement au tel avec microsoft car mon compte hotmail " n'existe plus" izarrement juste après ma commande et pareil plus moyen d'accéder à mon compte paypal car la boite mail n'existe plus donc pas moyen de me faire envoyer un nouveau mot de passe ... BREF arnaque complète.
Je suis désespérée........
Mais je suis pas la seule apparemment .

ça sent le piratage de compte ça, bizarre, la société est enregistré comme spécialisé dans l'informatique, un lien quelconque?
(10-01-2014, 23:34:59)mitzy46 a écrit : [ -> ]les démarches pour se faire rembourser par Paypal sont-elles simples?

Oui c'est tres simple il faut ouvrir un litige et vu que le site ne repond meme pas aux mail de paypal, ils remboursent rapidement.
J'ai commandé chez eux hier en payant par CB, je fais comment?
Peut etre tu recevra ta commande sans souci , si par contre dans une semaine tu na rien ca sera pas bon signe...faudra qq meme faire quelque chose pour quils arrete de débiter les clients et rien envoyer!
Skeilz, essais de les contacter directement.
J'ai acheté 2-3 bricoles pour la voiture quand je l'ai eu et j'ai eu le même problème.
J'ai pu avoir un échange de mail avec quelqu'un de chez eux : contact@racingtuning.fr
Ce qui a commencé à faire bouger les choses c'est quand j'ai ouvert le litige sur paypal, mais il a bien fallu 3 mois avant que je reçoive ma commande et je l'ai reçu à la date limite pour le litige.
Sur le site je viens d'aller voir, et sur mon compte elle est : Livraison en cour... Alors que j'ai reçu ma commande fin 2012.
Comme dit Cyrilhonda, le site doit être à l'abandon... ou sinon le mec fait une commande en gros quand il a suffisamment de commandes.
En tout cas ils ne sont vraiment pas pro du tout.
Un truc de fou ce site!
Moi par mail jai eu aucune réponse, et par tel ca sonne mais personne ne répond jamais...par contre ya une addresse dans le 03...
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit exprès pour vous rassurer.

Pour ma part, j'ai le même soucis que vous...

J'ai réussi à échanger 2 - 3 messages avec le gérant.
Ma commande ( passée le 03/01) a depuis évoluée, puisqu'il m'a garanti qu'il avait re-contacter le fournisseur pour me la livrer ! -> 2 jours après j'etais livré (hier) !!

Après qqs échanges j'ai appris que le gérant est un jeune entrepreneur (ce n'est pas péjoratif), plein de bonnes volonté qui a crée plusieurs sites d'achats en ligne.
Il est surbooké car confronté à une passe économique difficile,fournisseurs en retard et à un prestataire qui lui a causé des misères... il a du licencier la personne qui s'occupait des contacts par mail et téléphoniques...
Vous remarquerez que tous les messages négatifs à son sujet commencent de fin 2013...

Un conseil: persévérez, soyez patient, il répond mais avec du retard.
La société n'est pas en liquidation et le gérant n'est pas un arnaqueur (il est super sympa)!
Le seul reproche qu'on peut lui faire et la communication.

Bonne journée
MB
(23-01-2014, 16:30:24)mblmds a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

Je me suis inscrit exprès pour vous rassurer.

Pour ma part, j'ai le même soucis que vous...

J'ai réussi à échanger 2 - 3 messages avec le gérant.
Ma commande ( passée le 03/01) a depuis évoluée, puisqu'il m'a garanti qu'il avait re-contacter le fournisseur pour me la livrer ! -> 2 jours après j'etais livré (hier) !!

Après qqs échanges j'ai appris que le gérant est un jeune entrepreneur (ce n'est pas péjoratif), plein de bonnes volonté qui a crée plusieurs sites d'achats en ligne.
Il est surbooké car confronté à une passe économique difficile,fournisseurs en retard et à un prestataire qui lui a causé des misères... il a du licencier la personne qui s'occupait des contacts par mail et téléphoniques...
Vous remarquerez que tous les messages négatifs à son sujet commencent de fin 2013...

Un conseil: persévérez, soyez patient, il répond mais avec du retard.
La société n'est pas en liquidation et le gérant n'est pas un arnaqueur (il est super sympa)!
Le seul reproche qu'on peut lui faire et la communication.

Bonne journée
MB

... Passe par la case présentation du forum SVP => https://www.japancar.fr/forum/forum-10.html

merci pour les membres .

Mais comment être sur que tes propos sont crédibles ? Tu es proche du gérant tu le connais ?

Dis nous en un peu plus Wink

Merci

La modération.
J'ai mis le boxon sur le site arnaques.com (http://forum.lesarnaques.com/litige-livr...l#p1094889). ->Pseudo mblmds.

Il a lu ce que j'avais écrit, ça l'a tellement mis en rogne qu'il a menacé de porté plainte... (voirs le lien)

A près qqs échanges en mp (au début assez froids), on a plus ou moins sympathisé, j'ai beaucoup mieux compris sa situation et pourquoi il ne pouvait pas répondre aux messages...

J'ai regretté de lui avoir fait de la mauvaise pub sur le net (d'ailleurs j'ai effacé plusieurs messages) et comme il faut faire le bien autour de soi , j'ai décider de l'aider un peu...

C'est un petit jeune honnête mais confronté à une passe difficile.
Rassurez vous, il répond depuis qqs jours...



Pour la présentation, je m'en occupe !!! -> j'ai une Talbot Samba Cabriolet - 1984 Wink
Mon rêve absolu: acheter une Datsun S211
J'ai vu Albator / Captain Herlock au ciné -> j'ai été déçu Smile

Bises à tous Smile
+++
MB
LOL aaah bien .. bon c'est un bon feedback ça ... merci bien pour l'explication Wink
Oui mais bon qu'il est des difficultés ok mais moi quand jai commandé jai laché 160 euros jai attendu plus de 1 mois sans aucune nouvelles, et jai aussi des difficultés et si javais pas payé par paypal je serai peut etre toujours dans lattente donc pour ma part je n'est pas trop de compassion...
Par contre si il mavais répondu (jai pourtant insister par mail ou appel) et quil mavais dis que il y avais du retard et mavais annoncé un délais jaurai attendu sans probleme...donc tous ca narrangera pas ces difficultés car moi et surement beaucoup d'autres ne commanderons plus chez lui.